[Transferts] Hors France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Transferts] Hors France

Message par solari1 »

Un joueur limité ne coûte pas 30 millions.

Le tarif est exagéré, par un marché dingue, mais, Anguissa est loin d'être un joueur limité.

En cas de départ de Kante, il faisait parti des options pour Chelsea.
Mais, pour 20 millions pas plus, et, c'était plus réaliste.

Tant mieux pour l'OM, en espérant qu'il sera bien remplacé.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Transferts] Hors France

Message par Its_me »

Vous avez vu que Modeste retourne à Cologne ?
Au final même s'ils sont descendus l'année dernière cela aura été très bénéfique pour le club qui a le profil pour remonter immédiatement. Il est parti en Chine il y a 18 mois pour 30M€ ... et est revenu libre pour s'engager à nouveau avec le club. Et il a signé un beau contrat jusqu'en 2023 !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Le Tianjin Quanjian dénonce Anthony Modeste et Cologne devant le TAS
Anthony Modeste a signé gratuitement à Cologne, à la grande fureur du Tianjin Quanjian avec lequel il est en litige.
Samedi, Cologne a annoncé qu'Anthony Modeste était de retour au club. L'attaquant français a signé jusqu'en 2023 et le FCK n'a pas payé d'indemnité de transfert. Pourtant, le Tianjin Quanjian estime que le joueur est encore sous contrat avec lui, et que le litige est actuellement en attente de résolution devant la Fifa. Le club chinois pourrait porter l'affaire devant le TAS, comme il le laisse entendre sur son site internet.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Transferts] Hors France

Message par Its_me »

Et voilà que le Barça a recruté Todibo à Toulouse gratuitement (fin de contrat stagiaire) ... ok les fois où je l'ai vu jouer il n'était pas mauvais mais de là à espérer avoir le niveau pour jouer un jour au Barça c'est quand même assez gros.
En tout cas Barcelone va faire une belle plus-value en le faisant venir sans avoir à payer de transfert.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [Transferts] Hors France

Message par Dropsy »

C'est juste du business : c'est à l'achat qu'on fait une bonne ou une mauvaise affaire

Je trouve ce mercato d'hiver particulièrement calme. Les clubs anglais en difficulté ne s'activent pas sur notre marché (peur de la future réglementation Brexit concernant les non-UK ?). Le fair-play financier pour les plus gros ?

En même temps c'est une fenêtre de transferts ou le ratio qualité/prix est souvent très mauvais pour les clubs acheteurs.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Transferts] Hors France

Message par baskath »

Leqiupe.fr annonce la visite médicale de Ferland Mendy au Real... un transfert pour 50 M€ !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Transferts] Hors France

Message par Keating »

Super actif le Réal : Mendy, Luka Jovic, et certainement Eden Hazard ... Le premier mercato 100% Zidane prend forme ... Je suis curieux de voir ce qu'il fera avec cette équipe composée à sa demande ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Transferts] Hors France

Message par Its_me »

Je viens de lire un truc qui me parait assez surréaliste mais qui en dirait assez long sur la mentalité du joueur.
Leroy Sané aurait demandé à City de gagner 20M€ dès la saison prochaine mais le club n'est prêt à lui en offrir que 11. En parallèle, le Bayern a proposé 13M€ ainsi que de l'acheter 110M€ à City ... mais ça ne suffirait pas pour Sané. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

Si celui-là n'a pas le melon, alors je ne comprends plus rien, quant au Bayern proposer 110 millions pour ce joueur, eux qui n'ont jamais fait de très grosses dépenses pour recruter, je ne les comprend pas non plus .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Transferts] Hors France

Message par PoY »

Moi j'ai lu que Sané aurait refusé l'offre du Bayern parce que le Bayern n'aurait pas voulu de lui en 2016
Répondre