L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15286
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Défaite France-Chine y'a pas si longtemps.

Par contre, le Luxembourg je les ai trouvés moins nuls que d'habitude. Ca pourrait tenir le coup en ligue 2.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13020
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

carrément. Je les ai même trouvés bien meilleurs aux néerlandais...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par urotsukidogi »

Celui qui m'a insupporté le plus est celui qui m'avait plus le plus contre les Pays Bas à savoir Lemar, pas un coup de pied arrêté tiré à peu près correctement.Quand tu vois le nombre de joueurs regroupés derrière tu te dis que t'auras certes des occases mais que ce sera toujours à l'arrache notamment dans la surface alors quand t'as l'occase de bien mettre le ballon tranquille t'en profites.
Sinon effectivement match pourri pris par dessus la jambe qui en plus était visiblement bien émoussée par le match de jeudi. On est pas bon en septembre c'est un fait et je pense que la fatigue conjuguée à un match trop bon contre les Pays Bas (enfin surtout après l'expulsion) ont abouti à ça. Mais bordel comment Griezman peur rater ses 2 frappes une en première et une en seconde....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

tout a été dit ou presque, mais le fait d'avoir sorti Giroud n'est pas un hasard pour moi, il n' a touché aucun ballon sur ce match et m'a paru lent, et ne joue d'ailleurs pas à Arsenal, les avis sont de ce fait partagés. Kurzava a refait des siennes, comment se fait-il que c'est lui qui a touché le plus de ballons et qui les a pratiquement tous foirés.
Comment se fait-il que toutes les actions étaient passées par lui sur les cotés, sans aucun jeu en profondeur, aucun une-deux cherché pour trouver une ouverture centrale ?
Il y avait un rideau de 8 joueurs blancs, et pratiquement aucun joueur bleu au centre, aucune percussion. Pourquoi DD n'a pas sorti un défenseur ou un milieu pour mettre un peu de folie ? Lacazette on connait ses limites maintenant, Fekir également c'est pas avec ça qu'on va faire notre trou en Russie c'est une évidence . J'ose espérer qu'on cherche les 6 points restant en jeu pour se qualifier, le reste on l'oubliera :arrow:
Modifié en dernier par Tenor le 5 sept. 2017 14:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23701
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: L'Equipe de France

Message par Kaniber »

Purée et moi javais mis 6-0 pour la France.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13020
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

Que Giroud ne joue pas à Arsenal n'est pas révélateur pour moi. L'allemagne était bien championne du monde avec Klose devant qui ne jouait pas non plus dans son équipe.
dans un match où tu joues sur les centres, sortir le seul mec qui est capable de gagner des duels de la tête dans la surface est pour moi une erreur. Je ne comprends pas comment griezmann et pogba ont pu démarrer la 2nde mi temps.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15286
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

C'est vrai qu'on a beaucoup joué sur les côtés, mais eut-être trop justement (surtout compte tenu de notre qualité de centre hier).

Moi je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de frappes de loin, ou plus de combinaison dans l'axe. Exemple : un défenseur/Pogba/Kanté qui casse la 1ère ligne de défense et qui vient apporter un peu de bordel dans leur axe central, en combinant avec les attaquants dans un petit périmètre. Certes il y avait peu d'espace mais on a les joueurs capables techniquement de faire des différences avec des crochets courts.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

c'est ce que je laissais sous entendre ;)
et pour répondre à Gotcha en aucun cas je ne pourrai comparer la carrière et l'efficacité de Klose à celle de Giroud, ce n'est juste pas possible pour moi ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13701
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

je retiendrais le petit nombre de tirs cadrés, ainsi que le fait que joubert n'a pas eut à faire des arrêts extraordinaires :!:
certains parlent des deux barres, je précise la première en plein milieu, la deuxième, une balle qui retombe sur la barre
je trouve que dans ce genre de match, ou il faut privilégier la vitesse, pogba est un ralentisseur :oops:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Ce qui m'a incroyablement choqué c'est le coaching de Deschamps....Ce n'est pas les joueurs (poste pour poste) qu'il faut changer dans un tel match mais le systême de jeu ! Tu sors Pogba insupportable et tu rajoutes Fekir plus vite. J'ai failli avoir un accident de voiture quand j'ai entendu l'adjoint de Deschamps dire qu'ils avaient sorti Mbappé parce que c'était prévu avant le match. Ils pensaient qu'il n'aurait pas plus de 1h dans les jambes.... :shock: :shock: :shock: Tu fais ça quand tu mènes largement pas quand t'es à 0-0 et que le joueur en question semble bien !! Résultat honteux et préjudiciable en cas de non victoire à Sofia...Entre la défaite en Suède et ce match nul, ça fait beaucoup. Kurzawa, Pogba, Griezman (dont j'ai jamais été fan je l'avoue) et Kocielny ont été mauvais !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre