[09/10] Championnat de Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[09/10] Championnat de Ligue 1

Message par argueti »

Premier but de Marseille, Bangoura qui marque un super retournée :shock: et Valenciennes qui ouvre aussi le score sur un centre tir digne de Mario Haas :!:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par Manu »

et moi ça me fait mal au cÅ“ur de penser que nous aurions pu être présent en ligue 1 ce soir... :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par Stan »

On le méritait vraiment pas.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par Manu »

Pour avoir fait la quasi totalité de la saison dans les 3 premiers et rater la montée d'un point on peut être dire que si non ?
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par Phapha »

Pareil que Manu. Surtout quand on voit la prestation de Boulogne ce soir, et qui n'a même pas de sponsor sur son maillot. :? :?
franck68
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 27 juil. 2008 14:47

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par franck68 »

Nancy non plus n'a pas de sponsor, à  part le gardien...
...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par Manu »

Lyon non plus mais c'est une autre histoire...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par Stan »

Manu a écrit :Pour avoir fait la quasi totalité de la saison dans les 3 premiers et rater la montée d'un point on peut être dire que si non ?
On le méritait pas les gars faut arrêter. On le savait que ce dernier match à  Montpellier ne comptait pas puisqu'il était de toute façon perdu d'avance.. On a eu le temps de se mettre à  l'abri, un gros passage à  vide à  mi saison.. Combien de matches à  la Meinau où on fait bêtement match nul ou pire qu'on perd de manière désastreuse ? Non, on méritait pas cette montée !

Tu parles de Boulogne mais moi je me souviens d'un truc à  7-8 matches de la fin, on avait gagné et Boulogne perdu, ils étaient décrochés à  6-7 points du trio de tête.. Et moi même j'avais dit "Pour Boulogne ça semble être cuit". Ben non, ces gars là  ont fait preuve d'un mental qu'on n'a jamais eu dans la saison et se sont arrachés pour revenir. Moi aussi j'ai le match de Lens en travers de la gorge mais ça doit pas servir d'excuse, on savait qu'il y avait ce Lens-Boulogne, on savait que Lens ne jouerait plus rien.. Voila on peut s'en prendre qu'à  nous même. En tout cas moi ça m'énerve d'entendre que tout s'est joué sur un match puisque finalement ce dernier match on avait 37 journées pour éviter qu'il soit décisif. On n'a pas su le faire, tant pis pour nous on était prévenu. L'équipe avait le calendrier sous les yeux depuis le début de la saison..
Modifié en dernier par Stan le 9 août 2009 0:08, modifié 2 fois.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par baskath »

franck68 a écrit :Nancy non plus n'a pas de sponsor, à  part le gardien...
Ca c'est autre chose : le maillot que Nancy devait utiliser, couleur 'chocolat' a été jugé trop proche de la couleur des maillots de Valenciennes, et ils ont dû jouer avec des maillots prêtés par Valenciennes.

Sinon, ce soir, deux poteaux d'ex-strasbourgeois : Cohade, pour Valenciennes, d'une belle tête, et Paisley, pour Nice, qui n'a pas été loin de marquer contre son camp ! :)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par Manu »

Il faudra attendre confirmation d'ici 5 journées, mais on dirait que les grosses équipes vont vite être présentes et que les petites vont souffrir...
Répondre