Dominique Pignatelli

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Dominique Pignatelli

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Hilali invite Pignatelli

Hier en fin de matinée, Dominique Pignatelli s’indignait du comportement de Jafar Hilali et la phalange londonienne. « Ces types veulent que tu abandonnes un million d’euros pour équilibrer l’exercice 2010-2011. Mais ils n’ont même pas la courtoisie de t’appeler pour te le demander. » Aussi, quelle n’a pas été sa surprise lorsque l’assistante de direction du Racing, Audrey Jacquot, lui a laissé dans l’après-midi un message téléphonique pour l’inviter, au nom du président du directoire J. Hilali, au conseil de surveillance de tout à l’heure. Un peu après 17 h 30, elle lui a même adressé une invitation officielle par mail.

Obligé d’en rire alors que les deux hommes en décousent devant la justice (Ndlr : Hilali a assigné Pignatelli pour injures et diffamation et a été débouté le 8 décembre en première instance), l’actionnaire minoritaire alsacien a choisi de répondre par retour de mail à A. Jacquot avec un humour dont l’actionnaire majoritaire, souvent taquin, n’a pas pu s’offusquer. « Je me permets de vous rappeler que j’ai été révoqué du conseil d’administration par SMS il y a plus d’un an maintenant et que depuis, je n’ai jamais été invité à la moindre réunion, ni associé à aucune décision. Cependant, étant quelqu’un de courtois et comme vous m’avez précisé dans votre message téléphonique qu’il s’agissait d’une invitation de Jafar 1 er lui-même (1) et qu’il désirait ardemment que je sois là, je viendrai uniquement s’il nous fait l’honneur de sa présence. J’attends donc la confirmation de sa venue. »

Autant dire que les deux hommes n’ont aucune chance de se croiser cet après-midi. « Dommage, parce que je n’ai encore jamais eu le plaisir de le rencontrer. Les rares fois où il est venu à Strasbourg, je n’étais pas convié », ironise. D. Pignatelli.

(1) C’est ainsi que J. Hilali avait signé un mail adressé il y a quelques semaines au président de l’association support RCS Patrick Spielmann.
L'histoire est en marche ...
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: Dominique Pignatelli

Message par lunada »

Décidément Pignatelli fait beaucoup parler de lui. On a l'impression qu'il fait quasiment l'unanimité, surtout chez les supporter " engagés " qui il y a peu le vouaient aux gémonies.
Comme quoi il faut croire qu'il n'y a pas que les " politiques sportifs " du microcosme " meinauvien " qui soient des girouettes.

De là à bientôt voir brandir dans les travées " ubéistes " et " kcbistes " une banderole à la gloire de l'ex- ami de Ginestet, de l'ex-comploteur ou encore de l'ex-empêcheur de tourner en rond pour devenir subitement le seul rempart crédible à Hilali, il n'y a qu'un pas à franchir allègrement.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dominique Pignatelli

Message par télésupporteur »

il refuse actuellement de satisfaire une demande de graeff, donc le rachat du racing :!:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Dominique Pignatelli

Message par argueti »

Facebook a écrit :Dominique Pignatelli a publié sur Projet de rachat du Racing Club de Strasbourg par ses supporters (OFFICIEL)

Loin de moi l'idée de faire capoter la vente, au contraire ! Mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour la gestion DESASTREUSE de Jafar Hilali.Il m'a totalement écarté et de façon brutale du conseil d'administration.Je ne me sens donc absolument pas solidaire des ses mauvaises décisions aussi bien humaines et financières. Pourquoi a-t-il bradé la plus value Gameiro ? Pourquoi a-t-il laissé partir libre tant de joueurs prometteurs ! Il va s'en sortir quasiment indemme avec cette vente et mon entreprise devrait "s'asseoir" sur plus de 1.000.000 d'EUR ?! Je rappelle aussi que Monsieur Graeff était déjà actionnaire du RCS il y a quelques années et suite à une mésentente avec d'autres actionnaires il est parti avec plus d'1.000.000 d'EUR! Cet argent, je l'ai gagné il me semble de façon honnête et durement. J'ai contribué au financement du RCS depuis plusieurs années à hauteur de plus d'1.500.000 EUR! Donc oui à la vente, mais NON à sauver Jafar Hilali!
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Dominique Pignatelli

Message par urotsukidogi »

Il veut récupérer son pognon, la seule issue à mon avis, c'est que en secret sinon Hilali va nous casser les couilles, que Sitterlé lui rachette ses parts. Sinon franchement, il va falloir que Le Graeff sorte un paquet de pognon juste pour arriver à 0.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dominique Pignatelli

Message par télésupporteur »

je ne veux pas faire capoter la vente, mais je n'accepte pas ces conditions :!:
il s'il était un peu franc :idea:
ne pas accepter les conditions de graeff, c'est refuser la vente :oops:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Dominique Pignatelli

Message par Phapha »

J'avais lu quelque part qu'on pouvait abandonner son compte courant temporairement, càd se le faire rembourser à certaines conditions. C'est ce qu'il devrait faire, clairement.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dominique Pignatelli

Message par Tenor »

les supporters peuvent ils aussi se faire rembourser sous certaines conditions le comptes courant, ou bien les abos pour être plus clair :?: :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Dominique Pignatelli

Message par lolo »

Pourquoi? Le contrat entre toi et le RCS a été rempli: tu as pu assister à tous les matchs, non?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Dominique Pignatelli

Message par Tenor »

oui et cela va faire 2 ans ;)
ça va continuer d'ailleurs, jusqu'au moment oû les changements en profondeur auront été visibles, surtout dans les coulisses et sur le terrain car ça ne peux plus durer comme ça ;)
Répondre