SR Colmar

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

SR Colmar

Message par Manu »

Je n'ai pas trouvé ou je n'ai pas vu de topic sur ce sympathique club en devenir...

J'en profite pour revenir sur les propos de Tenor
Tenor a écrit :Egalement de très bonnes analyses de Dominique Lihrmann avec des propos que même les journalistes n'osent prononcer, un vrai technicien.
Le problème n'est pas l'entraineur du moment ni d'ailleurs de l'ex entraineur, vous savez celui que l'on vient de virer parce qu'il a dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
L'analyse portait sur l'affligeante équipe en place du moment, qui soit disant n'était déjà  pas une top équipe qui visait la montée la saison passée, mais ce soir elle a été carrément faible, sans volume ...ce qui en dit long pour la suite de la saison.
Janin mérite de rester en place, à  entendre les commentaires de ce soir, cette équipe n'a aucun avenir et il faudra faire avec tout au long de la saison tellement en 2ème période elle a été mauvaise...
Pour ceux qui ont écouté le match à  la radio, cet homme a apporté des commentaires de qualités qui feraient presque oublié la médiocrité de Lucille Guillotin.

Il a été celui qui a dénoncé le comportement de Bezzaz et l'attitude de Fanchone.

Il a parlé également de la qualité du Sr Colmar qui poursuit sa bonne série par rapport à  la saison passée.

Il m'a donné l'envie de voir un match au Stadium et peut être me redonner le gout du vrai football.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: SR Colmar

Message par Keating »

OK allons supporter Colmar, puisqu'eux gagnent actuellement ...
Puis quand ils perdront, peut-être que le Racing gagnera à  nouveau et on ira les supporter à  nouveau ...

Je caricature mais bon ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: SR Colmar

Message par Manu »

Oui caricaturons c'est tellement facile !

Et je vais peut être supporter Trifoullie les oies qui vient de gagner la semaine dernière 4-0...

Faisant fréquemment le trajet Montbeliard Strasbourg, je peux quand même me permettre de m'arrêter à  Colmar non ? ou alors je suis puni à  suivre le Racing le restant de mes jours ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: SR Colmar

Message par Keating »

Tu sais bien ce que je veux dire Manu, et ce n'est pas à  toi qui vient de Sélestat que je vais reprocher d'aller voir Colmar, les matchs doivent y être bien sympas !

Simplement, tu (comme d'autres) n'allais pas non plus les voir avant leur beau parcours en CFA, mais j'espère que le jour où ils redescendront, tu seras toujours derrière eux ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: SR Colmar

Message par Manu »

Disons qu'actuellement je suis dégouté par le foot à  Strasbourg (j'étais ce soir à  la couronne avant le match et je suis parti regardant cette Meinau qui ne m'attire plus...)

Dommage que tu n'aies pu écouter le discours de Lihrmann à  la radio ce soir, l'état d'esprit de Colmar depuis la saison passée est tel qu'ils peuvent devenir le vrai deuxième club phare en Alsace.

Et puis qui n'a jamais pris de plaisir en regardant les matchs de joueurs amateurs ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: SR Colmar

Message par Keating »

On crée les belles histoires avec les résultats ... Comme disait Gress "si on gagne les 3-4 premiers matchs, il y aura de nouveau 20-25 000 personnes au stade", il avait raison sur ce point, il faut des victoires pour que le public soit content ... Le reste sera vite oublié ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: SR Colmar

Message par argueti »

En plus le Doumé Lihrmann c'est un sacré bou-en-train quand tu vois, toujours à  faire le clown mais belle vision du football ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: SR Colmar

Message par fan_racing »

Manu a écrit :Faisant fréquemment le trajet Montbeliard Strasbourg, je peux quand même me permettre de m'arrêter à  Colmar non ? ou alors je suis puni à  suivre le Racing le restant de mes jours ?
Et tu es prié de le faire avec le sourire en plus ! :mrgreen: Sinon pour Colmar : joli Stadium, d'ailleurs le Racing y joue souvent un match amical. Les merguez coûtent deux euros de moins qu'à  la Meinau.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: SR Colmar

Message par Its_me »

Deux euros de moins ... mais tu en as deux fois moins il me semble.
En ce qui concerne le Stadium, c'est vrai que j'aime aussi ce petit stade mais je ne saurais pas dire pourquoi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: SR Colmar

Message par D520 »

DNA
Un coeur gros comme ça !
SR COLMAR 2
LENS II 1
Mi-temps : 1-1. 800 spectateurs. Arbitre : M. Liegault (Dijon) assisté de MM. Eichenlaub et Otil. Buts : Wagner (44e'), Moukhlil (83e') pour Colmar ; Doumeng (11e') pour Lens II. Cartons jaunes : Faivre (33e') pour Colmar ; Hamdi (84e') pour Lens II. Cartons rouges : Diakité (90e'+2), Aurier (90e'+3) pour Lens II.
SR COLMAR : Aupic, M'Tir, Fortuna, Meslien, Meyer, Grimm, Bagnost (Moukhlil, 57e'), Wagner, Faivre (Dieye, 67e'), Zerbini, Kittler.
LENS II : Caraux, Aurier, Kibundu, Rémy (Guinot, 88e'), Touré, Situ Butente, Hamdi, Doumeng, Guezoui, Omrani (Abeid, 81e'), Diakité.
Trop rapidement menés au score, les SR Colmar ont donné à  leur adversaire nordiste une véritable leçon d'enthousiasme pendant 75 bonnes minutes. 75 ? Oui, parce que les quinze premières ne sont pas à  l'avantage des favoris de Damien Ott, gênés par les grands gabarits de l'effectif lensois, composé de... neuf professionnels !
Sur une percussion d'Omrani, les Sang et Or obtiennent très vite un bon coup-franc. Le milieu offensif Geoffrey Doumeng - 121 matches de Ligue 1 (quatre buts) - trouve la lucarne d'Aupic en enroulant sa frappe du droit aux vingt mètres (0-1, 11e').
Quelques minutes de tergiversations plus tard, les Colmariens se montrent plus précis dans les enchaînements. D'une petite louche, Bagnost sert Zerbini dans la profondeur, mais le milieu colmarien écrase trop son tir pour tromper Caraux, le gardien nordiste (29e').
En déficit de taille, les Haut-Rhinois affichent une combativité de tous les instants. Ils s'efforcent de ne pas reculer, font preuve de caractère dans les duels et finissent par être récompensés, juste avant la pause. Bien décalé par Zerbini dans l'axe, Wagner envoie un missile des 25 mètres en pleine lucarne (1-1, 44e'). Banco !
Désormais en proie au doute, les Lensois changent leur fusil d'épaule en seconde période et évoluent en contre. Les Colmariens jouent pour leur part libérés, manquant simplement de réussite dans les dernières transmissions.
A la réception d'un mauvais dégagement de Caraux, Zerbini, à  hauteur du rond central, relance instantanément sur Moukhlil dont la frappe du droit dans la surface est arrêtée en deux temps par le portier lensois (76e'). Ce n'est que partie remise pour l'attaquant haut-rhinois qui, dans la même position, fait trembler les filets dès l'incursion suivante (2-1, 83e')... et délivre définitivement les siens.
Une issue qui a le don d'irriter Diakité et Aurier, tous deux expulsés durant les arrêts de jeu suite à  un second avertissement. Une semaine après sa défaite à  Sannois-Saint-Gratien, Colmar repart de l'avant !


Amaury Prieur
Edition du Dim 30 août 2009
Zerbini semble etre LE n°10 de cette équipe !!
Répondre