[Ex] Nicolas Fauvergue

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par Tenor »

Ok que les dirigeants devraient se bouger, mais avant qu'ils ne se bougent, bouger vous vous-même pour assurer ce que vous auriez dû assurer depuis le début de la saison...et puis on verra après. Nous ne sommes pas dans la FP ici, on gère des capitaux privés.
Le pompon serait encore du style : "On touche combien si on se mainteint ?????????" alors Fauvergue ou pas, il ferme sa gueule. Six semaines d'arrêt de travail, ...dans une entreprise on te met le contrôleur de la Sécu aux fesses et même maintenant dans la FP. Alors contente-toi de faire ton boulot et le reste viendra en son temps au coup de sifflet final de la saison. :!:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par D520 »

t'es gentil Tenor , mais avec une cheville en vrac , il faut m'expliquer comment tu fais pour jouer au foot ;)

autant je suis d'accord que l'équipe est en partie fautive pour la saison sur le terrain autant il ne faut pas oublier que lorsque tu as 5 présidents dans la saison c'est un miracle que quelqu'un soit encore motivé !!

dans une entreprise, au bout de 2-3 nouveaux patrons dans l'année, c'est rare qu'il reste encore un employé d'origine et je ne te parle pas de la motivation !!!!!!!!

j'ai déjà vu des employés d'entreprises sur le point de fermer et je t'assure que les gars font leur travail sans se tuer à la tache, loin de là .
le coeur n'y est plus, les types gambergent et ne font plus que parler de leur situation ....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par Tenor »

Oui, Ok, mais ça n'empêche pas de se la fermer, il y a assez de cacophonies dans les coulisses, et pour çà il y a des syndicats.
Il me semble qu'ils ne sont pas encore à la rue, donc ses propos il se les garde pour lui et pour la Direction du club.
Pourquoi encore étaler çà dans la presse. Comme dit qu'il fasse son travail correctement, l'avenir des joueurs appartient à chaque joueur individuellement en son temps et en son heure. Ca m'étonnerait qu'il prenne un part pris pour tel ou tel joueur, d'abord il pensera à lui. J'ai l'impression qu'il étale son problème personnel derrière les autres qui seront en fin de contrat. ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par fan_racing »

A mon sens son article n'a rien de polémique qui puisse mettre une quelconque tension supplémentaire : la quantité astronomique de joueurs en fin de contrat n'est pas un secret, et l'interview se veut davantage au nom du groupe que de lui-même. En ce qui le concerne, il n'a pas trop de soucis à se faire pour son avenir personnel : soit il se plaît ici (ce qui apparemment est le cas), on lui fait une belle proposition et dans ce cas peut-être accepterait-il de rester si toutefois le projet sportif suit, soit il retournera à Lille toucher son salaire, voire sera reprêté dans un club un peu plus huppé que le nôtre histoire, d'avoir du temps de jeu. ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par Tenor »

Je ne dit pas le contraire, mais il vaut mieux se la fermer en ce moment que d'étaler l'avenir de ses copains et de lui-même dans la presse, sa suivra son chemin. Pour l'instant tout devrait tourner autour de victoires et de maintien en L2, ce n'est pas fait.
Les dirigeants ne sont pas naïfs, et savent qu'un certain nombre de contrats sont à réétudier, Fauvergue n'a pas de soucis à se faire, que ce soit chez nous ou ailleurs, mais je n'aime pas ce coté revendicatif dans les journaux ;)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par baskath »

Tenor a écrit : Six semaines d'arrêt de travail, ...dans une entreprise on te met le contrôleur de la Sécu aux fesses et même maintenant dans la FP.
Dans une entreprise, il n'y a pas une fonction médicale qui suit les progrès du salarié. Je ne vois pas trop ce que cette remarque vient faire ici.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par fan_racing »

L'Alsace a écrit :Jean-Claude, pourquoi un appel si matinal de votre part ?

Parce qu’il faut remettre certaines choses en place. Nicolas Fauvergue est sans aucun doute un charmant garçon. A Strasbourg, il est en prêt. Et pas plus tard qu’hier après-midi, j’ai eu ses agents au téléphone pour évoquer son cas. Il a envie de jouer en L 1 et en a le potentiel. C’est légitime.

Dans son interview, il parlait davantage de ses coéquipiers que de lui-même, puisqu’il a encore deux ans de contrat à Lille …

Je sais. Mais que les joueurs fassent leur job et maintiennent le Racing en Ligue 2. Ensuite seulement, nous évoquerons leur avenir. Dès que nous aurons le nombre de points suffisant, je les verrai. Aujourd’hui, ils savent que je suis là. Je passe les voir régulièrement. Mais à quoi bon les recevoir quand on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait ? Même l’agent de Fauvergue en convient. A huit journées de la fin, je reste préoccupé et vigilant. En plus, il aurait été stupide de prolonger des garçons sans connaître l’avis de l’entraîneur. J’ai rencontré Pascal Janin jeudi. Nous avons échangé sur les plans à mettre en œuvre, sur ses souhaits.
Et bien voilà, Plessis résume lui-même un peu nos pensées Tenor. :)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par Tenor »

Tenor a écrit :
fan_racing a écrit :
L'Alsace a écrit :Jean-Claude, pourquoi un appel si matinal de votre part ?

Parce qu’il faut remettre certaines choses en place. Nicolas Fauvergue est sans aucun doute un charmant garçon. A Strasbourg, il est en prêt. Et pas plus tard qu’hier après-midi, j’ai eu ses agents au téléphone pour évoquer son cas. Il a envie de jouer en L 1 et en a le potentiel. C’est légitime.

Dans son interview, il parlait davantage de ses coéquipiers que de lui-même, puisqu’il a encore deux ans de contrat à Lille …

Je sais. Mais que les joueurs fassent leur job et maintiennent le Racing en Ligue 2. Ensuite seulement, nous évoquerons leur avenir. Dès que nous aurons le nombre de points suffisant, je les verrai. Aujourd’hui, ils savent que je suis là. Je passe les voir régulièrement. Mais à quoi bon les recevoir quand on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait ? Même l’agent de Fauvergue en convient. A huit journées de la fin, je reste préoccupé et vigilant. En plus, il aurait été stupide de prolonger des garçons sans connaître l’avis de l’entraîneur. J’ai rencontré Pascal Janin jeudi. Nous avons échangé sur les plans à mettre en œuvre, sur ses souhaits.
Et bien voilà, Plessis résume lui-même un peu nos pensées Tenor. :)
Mince alors, je l'ai devancé ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par Tenor »

baskath a écrit :
Tenor a écrit : Six semaines d'arrêt de travail, ...dans une entreprise on te met le contrôleur de la Sécu aux fesses et même maintenant dans la FP.
Dans une entreprise, il n'y a pas une fonction médicale qui suit les progrès du salarié. Je ne vois pas trop ce que cette remarque vient faire ici.
Ok, mais dans ce milieu, les petits bobos apparaissent trop souvent chez certains (je ne dit pas Fauvergue..) lorsqu'on éprouve une saturation, des séances trop dures, la fainéantise qui gagne; alors on évoque une gêne quelque part pour aller aux soins...
Qui te dit qu'il n'en fait pas partie :?: Je fait confiance au staff médical, mais le problème n'est pas là, il concernait JAF.
Je viens de lire que l'entorse pour Rooney est moins grave que prévue...alors qu'il paraissait déjà out pour la fin de saison.
Au racing, l'enjeu n'est pas identique n'est-ce pas, il n'y a pas de coupe d'europe ni de coupe de monde à l'horizon. :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par argueti »

Je ne l'ai pas trouvé assez impliqué défensivement ce soir, malgré quelques déviations devant, il n'a jamais vraiment pressé ...
L'histoire est en marche ...
Répondre