[02/03] 35ème J: RCS / Lyon - 0/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah dis toi que t'a payé 17€50 pour voir la plus belle équipe du championnat de france. Maintenant allez savoir de qui je parle...
Moi j'ai payé 16€ mé bon c'est sûr que pour voir un défaite ça fait cher. Mais moi j'étais quasi sûr qu'on allait gagner alors je ne râleré pas sur ce sujet.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Juju a écrit :pour moi ce match n'était pas si catastrophique que ça : c'est juste Lyon qui était vraiment trop fort. On n'a quand même eu des occas, qu'on n'a pas mis au fond, c'est vrai. On ne mérite pas ce score : un défaite 2-0 aurait plus été le reflet du match.
C'est vrai tu as tout à  fait raison. Mais franchement ... le joueur qui m'a le plus déçu c'est Ehret! Et dire qu'il était attaquant!
Soit ce n'était pas son jour (je pense que c'est ça), soit il n'a vraiment pas le sens du but!
Il aurait pu égaliser deux fois dont notemment une frappe en pivot dans la surface (qui n'a été montré dans aucun résumé) quelques minutes après le 1er face à  face Luyindula-Fernandez.

Puis un autre que j'ai trouvé totalement à  côté de la plaque c'est Camadini.

J'aurais juste deux choses à  ajouter:
J'ai apprécié l'effort qu'a fait Bassila pour jouer, il a beaucoup couru et c'est démarqué mais par contre reste toujour aussi peu incisif et ne fait toujours pas de têtes.
Puis je trouve domage que Pena n'ait pas plus tenté sa chance. Il y a des moments où je me suis demandé si on ne lui avait pas demander de passer la balle plutot que de laiser son instionct de buteur parler. (eh oui ptet qu'ils lui demandent de mal joueur pour faire baisser sa valeur :lol: )

Ah au fait pour terminer ... je crois qu'Ismael a prix un ticket pour se chauffer les fesses sur le banc contre Rennes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Tout simplement quand t'as une équipe qui ose pas mettre le pied, c'est perdu d'avance. :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

pena a écrit :si je comprend bien sa ne te derange de payer pour voir qu'une d'équipe sur le terrain
non, ça ne me dérange pas tant que cela de payer environ 300 FF pour voir toute une année l'équipe que je supporte
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

on peut tres bien dire que c'etait contre lyon qui devait gagner mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi. en plus la defense veut jouer le piege du hors-jeu mais arreté quand on s'est pas le faire on le fait pas!!!.
en tout cas superbe but de luyindula grace a un magnifique ratée de la defense qui laisse passer le ballon sur une pove feinte!!!

certain penseront que ce n'est pas si grave mais pour moi ce match fait parti des plus mauvais match du racing cette saison! :evil:

meme troyes qui n a plus de raison de jouer vu qu'ils sont deja en L2 a mieux jouer et on peut dire a perdu avec un certain style!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

300 F !? Un abonnement ne coute que 300 F !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Hihi, wakabayashi est très gentil avec "l'équipe de ses rêves" ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

oui... masi tu peux aussi en prendre un à  3 000 F si tu veux
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

j adore cette equipe je la supporte depuis que j ai 7 ans :) mais justement je vais pas m amuser a dire je leur pardonne pcq c'est l'quipe de mes reves nan ils ont fait n'importe quoi ils essayent des trucs qui savent pas faire c'est tout!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais c'est clair que là  on a bien compris qu'ils avaient aucun talent ! :lol:
Donc tu les encourages depuis que tu as 7 ans... et ça fait combien de temps que tu as 7 ans !? Histoire que ça nous calme tous (et oui, moi je suis un petit newbie, je ne suis pour Strasbourg que depuis 6 ans)... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé