[09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles : 18/08/2009 à  20h

Message par Roswell Man »

Tout a été dit :roll:

Perso je suis épaté par le petit Gueye :shock: et un peu inquiet de voir que le meilleur joueur du Racing new look est un minot tout juste sorti du CFA :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles : 18/08/2009 à  20h

Message par argueti »

Que dire de ce match, qu'on a de nouveau joué 20 minutes et un but puis plus rien, la deuxième mi-temps a été une calamité sans fin !

C'est quoi ces joueurs qui ne savent même plus faire une passe ou un contrôle ??? Mais non tout ça de la faute de Schiles ... Bezzaz vraiment une branque en crampons, capable de plus rien, même pas d'avancer avec le ballon ! Fanchone, jeune branlos qui se voyait déjà  en coupe d'Europe, même pas capable d'être au marquage ! C'est pas possible il a été échangé contre un autre !

Certains rigolaient des Cohade ou Fanchone, mais ils sont où aujourd'hui les joueurs qui savent récupérer un ballon ? Personne !!! On attend la faute des autres pour avoir le ballon et après on ne sait pas quoi en faire, aucune solution, aucun soutien, ça manque de tout, de vitesse, de jeu, de vista et de combattivité !

Aucune note ce soir, c'est tellement mauvais qu'il y en aurait dans le négatif ! Le seul espoir pour moi, c'est qu'à  force, on va digérer la préparation et enfin jouer ... soit en octobre novembre !

Plus que contre le coach, c'est entre certains joueurs que tu as l'impression que ça passe pas.

Belle erreur de Janin d'avoir fait confiance à  casper Bezzaz ...

Sinon, pauvre Ledy, qui doit avoir un ballon potable dans les pieds en 90 minutes ! Gueye fait bonne figure dans tout ça.

Pauvre Racing, c'est malade du président aux crampons des joueurs ...

Top/Flop ouvert ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles : 18/08/2009 à  20h

Message par Keating »

Argueti, faut vraiment que tu attendes le lendemain pour écrire tes messages, parce que là  t'es quand même loin de la réalité ... Ne pas voir de mieux par rapport à  la soupe d'il y a 2semaines, c'est une sacrée mauvaise foi ...
argueti a écrit :Que dire de ce match, qu'on a de nouveau joué 20 minutes et un but puis plus rien, la deuxième mi-temps a été une calamité sans fin !
Autant la 2nde était effectivement très mauvaise, Autant on a joué plus que 20mis en 1ère ... En 1ère on a été vraiment au dessus de l'équipe d'Arles, et on doit mener d'au moins 2 buts à  la mi-temps ...
Je rajouterai que si la 2nde à  été mauvaise, l'équipe au moins n'aura rien laché, et tenté de se battre avec ses petits moyens.
C'est quoi ces joueurs qui ne savent même plus faire une passe ou un contrôle ??? Mais non tout ça de la faute de Schiles ... Bezzaz vraiment une branque en crampons, capable de plus rien, même pas d'avancer avec le ballon ! Fanchone, jeune branlos qui se voyait déjà  en coupe d'Europe, même pas capable d'être au marquage ! C'est pas possible il a été échangé contre un autre !
Pas encore au point, c'est clair, mais ne pas voir la différence avec les 2 premiers matchs ...
Certains rigolaient des Cohade ou Fanchone, mais ils sont où aujourd'hui les joueurs qui savent récupérer un ballon ? Personne !!! On attend la faute des autres pour avoir le ballon et après on ne sait pas quoi en faire, aucune solution, aucun soutien, ça manque de tout, de vitesse, de jeu, de vista et de combattivité !
Pour la combativité, je ne pense pas qu'on puisse en vouloir aux gars ce soir, ils ont quand même donné ce qu'ils pouvaient, et si tu es aveugle, c'est bien dommage. Si tu ne fais pas la différence entre des joueurs qui marchent et des joueurs qui courent, ne les critique pas sur ce point ...
Belle erreur de Janin d'avoir fait confiance à  casper Bezzaz ...
Erreur assumée ... Mais je trouvais qu'il s'arrangeait avant de sortir, et je ne sais pas trop comment cela va se digérer ...

Sinon, pauvre Ledy, qui doit avoir un ballon potable dans les pieds en 90 minutes ! Gueye fait bonne figure dans tout ça.
Pauvre Racing, c'est malade du président aux crampons des joueurs ...
et jusqu'aux supporters, quand on voit le nombre de naze qui se gaussent à  siffler dès le début ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles : 18/08/2009 à  20h

Message par argueti »

Ceux qui sifflent, sont ceux qui sifflent à  chaque fois ... Les UB ont chanté jusqu'à  la fin.
Keating a écrit :Je rajouterai que si la 2nde à  été mauvaise, l'équipe au moins n'aura rien laché, et tenté de se battre avec ses petits moyens.
Ses pauvres moyens ... Tellement pauvre que pratiquement tous les joueurs sont incapables de se faire des passes et de s'aider ...

Pourrie de l'intérieur cette équipe, le maintien va être sympa ... Le recrutement complémentaire devra faire ses preuves ...

Faut espérer maintenant que le retour de Lacour apporte de la volonté ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles : 18/08/2009 à  20h

Message par Keating »

argueti a écrit :Ceux qui sifflent, sont ceux qui sifflent à  chaque fois ... Les UB ont chanté jusqu'à  la fin.
Pas au bout de 2 mins ... pas même dès qu'on mène, à  la moindre erreur ... Certaines personnes ne sont là  que pour ça ... C'est regrettable, c'est de la pure connerie humaine, c'est tout ! Dire qu'ils sont là  à  chaque fois, je ne vois pas en quoi c'est censé changer quoi que ce soit ...
Argueti a écrit :Ses pauvres moyens ... Tellement pauvre que pratiquement tous les joueurs sont incapables de se faire des passes et de s'aider ...
Les mecs sont ultra-tendus sur le terrain ... Surtout à  la Meinau où l'ambiance est à  chier ! Je suis sûr que la 1ère victoire viendra à  l'extérieur !
Faut espérer maintenant que le retour de Lacour apporte de la volonté ...
Faut déjà  voir à  la place de qui il va jouer ... Je le verrai bien à  la place de Pichot qui ne me plait pas du tout pour l'instant ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles : 18/08/2009 à  20h

Message par argueti »

D'après moi il prendra la place à  Bah ...
Keating a écrit :
argueti a écrit :Ceux qui sifflent, sont ceux qui sifflent à  chaque fois ... Les UB ont chanté jusqu'à  la fin.
Pas au bout de 2 mins ... pas même dès qu'on mène, à  la moindre erreur ... Certaines personnes ne sont là  que pour ça ... C'est regrettable, c'est de la pure connerie humaine, c'est tout ! Dire qu'ils sont là  à  chaque fois, je ne vois pas en quoi c'est censé changer quoi que ce soit ...
En Ouest, certains sifflent et crient qu'on gagne ou perd ;)

Et pourquoi les joueurs sont tendus ? "Ils ont réussi à  faire partir Er'Colonel" ...
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles : 18/08/2009 à  20h

Message par baskath »

Plutôt d'accord avec Keating : il y a vraiment du mieux, mais physiquement on est complètement à  la rue !
J'ai beaucoup aimé l'interview de Janin à  la fin du match sur FBA. J'espère qu'il va rester, il me paraît vraiment bien. Y compris sur sa décision de sortir Bezzaz, qu'il a parfaitement expliquée.

Au niveau des joueurs, j'ai trouvé Sikimic meilleur que sur les premiers matches : plus d'envie, meilleur placement, même si ce n'est pas l'assurance tous risques. Pelé invisible... Fanchone était un peu mieux, mais vraiment pas au niveau de l'année dernière.
Rodrigo : toujours aussi lent. Il n'est pas mauvais, mais il pousse toujours le ballon une fois de trop, ce qui ralentit le jeu et permet souvent aux adversaires de contrer. Dans le style, Khiter a fait exactement pareil : à  plusieurs reprises il doit accélerer le jeu, mais ne le fait pas. Ce n'est pas catastrophique, mais pas étincelant non plus.

En revanche, j'ai bien aimé Bah, l'activité et la combativité de Lédy et évidemment Gueye, qui, en plus de marquer des buts et d'être très technique, tire vraiment bien les coups francs. Il n'a malheureusement pas 90 minutes dans les jambes...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles : 18/08/2009 à  20h

Message par baskath »

Et évidemment, je ne supporte pas les sifflets, déjà  à  l'entrée des joueurs sur le terrain.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles : 18/08/2009 à  20h

Message par Bou »

Match vu aux cotes de pinon et simon...
Apres un retard a l'allumage pour cause de 20h au lieu de 20h30, Pinon a lance 2-3 vannes sympa en 1ere mi-temps, dont une avec un bel esprit collectif.
Simon etait plus dans le dur, il a surtout fallu s'occuper des gens derrieres qui voulaient l'empecher d'en griller une.
En 2eme mi-temps, Tourtel aidant c'etait un peu plus image du cote de Pinon, alors que simon restait dans le sobre mais efficace.
Le match nul est donc mérite des 2 cotes.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 3ème J: Strasbourg / Arles - 1/1

Message par argueti »

SO a écrit :Les réactions

Pascal Janin (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous ne sommes pas encore guéris. Il y a eu beaucoup de lacunes en seconde mi-temps. On avait déjà  pu les voir lors de la fin de la première période et cela s'est confirmé ensuite. Nous avons du mal à  répéter les efforts sur 90 minutes. Je voulais du rythme et c'est pourquoi j'ai titularisé David Ledy en attaque, pour prendre les espaces. Malheureusement, en seconde période, il n'y a plus eu grand-chose d'intéressant. Nous manquions de jambe et, par conséquent, de lucidité. Nous avons un souci au niveau athlétique. Les gars ont l'envie de bien faire, mais cela ne suffit pas, hélà s. Il nous faut d'autres qualités pour gagner des matches. Ce qu'on produit actuellement est insuffisant pour prétendre se mêler à  la lutte pour les premières places. Techniquement, tactiquement et physiquement, nous devons faire de gros progrès. Il s'agit d'être réaliste : aujourd'hui, l'équipe est à  sa place en bas de classement. Sur notre début de saison, c'est logique. Rebondir pourrait prendre du temps, cela ne se fera pas en claquant des doigts. D'ici là , nous tâcherons de grapiller des points à  l'énergie pour nous redonner un peu de confiance. »

Michel Estevan (Entraîneur AC Arles-Avignon): « Notre objectif majeur est de nous mettre à  l'abri du maintien le plus rapidement possible. C'est donc positif de venir prendre un point ici. Nous avons senti Strasbourg fébrile, surtout en seconde période. Nous ne sommes plus premiers et c'est tant mieux. Cela nous enlève un peu de pression. Nous préférons vivre cachés. »

Rodrigo: « Il reste encore beaucoup de travail. Il y a beaucoup de choses à  corriger, physiquement, techniquement et dans l'organisation. Nous avons fait une bonne première mi-temps, avec un but à  la clé. Mais nous avons arrêté de jouer au retour des vestiaires. Nous avons eu beaucoup de mal à  terminer. C'est dur à  expliquer. En tout cas, le Racing mérite mieux, c'est certain. Mais on ne voit pas trop de progression depuis le début du Championnat. Tout le monde doit faire mieux et peut faire mieux. Avec tous ces matches en août, je pensais que nous pourrions prendre un maximum de points et bien nous lancer. Mais les résultats ne viennent toujours pas et c'est dur pour la confiance. Il faut réagir. On ne peut pas continuer comme ça. Je suis inquiet, évidemment. L'équipe a du mal en ce moment. Il va pourtant vite falloir s'améliorer car il n'y a plus de temps à  perdre. Dans notre situation actuelle, il est dur de dire que l'on peut jouer la montée. Pourtant, nous avons de la qualité dans cet effectif. »
L'histoire est en marche ...
Verrouillé