[09/10] 21ème J: Arles-Avignon / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 21ème J: Arles-Avignon / RCS - 1/1

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :et comme on va finir autour de la 5è place ce seront les joueurs qui auront progressé ??????
Janin est effectivement une purge mais le Racing sans bien jouer finira naturellement plus haut....Brest n a pas de bons joueurs et sont pourtant 2è....mais ils jouent en équipe et ont un schéma de jeu défini !! cela fait une différence. Tu rajoutes un état d esprit (comme l avait inculqué Papin) et avec des joueurs moyens tu peux obtenir des résultats...Le Racing a des joueurs qui ont plus d expérience que la plupart des autres équipes mais joue mal...le contexte n arrangeant pas les choses, certes.
Pour autant, je suis persuadé qu on finira très près du trio de tête ....Il ne faudra pas parler d exploit mais de gachis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire nul contre Arles n est pas un bon résultat, au mieux un résultat moyen...
Terminer près du trio de tête montrerait surtout que nos joueurs sont des sacrés fainéants pour avoir roupillé pendant les matchs aller. Quand j'entends Pichot qui gémit alors qu'il gagne sans doute plus de 20 000 € (salaire approximatif de Kébé), cela me conforte dans mon opinion.
Verrouillé