[Départ] Quentin Othon

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par Jeter »

moi je l'ai pas vu jouer autant de fois que Tenor
mais la position de Othon sur le terrain est le sujet le plus brulant sur NY avec la construction de la Mosquee a cote de "Ground Zero" !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par Keating »

:lol: :lol: :lol:

Il n'empêche, curieusement, c'est pour ceux qui l'ont vu jouer très régulièrement l'année dernière, qu'Othon parait important, c'est très curieux ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par baskath »

Ah, ben il fallait bien quelqu'un pour prendre la place de Lacour dans le choeur des supporters strasbourgeois... (je précise que 'choeur' est correctement orthographié ;)).

Personnellement, sans être super enthousiaste, je trouve qu'il a plutôt bien joué l'année dernière et qu'il a apporté sa contribution au Racing, plutôt mieux que d'autres.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par D520 »

son poste de prédilection est mileu offensif gauche selon moi et arrière gauche lorsque Jaf était à la rue , c'est à dire la moitié de la saison et plus .

ceux qui viennent voir les matchs le savent bien ;) :lol: @ Manéo et Ténor :lol:


pour les pertes de balles, je ne l'ai pas trop vu perdre le ballon.

en tout cas pas plus que certaines stars de l'an dernier qui sont parties depuis ....
(ca c'est la phrase qui veux tout et rien dire puisque je ne cite personne et que tout le monde pense automatiquement à quelqu'un ;) :lol: )
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par Tenor »

Lache toi, personne ne t'en voudra :lol:

Pour renter dans le vif du sujet et le concernant, moi j'étais outré lorsqu'il jouait AG les derniers matchs de L1, notamment contre Metz ou il était complètement à la rue. Donc pour me laisser dire que c'est un joueur qui apporte beaucoup au racing, c'est pas pour moi, maintenant qu'il rapporte quelque chose par rapport à certains autres de la saison passée je veux bien. Mais je ne validerai en aucun cas, que c'est un joueur de grand talent. Si on est pas capable de tenir la route en L1, voir difficilement en L2, je me demande bien comment on peut écrire que c'est un joueur de qualité qui sait donner des ballons en profondeur et qui sait faire de bons centres. :lol: manquait plus que çà, en tant que professionnel.
OK, il a le bon niveau de nationnal...et alors, moi çà ne m'intéresse pas le nationnal pour une ville comme Strasbourg.
Ce qui m'intéresse, c'est de voir du football de haut niveau et si possible de L1 à Strasbourg. Au moins c'est clair pour moi.
J'ai connu en son temps une Meinau survoltée et grandiose, le stade craquait sous la folle ambiance, 35800 spectateurs payants s'y pressaient. Maintenant que l'on me parle de petits joueurs talentueux, excusez moi je n'en ai que faire.
Tenacité et espoir, en attendant à nouveau une euphorie, lorsque ces 3 paramètres seront à nouveau au rendez-vous, je serai d'accord de parler de joueurs de talent, mais surement pas en ce moment. Aller caresser dans le sens du poil, c'est pas pour moi, désolé ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par PoY »

Tenor a écrit :Si on est pas capable de tenir la route en L1, voir difficilement en L2
Avec 11 Othon sur le terrain (enfin 10, parce qu'en gardien il doit pas être si bon :mrgreen: ), on serait surement encore en L1 ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par fan_racing »

Tenor a écrit :je me demande bien comment on peut écrire que c'est un joueur de qualité qui sait donner des ballons en profondeur et qui sait faire de bons centres. :lol: manquait plus que çà, en tant que professionnel.
Ça valide ce que je dis depuis un bail, qu'en réalité seuls 5-6 joueurs de tout l'effectif l'an dernier étaient pros (ce qui ne veut encore pas dire qu'ils étaient bons).
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par D520 »

Tenor a écrit :Lache toi, personne ne t'en voudra :lol:

Pour renter dans le vif du sujet et le concernant, moi j'étais outré lorsqu'il jouait AG les derniers matchs de L1, notamment contre Metz ou il était complètement à la rue. Donc pour me laisser dire que c'est un joueur qui apporte beaucoup au racing, c'est pas pour moi, maintenant qu'il rapporte quelque chose par rapport à certains autres de la saison passée je veux bien. Mais je ne validerai en aucun cas, que c'est un joueur de grand talent. Si on est pas capable de tenir la route en L1, voir difficilement en L2, je me demande bien comment on peut écrire que c'est un joueur de qualité qui sait donner des ballons en profondeur et qui sait faire de bons centres. :lol: manquait plus que çà, en tant que professionnel.
OK, il a le bon niveau de nationnal...et alors, moi çà ne m'intéresse pas le nationnal pour une ville comme Strasbourg.
Ce qui m'intéresse, c'est de voir du football de haut niveau et si possible de L1 à Strasbourg. Au moins c'est clair pour moi.
J'ai connu en son temps une Meinau survoltée et grandiose, le stade craquait sous la folle ambiance, 35800 spectateurs payants s'y pressaient. Maintenant que l'on me parle de petits joueurs talentueux, excusez moi je n'en ai que faire.
Tenacité et espoir, en attendant à nouveau une euphorie, lorsque ces 3 paramètres seront à nouveau au rendez-vous, je serai d'accord de parler de joueurs de talent, mais surement pas en ce moment. Aller caresser dans le sens du poil, c'est pas pour moi, désolé ;)

puisqu'on te dis qu'il est milieu gauche pas arrière gauche et qu'il a joué arrière gauche pour dépanner le club .
on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas son poste , mais de là à descendre le joueur il y a de la marge.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par argueti »

Encore mieux que milieu gauche, pour moi il est milieu défensif gauche.

Seulement ce poste tu ne le retrouves que très peu.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [Départ] Quentin Othon

Message par Maneo »

Tout ça pour un joueur qui ne joue presque jamais ... Je pense qu'on aura l'occasion de le voir cette année !
Verrouillé