[09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par Manu »

Phapha a écrit :À cause de la météo ?

Et tu as une source (entrailles de mouton, marc de café, vol de corbeaux, CIA, rêve prémonitoire...) ?
j ai tout simplement lu dans mes boules...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par Tormentor2 »

Le RCS va déclarer forfait ? Le club va être liquidé d'ici cette date ??
Second is the first looser
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par Phapha »

Ou les Lyonnais n'arriveront pas à rentrer de Tunisie car les pistes d'aterrissage seront enneigées ?
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par Psychogene »

Question con mais les cartons d'abo sont demandés pour des billets tarif abo? Et deuxième question: possibilité de prendre + de billet que d'abo?
Besoin de prendre deux billets pour ma soeur, avec mon abo si possible, et moi samedi je n'y vais pas, donc je cherche la meilleure solution.
Matthieu
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19741
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par Its_me »

Lili a cherché 3 place aujourd'hui (dont 2 avec le tarif abonné) et n'avait que son propre abonnement. Elle n'a pas eu de soucis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par Hans »

Manu a écrit :
Phapha a écrit :À cause de la météo ?

Et tu as une source (entrailles de mouton, marc de café, vol de corbeaux, CIA, rêve prémonitoire...) ?
j ai tout simplement lu dans mes boules...
Je pense que tu n'es pas loin d'avoir raison ... car pas mal de neige annoncée ce week-end.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par Psychogene »

Its_me a écrit :Lili a cherché 3 place aujourd'hui (dont 2 avec le tarif abonné) et n'avait que son propre abonnement. Elle n'a pas eu de soucis.
Super, merci pour l'info ;) :)
Matthieu
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par télésupporteur »

vu les conditions météo de samedi prochain, le racing a toutes ses chances lors de ce match dit de football, mais qu'on aurait pu dénommer d'équilibristes sur glace ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par lolo »

Attention, les boules de Manu seront peut-être minuscules samedi, car congelées, et le match serait alors remis. Enfin, si j'ai bien tout compris...

:lol: :mrgreen: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 09/01/2010 à 20h45

Message par argueti »

DNA a écrit :« Un gros match »

Quasiment tous les joueurs du Racing sont sur le pont à 48 h de la réception de Lyon. Avec un « gros match » en perspective pour l'attaquant David Ledy et la troupe strasbourgeoises.

Depuis le début de la semaine, les grippes et autres refroidissements avaient passablement décimé les troupes de Pascal Janin.
Mais hier, sur le coup des 16h, pour le début de la seule de la journée, quasiment tous les absents étaient de retour. Avec, au programme une séance de « fractionné » menée par Jean-Claude Thiry sur les terrains gelés du Krimmeri, suivie de petites oppositions sous la hall couverte du centre de formation. « Il y avait une épidémie de fièvre en début de semaine, mais tout le monde va mieux. Visiblement, ils veulent tous jouer contre Lyon », lance malicieusement Pascal Janin. Seul Habib Bellaïd arborait encore un masque anti-grippe de circonstance, mais était tout de même bel et bien présent sur le pré. « Tout le monde veut jouer. Ce n'est pas tous les jours qu'on affronte Lyon », expose aussi David Ledy, le bonnet enfoncé sur les oreilles. Sûr qu'un relégable de la L 2 n'a pas l'habitude d'affronter un adversaire estampillé « Ligue des Champions ». A deux jours de la venue du septuple champion de France à la Meinau, la pression commence doucement à monter côté strasbourgeois. « Ce n'est pas vraiment le match idéal pour une reprise, ça ne va pas être facile, mais ça va être agréable. Je pense qu'il y aura un peu de monde dans le stade... », poursuit encore l'attaquant passé par le FCM. Mais pas question, pour lui comme pour les autres « jeunots » de l'équipe, de craindre les Lyonnais pour les regarder jouer. Et encore moins de partir perdant, même si les pronostics sont largement défavorables. « On est le Petit Poucet, c'est clair, et on n'a pas grand-chose à perdre. Mais il y a quand même une qualification en jeu pour les 16es de finale et ça nous ferait du bien de passer », estime encore Ledy. Reste à faire déjouer une équipe lyonnaise certes pas au mieux, mais qui reste toutefois une redoutable machine à produire du jeu et les résultats qui vont de pair. « Même s'ils ne sont pas en forme, c'est sûr que ça va être compliqué, surtout que les Lyonnais restent sur des mauvais résultats en championnat et qu'ils vont être remontés à bloc », ajoute encore le jeune avant-centre. Avant de préciser : « il y a toujours un espoir. Que ce soit Boumsong, Cris ou quelqu'un d'autre en face, ça reste un joueur de football, avec deux bras et deux jambes ».

Jouer, marquer et gagner

Des jambes qui tenteront à coup sûr d'empêcher David Ledy de s'approcher des cages des Gones. Pas grave, les Strasbourgeois espèrent que l'envie fera la différence. « On va tout donner pendant 90, voire 120 minutes », souligne Ledy. Avant de conclure : « Jouer, marquer et gagner ce match, ce serait le top ». Alors c'est vrai, une victoire n'arrangerait pas les affaires du RCS en Ligue 2 et n'enlèverait en rien les soucis extra-sportifs qui plombent le club. Mais elle permettrait de mettre enfin un peu de bleu dans la grisaille...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé