Les Brêves du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Les Brêves du Football

Message par baskath »

Je les ai vus il y a une 12aine d'années contre une équipe d'Alcatel.
Je me souviens de Giresse (très petit, vraiment, mais une super frappe de balle), Bathenay et Touré principalement.

Et l'occasion de vérifier que Thierry Roland était déjà  à  la ramasse : je me souviens qu'il avait dit, lors de la réception, que "ses joueurs étaient très contents de jouer sur ce terrain qui était sans aucun doute l'un des plus beaux stades de France". Ca se passait à  Vauban...
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Re: Les Brêves du Football

Message par kablanovka »

j'y été aussi, et juste derrière Thierry Roland :lol:
J'avais beaucoup aimé Trésor
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Les Brêves du Football

Message par baskath »

lequipe.fr a écrit :Un 25e club pour Pfannenstiel

C'est ce que l'on appelle un «globe-footer». Le portier allemand Lutz Pfannenstiel (36 ans), présenté comme le seul joueur professionnel à  avoir évolué sur cinq continents, a repris son périple en signant un contrat avec le Ramblers FC (D1 namibienne), a-t-il indiqué sur son site internet. Dans ce club de la capitale Windhoek, le 25e pour lui, il occupera la triple fonction de gardien de but, entraîneur et directeur sportif.

Pour rappel, Pfannenstiel n'a cessé de bouger tout au long de sa carrière. Alors qu'il plafonnait en 3e division allemande à  l'âge de 20 ans, il s'est d'abord exilé en Malaisie, avant de rejoindre des clubs prestigieux (Wimbledon et Nottingham Forrest en Angleterre, les Orlando Pirates en Afrique du Sud) et d'autres beaucoup moins renommés à  Malte, en Nouvelle-Zélande, au Canada, en Australie, en Albanie ou au Brésil...
J'aime bien le commentaire d'un internaute : "c'est Gravelaine qui doit être jaloux" :D
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13680
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les Brêves du Football

Message par télésupporteur »

il doit en avoir, des casseroles :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Les Brêves du Football

Message par D520 »

non non, juste des poeles :lol: :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Les Brêves du Football

Message par baskath »

lequipe.fr a écrit :La Russie a «de bonne chances»

A Moscou ce jeudi, le président de la Fédération internationale (FIFA), Joseph Blatter, a estimé que la Russie avait «de bonnes chances» d'organiser la Coupe du monde en 2018. De son côté, le Premier ministre russe présent sur place, Vladimir Poutine, a fait part de son enthousiasme à  l'issue de cette annonce. «Je pense que le fait d'organiser un événement d'une telle ampleur donnerait sans aucun doute une impulsion au développement du football dans toute l'Europe de l'Est, en particulier sur le territoire de l'ancienne Union soviétique», a lancé l'ancien Président.

Le Comité exécutif de la FIFA décidera fin 2010 quels sont les pays retenus pour organiser les éditions 2018 et 2022. Pour l'heure, les autres candidats déjà  connus pour organiser le Mondial 2018 sont l'Australie, la Belgique et les Pays-Bas (candidature commune), l'Espagne et le Portugal (candidature commune), les Etats-Unis, l'Indonésie, le Japon et la Russie.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Brêves du Football

Message par argueti »

La phrase

« C'est vraiment un journal de m… Au fait, les Anglais, qu'ont-ils gagné depuis le Mondial 1966 ? Ils ont peut-être inventé le foot mais ils feraient mieux de se focaliser sur leur équipe nationale parce qu'elle n'a pas vraiment progressé depuis un bout de temps » De l'ex-international français Stéphane Guivarc'h, élu « pire attaquant à  avoir jamais joué en Premier League » par le journal britannique Daily Mail
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Brêves du Football

Message par Stan »



On s'en lasse jamais. :lol:

Mais je l'aime bien le Steph !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Les Brêves du Football

Message par urotsukidogi »

l'équipe.fr a écrit :L'Inter va bien, Javier Zanetti aussi, merci pour lui. L'emblématique Argentin a fêté par une victoire contre Catane (2-1) sa 139e titularisation de suite avec l'Inter Milan, son club l'été 1995. Inamovible et inoxydable, l'ancien international de 36 ans a disputé samedi soir son 476e match avec l'Inter, soit autant que Giancinto Facchetti, le célèbre latéral gauche intériste des années 60 et 70 devenu président du club en 2004. Zanetti portait même un brassard de capitaine spécial à  l'occasion de ce double record.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Les Brêves du Football

Message par silex57 »

139 titularisations de suite dans un club comme l'Inter c'est quand même énorme !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre