[Arrivée] Emile Mpenza

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 31 mai 2005 23:06

Message par julien »

irrégilier mais excellent joueur qd il s'y met.
Il avait fait une saison de folie avec Schalke il y'a qq années, avec Ebbe Sand, le meilleur duo d'attaque de bundesliga à  l'époque.
Un duo un peu similaire à  Pagis-Niang; Sand remiseur et Mpenza perforateur de défense.
çà  pourrait motiver Micka.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Gotcha a écrit :ben ca serait une superbe nouvelle ;)

du coup je ne regretterai meme plus le départ de niang .....
Idem, la pilule (surtout la direction Marseille) passerait beaucoup mieux deja.

Maintenant j'attends d'avoir plus d'infos, mais au moins ca me rassure sur le calibre de remplacent que l'on recherche ;)
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2004 2:52

Message par fredb »

Ce qu'ils ont dit texto sur europe 1 c'est :

"Un auditeur alsacien nous signale Emile Mpenza au racing" et après ils disent que ca cache peut être le fait que Niang va rester (j'vois pas trop prkoi, mais je retransmet ce que j'ai entendu :!:

J'lache pas juste une bribe d'info :!:


Dans les 2 cas, c'est pas mal... si seulement Mamadou pouvait rester, ou Mpenza venir le remplacer :roll:
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

attens ils disent que MPenza au racing cacherait que Niang resterait ? c'et pas logique...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

:? Moi je la sens pas cette rumeure.J'ai l'impréssion que c'est juste un nom qu'on cite comme ça, comme tant d'autres rumeures, mais c'est le foot qui veut ça. Enfin peut-être je me trompe.

Quoi qu'il en soit c'est un Niang ce joueur, même abattage physique, bonne technique, une finition qui laisse à  désirer, avec un sale caracthère si je me trompe pas.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2004 2:52

Message par fredb »

Bou a écrit :attens ils disent que MPenza au racing cacherait que Niang resterait ? c'et pas logique...
C'est ce que je disais, j'ai pas trop saisie leur raisonnement :roll:

Mais ca se tien si on se dit que le Racing aurait laché c'te info pr montrer qu'on aura bien besoin des 8 millions pr Niang (puisqu'on est ambitieux et qu'on veut un joueur du même gabarit :arrow: ce que dit Duguépéroux dans les DNA)... donc l'OM ne pouvant/voulant pas payer autant ce serait rabattu sur Kezman (qu'on annoncait d'ailleurs à  l'Athletico Madrid... en concurrence avec Saviola)... c'est farfelue, mais crédible ;)
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

je viens d'ecouter toute l'emission d'europe 1 sur leur site, en fait c'est darren (l'anglais) qui a dit :"est-ce que ca cacherait pas que Niang va pas rester".. donc partir.. logique.. ;)

enfin il me semble :nixweiss:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Tous les buts de MPenza durant la saison 2003/2004 (42 MB)

http://video.tibo.be/download/emilehommage.zip

EDIT : je viens de visionner les buts.. y'en a pour 7 minutes.. sympa, pas de grosse frappe de bourrin mais plutot dans le genre de niang, dans la profondeur, et assez opportuniste...

ps : est-ce que quelqu'un a fait un montage comme ca pour les buts de niang ou pagis cette annee ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Mince, j'espérais une confirmation quelconque...
"un fan du racing nous livre cette info"sur Europe1 (j'ai écouté l'émission), c'est un peu léger (à  tous les coups, c'est un membre du forum qui avait envie de parler de Mimile.... ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Cà  m'a l'air d'être un pipeau d'un rigolo qui a cherché dans sa tête un joueur qui ressemblerait à  Niang, jsuis dégoûté, jpensais qu'ils étaient vraiment en contact avec lui! :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé