[09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par Roswell Man »

silex57 a écrit : Mon top :
Bezzaz pour son activité et sa technique
Gargorov pour sa première mi temps
Lacour parce que k'aime toujorus bien sa motivation permanente pendant le match

Mon flop:
Othon : à  la rue, JAF peut revenir tranquille
Pelé : pas dans le coup
Zenke : une rentrée qui n'a servi à  rien
Assez d'accord pour le top, par contre Zenke dans le flop ?? Etant rentré à  15 mn de la fin, en plein naufrage, il n'a pas grand-chose à  se reprocher.

Pour moi c'est toute la défense qui était à  la rue ce soir, pas seulement Othon et Pelé. Rodrigo mériterait quelques baffes aussi.

Perso j'aurais fait rentrer Maire à  la mi-temps.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par Stan »

Interview d'un joueur de Tours sur RMC.. Le mec lui demande comment il a senti Strasbourg, réponse du gars :

- Ils ont de bons joueurs (le mec est poli), mais au niveau de l'état d'esprit j'ai pas senti une équipe qui voulait s'en sortir, on n'a pas senti de répondant en face.

[...]

:|
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par Its_me »

N'empêche ... j'en revient toujours pas du match de merde que je viens de voir :shock:
Hormis 2 ou 3 joueurs, personne n'avait l'air motivé.

Par contre, (c'est pas une excuse, loin de là ) l'arbitrage était à  chier nan ? J'ai vu pas mal de remises en jeu données à  la mauvaise équipe, et il s'est passé quoi avec cette histoire de main dans notre surface ? Et à  la fin leur défenseur central n'en fait pas une aussi ?
Et surtout, il se passait quoi lors des corners ou coup-franc pour le Racing ? L'arbitre sifflait toujours faute. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par argueti »

Un jour au cinéma, lors d'une avant première, j'ai assisté aux critiques des spectateurs sur le film en présence du réalisateur. La première question a été : "Avez vous fait preuve de pauvreté cinématographique ?"

Ce soir je demanderai aux joueurs et à  l'ensemble des dirigeants si ils ont fait preuve de pauvreté footballistique :?: :!:

Cassard : chiant à  mourir avec ses dégagements longs qui n'ont rien apporté du tout ! Du cul encore sinon on prenait la valise de l'an passée dans l'autre sens !
Pichot : le jour où il apportera quelque chose devant je mettrai une croix sur la calendrier !
Bellaid : à  colmater les brèches tant qu'il pouvait ...
Pelé : moi bien placé, souvent battu
Othon : un seul mot : bouffé ! dans les tous les compartiments du jeu
Lacour : ferait mieux de se consacrer sur son jeu et ses coéqupiers au lieu de raler après l'arbitrage
Rodrigo : à  la ramasse : aucune interception, aucun choix dans la relance
Bezzaz : ses dribbles apportent qqch une fois sur dix !
Gueye : pas dedans, surement des restes de l'angine
Emil : s'est battu 45 minutes avant d'être complètement mort ... quand on s'entraine jamais on voit le résultat
Fauvergue : dans le basket on appelle ça le pivot : on envoie la balle dedans et il essaye de l'avoir ... rien à  se mettre sous la dent

Ni Bah, ni Ledy ou encore Zenke n'ont apporté un grain de folie dans ce match !

Mention à  Tours qui a très bien joué, très bien défendu et surtout pressé le porteur de la balle, tactiquement et physiquement au top !

Mention à  l'arbitre central qui s'est déjugé après discussion avec l'arbitre de touche !!!

Ca promet vendredi à  Metz :help:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par argueti »

Top/Flop dispo ;)
L'histoire est en marche ...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par hopla »

Manu a écrit :Si on vire Jannin faut mettre une "grande gueule" sinon on ne changera pas grand chose...
Gress non???...... :lol: :lol: :lol: :lol:
allez racing
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par urotsukidogi »

Là  pour sur on est vraiment dans la crise et jusque dedans. Toutes les excuses du début de saison ne sont plus valables et les joueurs ne répondent pas du tout. On va tout droit en national, j'avais pronostiqué une dixième place en tout début de saison. Je nous vois bien malheureusement trainer notre misère à  a 19ème, messieurs, le racing en national, vous en aviez rêvé, ils sont bien partis pour tous le faire.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par argueti »

SO a écrit :RCS-TOURS: LES REACTIONS

Pascal Janin (Entraîneur RC Strasbourg): « Le but encaissé en début de seconde période nous a cassé les jambes. Mais notre première période n'a pas été bien gérée non plus. Nous avions prévu de jouer beaucoup plus dans le camp adverse. Nous aurions largement pu faire mieux en première mi-temps. Ensuite, nous ne nous sommes pas remis du but encaissé. Ces derniers temps, nous avions le sentiment que nous avancions à  petits pas. Là , nous avons reculé à  grands pas. Je me pose des questions car nous avons été dominés. Mais il va falloir vite rebondir car Metz nous attend dans trois jours. Il faudra nettoyer les cerveaux avant ce match. Phsyiquement, ce soir, je n'ai pas senti les gars capables de répéter les efforts. Techniquement, nous avons été dominés. Il y avait beaucoup trop d'écarts entre les deux équipes ce soir. La victoire de Tours est plus que logique, c'est ce qui est inquiétant. Constater une telle différence entre Tours et nous m'interpelle. Notre série se termine lourdement. Il va falloir avoir les forces mentales pour rebondir. Il va y avoir un gros travail psychologique à  effectuer dans les prochaines heures. Ce soir, c'est une rechute. Perdre peut arriver mais de cette manière, c'est inquiétant. »

Daniel Sanchez (Entraîneur Tours FC): « Cette victoire fait du bien. C'est la première à  l'extérieur, c'est donc très positif pour la confiance. Nous avions du mal en déplacement jusqu'ici. Là , ce succès va nous permettre de croire en nos possibilités. Nous avons réalisé un match plein, avec une bonne agressivité, une bonne organisation et de bonnes intentions pour aller de l'avant. Ce n'était pas facile car Strasbourg est en train de bien revenir dans ce Championnat. Sur la fin, nous avons essayé de profiter des espaces. Je regrette que nous n'ayons pas su tuer le match. Nous sommes restés sous la menace d'une égalisation. »

Quentin Othon: « Nous sommes tous conscients, ce soir, que nous avons été inférieurs à  Tours. Nous avons été en difficulté en première période et le but en début de seconde mi-temps nous met un coup derrière la tête. On a vu que Tours était supérieur à  nous. Il est difficile d'expliquer ce qui s'est passé ce soir. Peut-être étions-nous moins concentrés qu'à  l'habitude ou que nous nous sommes relâchés. Cette claque peut nous aider pour la suite aussi. Mais, en deuxième période, nous avons eu du mal à  réagir. Nous avons rencontré beaucoup de difficultés ce soir. Nous n'avons pas produit de jeu. C'est à  nous de rebondir pour aller prendre les trois points à  Metz, vendredi. Nous avons besoin de points et les nuls ne suffisent plus. Ce soir, nous avons fait un pas en arrière. »
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par NianKaRud »

Alors là , c'est le pire match du Racing que j'ai vu.

Dès le début du match défense très très très fébrile notament le côté gauche avc Othon et puis Pelé. Avec un Tours qui a très bien joué avec une grande densité physique et technique (2X supérieur au Racing ce soir). Nos latéraux tout le temps dépassé et souvent laissé seul parce que Bezzaz et Gueye défensivement NUL !

Une équipe sans aucune envie, qui se regarde lorsqu'il y a un coup franc défensif (tu le fais ou moi ?), on a vraiment joué comme une équipe qui est reléguable et surtout qui a peur de jouer au foot. En première mi temps seul Gargorov resortait du lot avec Fauvergue. Un Bezzaz personnel, lent et qui se prend pour Zizou. Gueye n'était pas dedans. Dans tous les duels on était en retard et le niveau de passes réussis doit être catastrophique.

Dès qu'un joueur à  le balle, il ne sait pas quoi en faire, personne ne bouge à  ses côtés afin de créer le décalage ou organiser un mouvement construit contrairement à  Tours où tous les joueurs avaient au minimum 2 solutions.

Après la défaite de se soir on peut vraiment réver pour monter et le maintien serait déjà  une bonne chose après la rouste qu'on va se prendre à  Metz.

Pour le péno, il y a bien une main mais une main de l'attaquant de Tours. Au départ l'arbitre pense qu'elle est strasbourgeoise et donc siffle mais l'assistant l'appelle pour lui dire qu'elle fut du n°10 (+ carton jaune). Bonne décision.

Pour la main du défenseur de Tours , c'est très très dur de juger vraiment.

Effectivement arbitre dépassé sur tous les coups de pieds arrétés Strasbourgeois où il sifflait toujours faute de Fauvergue...
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [09/10] 12ème J: Strasbourg / Tours - 27/10/2009 à  20h30

Message par Jeter »

n'ayant pas assiste au match,

en lisant vos commentaires , cela fait tres peur !!!!
Verrouillé