[09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par silex57 »

Tout le problème actuel est là , trouver quelqu'un qui ait envie de venir se faire chier au Racing...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par Roswell Man »

Surpris de voir Bellaïd aussi haut dans le top :shock: C'est clair qu'il n'a pas été le plus mauvais hier soir, mais quand même c'est lui qui offre le but à  Giroud !!
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par Roswell Man »

Je n'aime pas hurler avec les loups... Ces derniers temps on a tous constaté des progrès sensibles dans tous les secteurs du jeu, et je ne pense pas que la défaite d'hier soir, aussi lamentable qu'elle soit, remettra durablement tous ces acquis en question.

A mon avis le désastre d'hier, comme celui de Clermont il y a un mois, est dû à  une démobilisation passagère, suite à  3 matchs plutôt faciles contre des équipes faibles (Angers, Vannes, Brest). Si j'ai raison - je n'en suis pas convaincu mais je l'espère évidemment - on peut espérer une réaction positive lors du prochain match contre Metz...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par Stan »

Euh, 3 matches faciles ? On aurait du prendre 9 points alors et pas 5.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par silex57 »

Roswell Man a écrit :Je n'aime pas hurler avec les loups... Ces derniers temps on a tous constaté des progrès sensibles dans tous les secteurs du jeu, et je ne pense pas que la défaite d'hier soir, aussi lamentable qu'elle soit, remettra durablement tous ces acquis en question.

A mon avis le désastre d'hier, comme celui de Clermont il y a un mois, est dû à  une démobilisation passagère, suite à  3 matchs plutôt faciles contre des équipes faibles (Angers, Vannes, Brest). Si j'ai raison - je n'en suis pas convaincu mais je l'espère évidemment - on peut espérer une réaction positive lors du prochain match contre Metz...
Et si ça n'arrive pas face à  Metz, on fait quoi ?

D'autant que ces 3 matchs dit faciles n'ont rapportés que 5 points alors qu'on en avait franchement besoin de 9. Je suis convaincu que les 9 points étaient possibles avec cet effectif.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par Roswell Man »

silex57 a écrit :
Roswell Man a écrit :Je n'aime pas hurler avec les loups... Ces derniers temps on a tous constaté des progrès sensibles dans tous les secteurs du jeu, et je ne pense pas que la défaite d'hier soir, aussi lamentable qu'elle soit, remettra durablement tous ces acquis en question.

A mon avis le désastre d'hier, comme celui de Clermont il y a un mois, est dû à  une démobilisation passagère, suite à  3 matchs plutôt faciles contre des équipes faibles (Angers, Vannes, Brest). Si j'ai raison - je n'en suis pas convaincu mais je l'espère évidemment - on peut espérer une réaction positive lors du prochain match contre Metz...
Et si ça n'arrive pas face à  Metz, on fait quoi ?
Je propose un suicide collectif devant l'hôtel particulier de Ginou.
D'autant que ces 3 matchs dit faciles n'ont rapportés que 5 points alors qu'on en avait franchement besoin de 9. Je suis convaincu que les 9 points étaient possibles avec cet effectif.
Je ne dis pas le contraire, mais à  mon avis ces matchs-là  on les aurait perdus avec le même effectif un mois auparavant....

Ce que je veux dire, c'est que le Racing a certainement été surpris par l'agressivité de Tours après avoir facilement tenu tête à  Angers, Vannes et Brest. Je ne dis pas ça pour excuser la pitoyable prestation du Racing hier soir, mais simplement pour dire qu'il ne faut pas en tirer des conclusions trop hâtives. Souvenez-vous de la raclée reçue à  Clermont : elle n'a pas empêché le Racing de faire 2-2 face à  Caen, ni de gérer plutôt bien ses 3 matchs suivants.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par argueti »

silex57 a écrit :Tout le problème actuel est là , trouver quelqu'un qui ait envie de venir se faire chier au Racing...
C'est bizarre, il dit clairement vouloir vendre et on en attend plus parler depuis quelques semaines ...

Je dis ça je dis rien hein
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 0/1

Message par silex57 »

Ouais je me suis fait la même remarque. Faut dire que franchement si il y a quelqu'un qui lorgnait sur le Racing c'est le moment ou jamais pour acheter. Pire comme situation on trouvera pas (crise financière mondiale, crise sportive locale) donc c'est idéal pour conclure un bon deal pour un acheteur ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par Gotcha »

urotsukidogi a écrit :Pathétique ce le serait si on était 13 ou 14 ème, là  c'est catastrophique, nous ne sommes pour le moment jamais sorti de cette zone de relégation!! Le national est la condamnation du club à  court terme.
non, le national, c'est la condamnation du club à  long terme.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 0/1

Message par urotsukidogi »

à  court terme pour un terme assez long, non en fait Toulouse s'en est relevé en tombant pourtant très très vite, il faut par contre que cette chute s'accompagne de bouleversements plus qu'importants dans l'organigramme du club
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé