[Arrivée] Emile Mpenza

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Oh là , quelle agressivité :pan: ;)
Plus sérieusement et afin de bien me faire comprendre, je suis pour le recrutement d'un mec comme M'Penza à  la place de Niang, je serais même plus pour cette option que pour un Mamadou dégouté de rester au racing. Voilà  c'est tout, mais je continuerais toujours à  raconter deux ou trois conneries dans mes posts ;) , sur ce merci Bou pour tes ramarques que en général je trouve assez pertientes
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

mnrf desole je fais de mon mieux moi.. :ouf: :fete: :hips:

bon sinon personne a des infos sue le nombre d'annees de contrat qui lui restent, et surtout combien Hambourg demanderait pour le transfert ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

IL aurait signé en 2004 pour 4 saisons en faveur de Hambourg
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

et Pis d apres ce site il couterait qd mm 4,5 mio d euros...

http://www.transfermarkt.de/index.html? ... ler_id=272
Back in business !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Il les vaut surement plus que Dagano!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

euh, il a rétréci????

1m83 sur tranfermarkt et j'ai vu 1m75 sur l'équipe je crois.
Faut aps confondre avec son frere M'bo m'Penza qui est plus petit :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

c'est pas top ca.. meme contrat que niang en fait.. avec surement un gros salaire... enfin moi j'ai rien contre ce joueur, il a l'air pas mal.. est-ce qu'il est toujours international ? meme si oui c'est la belgique donc pas de can, c'est aussi un bon point pour lui ca..

sa fiche d'international :
http://www.footbel.com/content/national ... h4/ph4.asp

c'est pas mal, 16 buts en 47 selections :D
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Voici ce que j'ai pu trouver sur un forum qui résume son parcours jusqu'à  présent, en tous cas les critiques auxquelles on le soumet ressemblent beaucoup à  celles formulées envers notre Mamadou:
What do you guys think about this player?
From the moment he set his first steps on the belgian football he was hailed as one of the best things since sliced bread.
Already on belgian international at the age of 19.

A truly blistering pace, technique, a good header and a very agile atlethe. This guy was going to be WORLDCLASS.

Then he made the move to Germany (Schalke 04) for a big transfer fee (the biggest transfer fee ever payed for a belgian player!!!). And he made a very promising start.

Than Euro 2000 came, Emile was seen one of the players to keep an eye on. And he made true that promise by scoring a great goal against Sweden. But in the games after that he wasn't very good, and he mist a handfull of chances against Turkey.

That summer a lot of topteams showed intrest in him, but he decided to stay at schalke. And it payed of:

That season Schalke had an amazing and ended 2th in the bundesliga (and on a so dramatic way ).
Emile Mpenza and his fellow striking partner were seen as one of most fearsome and lethal striking couple in the bundesliga.

Sand became topgoalscorer in the bundesliga, while kicker calcualted Emile had a very big influance in that, since he was the player in the Bundesliga with the most assists on his name.

But allthough he had a very good season it's then when the real problems came:

His injury proneness.

During that season got injured for about 2 months (before the winter-break), and again 3 months (towards the end of the season).

Since then (in the meanwhile 2-3 years ago? ) he barely played games for Schalke 04, and has been injured for about 95% of the year. After one game he always get's injured for about 3-6 months and when they line him up for one game after his revalidation, he get's injured again.
He's injury caused him to miss almost every match of our national team, including a selection for the World Cup.

In the meanwhile people also started to notice, that he has some other desadvantages except his (major) injury proneness:
1 His a fast players but doesn't always uses his pace at the right moment.
2 allthough he needs space to function properly, he can't make the space for himself.
3 He a strong player but with his 1.75 he's much too light.
4 He strongly lacks efficientcy (sp?): he barely scores goals, and misses the most easy chances is the world.

In the next games against Andorra and Bulgaria, his again selected and his not injured (untill now ).

He will most likely not get a starting place since he's been put on the bench, because of the competition by Buffel and Sonck.

Personally i have given up the hope of Mpenza (24-years old at the moment) turning in that worldclass-player.
I think Sonck is already better at the moment, and dont really see that much of a future for him.

Now let's discuss.
But do you think. Will he still breakthrough? Will you stay that eternal talent that just couldn't do it? Can he still be that dangerous player he once was.

His brother Mbo only finally did it (let's be honest) at the age of 26 on the previous WC. Will Emile follow his steps?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Vous en écrivez des paquets pour une petite rumeur RTL/Europe1, on voit que vous n'avez pas grand chose à  vous mettre sous la dent :D
Personnellement, j'attend des confirmations pour commencer à  m'y intéresser ...
Rov
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 4 juin 2005 20:00

Message par Rov »

il ressemble beaucoup à  Niang, je pense que pour remplacer Niang ce serait la meilleure solution.

Mais je vois pas vraiment ce qui le pousserait à  quitter Hambourg ? Il ne sera plus titulaire la saison prochaine ? Il veut changer de club ?
Verrouillé