[Transferts] En France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
urotsukidogi2
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 106
Enregistré le : 3 avr. 2022 11:51

Re: [Transferts] En France

Message par urotsukidogi2 »

Neymar a demandé au PSG de partir. Chelsea peut l acheter et nous le prêter, non?
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Transferts] En France

Message par fan_racing »

Les dirigeants du QSG vont encore faire un caca nerveux, l'an dernier ils voulaient qu'il parte alors que le joueur refusait, et voilà maintenant que c'est le joueur qui a des velléités de départ alors qu'on ne lui demandait rien.
Après, en prenant un peu de recul sur le cirque permanent qui règne là-bas, on pourrait aussi dire que c'est la dernière opportunité de tirer quelque chose du transfert de Neymar. A défaut d'avoir pu faire une saison pleine, il a quand même de beaux ratio lors de la période où il a joué (18 buts et 11 passes décisives en une trentaine de matchs). Paris ne récupèrera jamais les 220 M€ initialement misés sur lui, mais avec les prix fous actuels du marché, ils peuvent encore espérer 60-70 M€.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Transferts] En France

Message par Stan »

Ah ben clairement vu son rendement je n'hésiterais pas une seconde à le vendre à leur place, peu importe le prix.
urotsukidogi2
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 106
Enregistré le : 3 avr. 2022 11:51

Re: [Transferts] En France

Message par urotsukidogi2 »

Je vous conseille les vidéos de Romain Molina qui s'en donne à coeur joie sur les dessous des transferts en ce moment, à la fois passionnant et inquiétant.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12988
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Transferts] En France

Message par Gotcha »

Stan a écrit : 7 août 2023 19:09 Ah ben clairement vu son rendement je n'hésiterais pas une seconde à le vendre à leur place, peu importe le prix.
complètement d'accord
un peu marre de le voir chaque année se blesser en janvier / février

j'espère que le PSG arrivera à s'en débarrasser mais vu son salaire ça va pas être simple
à part l'arabie saoudite je vois pas trop qui peut se le payer
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] En France

Message par Kaniber »

urotsukidogi2
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 106
Enregistré le : 3 avr. 2022 11:51

Re: [Transferts] En France

Message par urotsukidogi2 »

N'empêche au moment de la renégocation des droits de la L1 avoir perdu Messi, surement Neymar et Bappé au max dans 1 an... On va la vendre 3 kopecks cette L1!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Transferts] En France

Message par Keating »

N'ayant pas trop suivi les transferts cette année à part le Racing, je vois les tarifs payés par les autres clubs, c'est clair que ça change de chez nous... Beaucoup n'ont pas pris de joueurs à plus de 3-4 millions... Espérons que notre stratégie soit la bonne !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Transferts] En France

Message par télésupporteur »

urotsukidogi2 a écrit : 10 août 2023 19:05 N'empêche au moment de la renégocation des droits de la L1 avoir perdu Messi, surement Neymar et Bappé au max dans 1 an... On va la vendre 3 kopecks cette L1!!!
et si on y ajoute la divine prestation de marseille, on passe à deux kopecks :oops:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Transferts] En France

Message par Keating »

A priori Neymar partirait pour 80 millions ... Ils paient vraiment au prix fort ces Saoudiens. Paris a du bol que certains mettent encore autant d'argent sur ce joueur si souvent blessé ...
Répondre