[09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par hopla »

lol mon prono 2-2 buts de Fauvergue et Gueye
allez racing
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par argueti »

Top/Flop ouvert ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par Roswell Man »

Une mi-temps pour chaque équipe... Score parfaitement logique à  mon avis.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par argueti »

Dommage de finir avec un match nul quand on mène deux fois au score, à  l'extérieur ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par Roswell Man »

argueti a écrit :Dommage de finir avec un match nul quand on mène deux fois au score, à  l'extérieur ...
Certes, mais l'ACA aurait mérité de mener 2-0 à  la MT...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par argueti »

SO a écrit :Les réactions

Pascal Janin (Entraîneur RC Strasbourg): « Il y a deux sentiments ce soir. Le premier, c'est d'avoir laissé échapper deux points. D'un autre côté, le contenu a été rassurant. Nous avons avancé dans beaucoup de domaines. Nous avons tenu physiquement plus longtemps. Il y a encore quelques petites erreurs de relance, mais il y a du mieux dans la maîtrise collective. Nous sommes sur la bonne voie. Mais il faut encore faire mieux pour décrocher la victoire dans ces matches-là . Mon message commence à  passer auprès des joueurs. Evidemment, les gars sont déçus d'être passés si près de la victoire. Mais c'est un match que nous aurions pu perdre en fin de partie. En tout cas, c'est une bonne base de travail. Nous savions que nous n'allions pas sortir de cette situation aussi rapidement. Nous avons besoin de prendre des points à  l'arrache, même s'il y a eu des choses intéressantes ce soir. Dans les semaines à  venir, le Racing sera plus ambitieux. Cela vaut mieux, d'ailleurs, car le calendrier va se corser. Mais nous disposerons de semaines de travail complètes. Ce soir, Kevin Sommer a fait une erreur, mais il nous a sauvés en première période. J'espère qu'il aura retenu la leçon. »

Seid Khiter: « C'est une grosse déception. Nous avons fait le boulot, mais nous ne sommes pas récompensés. Nous avons mené à  deux reprises. Mais nous avons montré de la fébrilité et nous avons reculé en fin de match. Inconsciemment, nous avons déjoué pour conserver notre avantage. Nous avons tout eu pour gagner, c'est pourquoi ce nul est frustrant. Mais il y a du mieux. Nous défendons ensemble et attaquons ensemble, désormais. Toutefois, nous prenons encore deux buts sur des erreurs. Deux buts ce soir, c'est trop. On savait qu'on ne gagnerait pas tous nos matches du jour au lendemain. Le groupe est suffisamment solide pour se relever de ce genre de déception. »

Stéphane Pichot: « Nous ne sommes pas encore assez confiants pour garder un résultat. Ce soir, nous aurions pu gagner. Mais, sur l'ensemble du match, le nul me semble équitable. Il y a eu des erreurs qui coûtent deux points. Il y a du mieux. Nous avons besoin de travailler encore. Ce nul est frustrant, évidemment, mais il y a du mieux dans le contenu. On a vu de belles phases de jeu en seconde période. Physiquement aussi, on sent des progrès. Nous avons besoin de quelques semaines encore pour être tout à  fait bien. Nous avons eu un retard à  l'allumage, et il faut le combler maintenant. Il nous faut retrouver un peu de confiance aussi. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut continuer à  travailler pour progresser et montrer la véritable valeur de ce Racing. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par Jeter »

je crois qu'on est maudit sur le poste de lateral droit !!
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par Alkand »

Et de 8 points de retard sur le 3ème...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par Roswell Man »

Jeter a écrit :je crois qu'on est maudit sur le poste de lateral droit !!
Exactement ce que je pensais ce soir en écoutant le match...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [09/10] 4ème J: Ajaccio / Strasbourg - 2/2

Message par Pinon »

C'est ce que je disais à  Hans dernièrement ... depuis le départ de Beye on est à  la rue :?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé