CAN 2010

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: CAN 2010

Message par Manu »

CAN : Les Algeriens de France mauvais perdants

Défaits 4-0, les Supporters Algériens de France sont descendus groupés dans les rues de la Capitale, notamment dans le 18ème arrondissement de Paris, quartier où ils avaient pour habitude de se rassembler les soirs de victoire, notamment au métro Barbès-Rochechouart.

Munis de quelques barres de fers, certains supporters s'en sont pris à la vitrine d'un Bar-Restaurant égyptien de la rue Joseph Dijon (75018 Paris), ainsi qu'à de nombreux véhicules en stationnement à tous les coins de l'arrondissement.

La Police, arrivée rapidement sur place a tentée tant bien que mal de protéger les quelques égyptiens présent dans ce restaurant et autres biens privés et publics. Bien plus nombreux, les Algériens n'ont cessés de créer des troubles à l'ordre public dans cet arrondissement de Paris. L'humiliation subie (4-0) n'a donc pas suffit à calmer ces individus.
http://www.foot24.eu/modules/news/artic ... oryid=1253
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: CAN 2010

Message par silex57 »

Bravo les mecs !! Ou comment se donner les bâtons pour se faire battre ... :evil: :evil:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: CAN 2010

Message par FM17 »

Quelle surprise !!! des supporters algériens foutent la merde !!! c est toujours la même histoire avec une partie de ces mecs...Toujours dans l excès, dans la victoire comme dans la défaite...
Je suis vraiment content (soulagé ?) que la France ne rencontre pas l Algérie en coupe du monde !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: CAN 2010

Message par Manu »

oui mais cela n'empêchera pas les débordements lors de leurs matchs...c'est devenue une tradition maintenant ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: CAN 2010

Message par urotsukidogi »

Moi j'aurai dit excuse plutôt que tradition
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: CAN 2010

Message par FM17 »

Je viens d entendre que le TOGO serait sanctionné pour son retrait et privé des 2 prochaines CAN !! :shock: Bravo aux réprésentants de la CAF qui se discréditent chaque jour davantage...
Cette CAN est foirée de A à Z (grosses équipes pas au RDV, affluence dans les stades, arbitrage, gestion du cas du Togo etc...).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: CAN 2010

Message par baskath »

Quelle honte ! :shock:

Et ils se félicitent de la tenue de cette CAN, de l'organisation de l'Angola, et qu'ils ne déplorent que quelques incidents... C'est gerbant ! :shock:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: CAN 2010

Message par Keating »

Une décision ridicule et honteuse, j'espère que les dirigeants du foot mondial tiendront au courant leurs homologues africains de la débilité de la chose ... Pas qu'ils croient qu'ils aient fait le bon choix !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: CAN 2010

Message par Stan »

Le président de la CAN (je me souviens plus de son nom) m'a tout l'air d'être un sale type. Déjà il avait mis énormément de temps à réagir après ce qui s'était passé pour le bus togolais.. Une de ses premières réactions avait été de dire que l'équipe du Togo aurait mieux fait de prendre l'avion.. Et dire qu'il veut prendre la place de Blatter.. :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: CAN 2010

Message par argueti »

Victoire finale de l'Egypte, troisième de suite ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre