[09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par Roswell Man »

Abadie donc, t'y vas pas mollo...

:arrow:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par Gotcha »

Keating a écrit :Je suis content que L'Alsace trouve comme moi que Sikimic était nettement en-dessous Pelé ... Je commençais à  me poser des questions en lisant d'autres avis, peut-être que la télé donnait d'autres images que ce que l'on voyait, mais trop souvent le Serbe était tout sauf rassurant et donnait des sueurs froides à  Cassard ...
tout pareil, pour moi le gros maillon faible de la défense vendredi c'était sikimic.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par urotsukidogi »

Je te suis keating, à  part le tampon sur l'attaquant adverse alors que celui-ci ne jouait pas de ballon, ce qui aurait pu valoir un coup franc très dangereux d'ailleurs, il a vraiment pas fait grand chose
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par FM17 »

Faut dire que Keating aime beaucoup Pelé ;) ...Quant à  Sikimic, on s est tous sans doute trop vite emballé bien que le 19 juillet je postais "de mémoire, pas un grand footballeur et plutot casseur...me souviens de son nom, de lui mais il n était pas réputé comme excellent joueur...faudrait demander aux guingampais..."

En L2 je pensais qu il ferait l affaire mais force est de constater que la charnière Pelé/Sikimic est catastrophique depuis le début de saison...J ai lu que leurs profils étaient trop semblables...Peut être mais alors pourquoi prendre Maire ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par Gotcha »

pour créer de la concurrence et parce qu'ils n'ont pas été fichus de trouver mieux.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par télésupporteur »

vu à  la télé, un match peut-être interprêté parfois différemment, n'ayant que l'on a que les images retransmises, tandis qu'au stade on regarde ce que l'on veut ( même la belle voisine ;) )
c'est pourquoi, je pense, que je n'ai pas vu sikimic aussi catastrophique que certains :!:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par Keating »

S'il fallait regarder les voisines, c'est pas à  la Meinau que j'irai, vu nos places et notre entourage :roll: :roll: :roll:
Par contre, on a une très bonne vision du terrain, merci de penser à  moi Télésupporteur ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par fan_racing »

Sur ce point je rejoints un peu Télésupporteur, d'ailleurs c'est frappant : au stade j'ai souvent trouvé Marcos nul alors que là , ayant vu le match à  la télé, je ne le trouvais pas aussi déprimant qu'une bonne partie du reste de l'équipe ; et pour Sikimic, des gens revenus du stade m'ont dit qu'il avait été ridicule, alors qu'en voyant le match j'ai été plus modéré. Après, l'effet inverse marche aussi : au stade, on peut sans doute mieux cerner la prestation de chacun dans ses détails, que l'on ne voit pas à  la télé (histoire de caméra). :)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par Gotcha »

j'ai encore revu les buts hier soir, sur le 2nd, y'a pas hors jeu de l'attaquant sedanais ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2

Message par Its_me »

Javais déjà  pensé cela quand j'étais au stade. Et sur le seul ralenti que j'ai vu, on ne peut pas du tout juger.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé