[09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par FM17 »

on s en branle que ce soit choisi ou choisit...le fond du problème reste le même !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par FM17 »

j en reste là  pour ce soir....suis plus dépité qu autrechose...Bonne soirée
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par Its_me »

Pfff ... quel 4-3-3 de merde :!:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par fan_racing »

lolo a écrit :Tiens, Ginestet est entraîneur?
Non pire, c'est lui qui nomme des entraîneurs et des faux présidents en carton. Janin est surement un brave bougre mais il est limité, un peu trop même ce soir je trouve (il y a des limites quand même dans la nullité), en attendant s'il est là  c'est parce que le Présidieu a nommé Specht PANTIN du Racing, et qu'il a ensuite fait des choix glorieux.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par lolo »

FM75 a écrit :on s en branle que ce soit choisi ou choisit...le fond du problème reste le même !
Exactement, ce n'est pas le président ou l'entraîneur qui sont sur le terrain... quand bien même ce sont eux qui ont choisi les joueurs.
Cela ne dédouane en rien le staff pour autant.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par lolo »

fan_racing a écrit :
lolo a écrit :Tiens, Ginestet est entraîneur?
Non pire, c'est lui qui nomme des entraîneurs et des faux présidents en carton. Janin est surement un brave bougre mais il est limité, un peu trop même ce soir je trouve (il y a des limites quand même dans la nullité), en attendant s'il est là  c'est parce que le Présidieu a nommé Specht PANTIN du Racing, et qu'il a ensuite fait des choix glorieux.
Révise tes classiques... c'est le conseil d'administration qui désigne le président... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par Keating »

argueti a écrit :Top/Flop ouvert ...
personne n'a pu voir le match ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par fan_racing »

lolo a écrit :Révise tes classiques... c'est le conseil d'administration qui désigne le président... :mrgreen:
Et quand le conseil d'administration dit avoir été majoritairement opposé à  la venue de Gress et que Specht a quand même choisi l'entraîneur, tu en penses quoi ? Ou encore quand on dit que Furlan n'aura pas d'indemnités car il sera licencié pour faute grave et finalement qu'il les reçoit. Le Racing est nul sur le point juridique comme sur le point sportif point barre.

Quant aux joueurs : j'ai souvent défendu l'entraîneur, mais ce soir il nous a coulés tout seul. Au bout d'un moment il n'y a plus à  démontré que le 4-3-3 made in Racing est naze, c'est une propriété immuable et puis voilà .
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par lolo »

fan_racing a écrit :Et quand le conseil d'administration dit avoir été majoritairement opposé à  la venue de Gress et que Specht a quand même choisi l'entraîneur, tu en penses quoi ? Ou encore quand on dit que Furlan n'aura pas d'indemnités car il sera licencié pour faute grave et finalement qu'il les reçoit. Le Racing est nul sur le point juridique comme sur le point sportif point barre.

Quant aux joueurs : j'ai souvent défendu l'entraîneur, mais ce soir il nous a coulés tout seul. Au bout d'un moment il n'y a plus à  démontré que le 4-3-3 made in Racing est naze, c'est une propriété immuable et puis voilà .
J'en pense que certains ont préféré ou s'abstenir ou voter malgré tout pour la venue de Gress, malgré leur opposition, histoire de ne pas tout couler. Quant aux indemnités de ce type, n'importe quel club a à  les payer.

Pour le reste, je ne me prononcerai pas , je n'ai pas vu ou suivi le match. Peut-être l'as-tu vu?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: [09/10] 7ème J: Clermont / Strasbourg - 3/0

Message par Tormentor2 »

7 matchs, aucune victoire et en jouant des équipes plutôt faibles... je ne pensais jamais avoir à  écrire cela, mais le maintien sera déjà  une bonne chose... après pour Janin, le pauvre est certainement plombé par tout ce qui s'est passé en début de saison : c'est pas un magicien non plus. Ca me fait penser à  la saison de Nantes l'année dernière. Baup après DerZakarian n'a rien pu faire... j'espère que la fin sera différente.
Second is the first looser
Verrouillé