[09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par Stan »

Pas mieux.. Si on critique c'est qu'on n'en peut plus de voir les successions de conneries dans ce club.. Je parle pas spécialement de Gress.. Surtout du recrutement.. Moi aussi je serai heureux si tu m'insultais en fin de saison parce que je me suis trompé, vraiment. J'aime le Racing et ça me dégoute de voir qu'on est un club de pantins, y'a pas d'autre mot ces temps ci.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par FM17 »

vous prenez trop les choses à  coeur les filles....En tout cas, ca me fait plaisir de revoir des gens qui reviennent aujourdhui sur le forum... ;)
Par contre, arretez d être hypocrites ou crédules, il existe malheureusement des gens qui disent aimer le Racing et qui néanmoins voudrez que Gress se plante...C est ainsi...
Regardez bien TOUS mes posts, j ai repproché à  Gress sa facon de manager ou son 4.3.3...J ai aussi dit que Gress avait comme Furlan le droit d être jugé au bout de 2 ans....
Je maintiens que le degraissage était nécessaire mais Gress comme tout entraineur sera jugé en fin de saison, dont acte...
Pour finir, je ne me moquerai ou pire insulterai personne qui aujourd hui critique Gress si le Racing remonte...
J ai supporté le Racing malgré Furlan, j ai fait 5 fois l aller retour Paris-Strasbourg (on ne doit pas être nombreux à  l avoir fait...) l an dernier en L2 et je ne souhaitais qu une chose, que le Racing soit en L1 quite à  passer pour un con si Furlan avait réussit...En même temps, fallait qu il soit vraiment mauvais pour échouer...
Je reste confiant dans la saison à  venir. Allez Racing
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par urotsukidogi »

On prend tous les choses à  coeur comme toi d'ailleurs et heureusement, on souhaite que notre racing réussisse, en tous cas ceux qui sont sur ce forum le souhaitent. Gress n'est pas une bonne solution pour moi, qu'il me prouve le contraire avec les joueurs qu'il choisit. Il ne fait pas tout mal, son discours de travail est très bon, ses discours d'intention et de gestion du groupe là  ça coince plus sec. De toute façon, montée ou pas on en parle plus dans 2 ans puisqu'il sera soit gerbé soit partira de lui même. La vie du racing n'est qu'un éternel recommencement.
Allez racing, avec qui comment pourquoi limite on s'en fout (mais si on peut pas mettre un peu de passion dans nos discours et dans ce club ça sert plus à  grand chose de venir sur ce forum non?) :)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par FM17 »

tout à  fait...je veux juste qu on me fasse pas dire des choses que je n ai pas écrites...Après, tu es sans doute aussi passionné que moi par ce club, j en suis convaincu.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par supppourtjs »

Comme le dit urotsukidogi , on a tous la passion de ce club sinon nous ne serions pas là , mais malheuresement quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse il y a peu de chance que l'on soit entendu, il faut tout remettre à  plat dans ce club et commencer par trouver un VRAI patron
A partir de là , il me semble la "reconstruction" possible, avant je doute fort que nous puissions avoir le moindre espoir de revoir notre RCS parmi l'élite.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par urotsukidogi »

Faudrait juste que la reconstruction ne passe pas par le national. On ne croit pas ça possible mais Troyes l'a fait
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par télésupporteur »

du calme
ne vous excitez pas sur ce premier résultat désastreux du racing :!:
attendez la fin du mois d'août pour y voir plus clair :idea:
le racing avait commencé par 5 victoires, qui lui ont assuré le maintien en L2 :oops:
en plus, attendez d'avoir vu jouer l'équipe et
surtout ne suivez pas la tendance démotivante inoculée par des journaleux
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par urotsukidogi »

Euh moi c'est plutôt la tendance innoculée par les joueurs d'Istres :P
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par Manu »

euh personnellement je ne suis que la tendance démotivante inoculée par... notre équipe :mrgreen: :emu:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par Stan »

On prend 6-1 j'ai du mal à  trouver des motifs de satisfaction.

Néanmoins je préfère cette branlée à  une courte défaite en jouant un football moyen. Là  au moins tout le monde a ouvert les yeux.
Verrouillé