[Arrivée] Guillaume Lacour

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par kranjcar »

En soit c'est pas un drame. Là  où cela me gène c'est que par voie de conséquence:
- on dira qu'il reste parce qu'il aime le club (encore heureux qu'il soit reconnaissant d'avoir une place ici alors qu'aucun autre club ne lui a jamais fait l'ombre d'une proposition)
- on dira plein de choses sur cette fidélité
- il va recommencer dans sa discipline de prédilection le 10000 mètres :o
- résultat son attitude pro que je n'ais jamais mise en doute lui fera concurrencer les jeunes et comme on a tendance à  faire jouer les "fidèles anciens" freiner l'éclosion ce ces jeunes qui auront toujours des envies d'ailleurs
- cette attitude globale, je cours, mouille le maillot, j'aime le club... lui donnera un accès au top privilégié chez ses ardents défenseurs
Reste que schilles fait jouer les meilleurs qui sont dispos, mais il aime aussi qu'on soit discipliné, travailleur et qu'on se batte. Pas sûr mais pas impossible non plus vu son profil que lacour joue

Une stat qui elle ne se dément pas:
- on a glosé en long en large et en travers à  son sujet et ceux d'autres "cadres"
- on ne saura jamais si effectivement la présence de cohade aurait annihilé la série d'onze défaites de rang il y a deux ans
- on ne saura jamais si lors des périodes creuses, quelles absences ont réellement été préjudiciables l'an passé
- perso je trouve que cela se tient ainsi: bezzaz n'est pas chahir, gargorov trop souvent blessé était, est le seul vrai technicien du groupe et à  ce sujet le non recrutement de bonnet a été une faute grave, l'impact physique de shereni a manqué, aucun des attaquants recrutés n'a eut d'impact et le départ de carlier lui a coûté

MAIS ce qui est sûr c'est que la présence permanente de patator n'a elle rien changé sur aucun de ces moments. Sa présence n'est donc jamais déterminante!
Objectif europe
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par Seb T. »

argueti a écrit :
DNA a écrit : La rumeur concernant le départ de Guillaume Lacour, annoncé à  Lorient dès la défaite du RCS à  Montpellier, n'est par contre plus à  l'ordre du jour. Aucune proposition n'a été faite au club strasbourgeois et le joueur n'a pas émis le souhait de partir.
Cadeau pour Seb :lol:
Rahhhhhhh, non pas ça, je commençais à  y croire... pfffffff... :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par baskath »

kranjcar a écrit :En soit c'est pas un drame. Là  où cela me gène c'est que par voie de conséquence:
- on dira qu'il reste parce qu'il aime le club (encore heureux qu'il soit reconnaissant d'avoir une place ici alors qu'aucun autre club ne lui a jamais fait l'ombre d'une proposition)
- on dira plein de choses sur cette fidélité
- il va recommencer dans sa discipline de prédilection le 10000 mètres :o
- résultat son attitude pro que je n'ais jamais mise en doute lui fera concurrencer les jeunes et comme on a tendance à  faire jouer les "fidèles anciens" freiner l'éclosion ce ces jeunes qui auront toujours des envies d'ailleurs
- cette attitude globale, je cours, mouille le maillot, j'aime le club... lui donnera un accès au top privilégié chez ses ardents défenseurs
Reste que schilles fait jouer les meilleurs qui sont dispos, mais il aime aussi qu'on soit discipliné, travailleur et qu'on se batte. Pas sûr mais pas impossible non plus vu son profil que lacour joue

Une stat qui elle ne se dément pas:
- on a glosé en long en large et en travers à  son sujet et ceux d'autres "cadres"
- on ne saura jamais si effectivement la présence de cohade aurait annihilé la série d'onze défaites de rang il y a deux ans
- on ne saura jamais si lors des périodes creuses, quelles absences ont réellement été préjudiciables l'an passé
- perso je trouve que cela se tient ainsi: bezzaz n'est pas chahir, gargorov trop souvent blessé était, est le seul vrai technicien du groupe et à  ce sujet le non recrutement de bonnet a été une faute grave, l'impact physique de shereni a manqué, aucun des attaquants recrutés n'a eut d'impact et le départ de carlier lui a coûté

MAIS ce qui est sûr c'est que la présence permanente de patator n'a elle rien changé sur aucun de ces moments. Sa présence n'est donc jamais déterminante!
Je suis relativement d'accord avec ça, sauf sur ta conclusion : Lacour ayant joué pratiquement tous les matches, on ne peut pas conclure sur le caractère déterminant ou non de sa présence : de la même manière que tu dis qu'on ne peut pas savoir si on aurait perdu les 11 matches d'affilée avec la présence de Cohade (ce que, personnellement, je ne crois pas), on ne peut pas savoir si on n'aurait pas fini 10ème de L2 sans Lacour... (ou 1er, pour faire plaisir à  SebT) ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par FM17 »

argueti a écrit :
DNA a écrit : La rumeur concernant le départ de Guillaume Lacour, annoncé à  Lorient dès la défaite du RCS à  Montpellier, n'est par contre plus à  l'ordre du jour. Aucune proposition n'a été faite au club strasbourgeois et le joueur n'a pas émis le souhait de partir
:cry:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par kranjcar »

Vu l'itw de damour, une nouvelle fois la question va se poser, va-t-on privilégier l'expérience et un autre jeune prometteur mettra-t-il les voiles dans la foulée?
Ah il en aura fait fuir des joueurs!
Objectif europe
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par Seb T. »

Clair
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par télésupporteur »

kranjcar a écrit :Vu l'itw de damour, une nouvelle fois la question va se poser, va-t-on privilégier l'expérience et un autre jeune prometteur mettra-t-il les voiles dans la foulée?
Ah il en aura fait fuir des joueurs!
un jeune prometteur qui n'a encore rien prouvé :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par Tenor »

Qui, Damour ou Lacour ? ou bien les 2 :shock: :P
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par fan_racing »

Sans oublier Deaufraiche.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par fab »

je lui prefere Platonique
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé