[08/09] 38ème J: Montpellier / Strasbourg : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par raphou96 »

C'est clair, puis depusi des mois on sais que si c'est ce match qui est décisif on va l'avoir dans l'os.
Mais bon l'enjeu était top, champion et L1 en victoire, L1 en nul, L2 en defaite.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par Its_me »

J'en reviens toujours pas comment les coup-francs étaient super bien tirés hier soir par Costa. Honnêtement, même en ligue des champions je n'ai jamais vu un gars qui rendu tous les coup-francs dangereux. Même ceux tirés à  40m du but retombaient pile poil dans le paquet de telle sorte que le gardien ne puisse pas sortir sans se mettre en danger, et de telle sorte à  ce que simplement effleurer la balle la propulse dans le but.
Après c'est vrai qu'à  part ça il n'avait pas l'air de sortir du lot mais ça confirme l'idée qu'un bon tireur de coup-franc est extrèment utile dans une équipe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par Manu »

Manu a écrit :Sinon pour en revenir à  Montpellier un grand coup de chapeau à  cette équipe surtout à  Costa.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21271.html

Quand on voit sa fiche et d'où il vient on se demande ce que fait le Racing...
J'en ai parlé dans un topic.

Il vient de Sete, une ville proche de Montpellier. Une nouvelle fois je reviens sur le problème du Racing avec les clubs de sa région ! :mrgreen:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par Gotcha »

j'ai passé le WE sur paris pour roland garros, le WE était bon, il aurait été excellent si le racing était monté....

cela dit, je ne peux pas dire que je suis surpris étant donné que depuis le début je savais qu'il fallait 4 points d'avance à  la 38eme journée, ce qu'on n'a pas été capable de faire....

pour monter, il faut au moins 66 points, ça aussi on le sait .... c'est sur tous ces matchs à  domicile et ces énormes absences à  l'extérieur que le RCS n'est pas monté....
c'est aussi sur son habituel mois de janvier qu'on a perdu trop de points bêtement...

et encore, on a eu beaucoup de chance, de ramener 3 points sur des matchs immérités comme à  troyes par exemple...

ce club est géré par des trompettes, mais pire, par des incompétents absolus en terme de recrutement .... quel mercato hivernal, kébé, dja djedje, bezzaz, romulo, aucun de ces joueurs n'aura apporté un plus à  cette équipe. Pire, on se retrouve avec des contrats en plus dans un effectif déjà  beaucoup trop gros.

si le club échoue, c'est parce que tout l'aspect sportif, des recruteurs (pierre ginestet, qui n'y connaît rien... khirat, le fouteur de merde) à  l'entraineur qui n'a pas su insuffler un esprit suffisament conquérant, ni un quelconque fond de jeu en passant par le président qui la joue solo en permanence, rien ne va !

ce n'est que par le jeu et dans le jeu que ce club s'en sortira, mais il ne s'en sortira que quand il aura des gens COMPETENTS à  sa tête, et c'est loin d'être le cas

on dit qu'on a tout à  changer dans ce club, pas seulement les joueurs, mais aussi tout ce staff....
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par Manu »

moi je vote Gotcha ! :mrgreen:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par Manu »

Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par Stan »

Même s'il a du s'y prendre plusieurs fois, il est balaise quand même !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par argueti »

J'adore son attitude quand il a reçu, presque le mec blasé :lol:

Manu on va faire la même chose à  Strasbourg, dac :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [38ème j] Montpellier / RCS - 2/1

Message par Manu »

J'attends que tu aies à  nouveau deux jambes valides... :mrgreen:
Verrouillé