[08/09] 36ème J: Boulogne / Strasbourg : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 18/05/2009 à  20h30

Message par fan_racing »

enzy a écrit :En même temps comment espérer mieux quand tu finis le match avec Ledy-Romulo-Bezzaz-Fanchone en quatuor offfensif, ça fais plutôt attaque de DH que de prétendant à  la L1.
Exactement, et en plus c'est toujours la même histoire, c'est pourquoi je m'étonne qu'il y ait temps de colère après ce match. Traoré est toujours moyen à  l'extérieur : pourquoi est-ce que ça aurait changé ce soir ? Fanchone est toujours HS au bout de quelques matchs dès qu'on lui fout pas la pression, là  aussi rien de nouveau. Bezzaz revient de blessure, Romulo joue en Ligue 2 pour la première fois de sa vie, Marcos revient de blessure, Ledy vient de CFA ... On va encore dire que ce ne sont pas des raisons au niveau "professionnel", ok quand ça ne touche qu'un ou deux joueurs, mais là  ça touche toute l'équipe. Ajouter à  cela les récurrences de Traoré et Fanchone citées plus haut, plus notre défense aux onze buts en trois matchs, il faut pas chercher beaucoup plus loin. :?
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 1/0

Message par télésupporteur »

un top de naïveté me conviendrait :P
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 18/05/2009 à  20h30

Message par Keating »

fan_racing a écrit : il faut pas chercher beaucoup plus loin. :?
Il faut surtout ne pas s'en satisfaire et essayer de changer cela !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15271
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 1/0

Message par Stan »

A la vue des compos, de nos classements respectifs, on peut pas dire qu'une victoire Boulonnaise soit surprenante.

Si en plus de ça on joue comme des quilles, on peut presque s'estimer heureux de n'en prendre qu'1 seul.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 1/0

Message par FM17 »

:evil: :evil: :evil: Marcos
:evil: :evil: Ginestet pour avoir levé l option d achat
:evil: Furlan pour avoir titularisé Marcos
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 1/0

Message par Phapha »

:lol: :lol:
Stan a écrit :Si en plus de ça on joue comme des quilles, on peut presque s'estimer heureux de n'en prendre qu'1 seul.
Très juste, on aurait pu en prendre plus car les Boulonnais ne se contentaient pas de mener 1-0, mais il faut tout de même admettre que, comme ce qu'ils ont montré à  l'aller, c'est une sacrée équipe de bûcherons (d'ailleurs ils en ont la tenue :lol: ).
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 18/05/2009 à  20h30

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :pour FM, n'importe qui peut être bon en milieu défensif, mais cohade n'est pas n'importe qui ;)
Tu mérites mieux que ça...je parle du poste de numéro 6, Cohade jouant en 8...tu vois la nuance ?
De plus, je n ai jamais dit que n importe qui pouvait être bon en 6 mais que des joueurs moyens pouvaient faire l affaire....2è nuance...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 1/0

Message par FM17 »

Pourquoi Furlan maintien t il sa confiance à  une chèvre comme Marcos ? Pourquoi avoir fait jouer Bah à  gauche ? ...Pour autant, je crois que le Racing remontera car Furlan ne fera pas toujours des mauvais choix....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15271
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 1/0

Message par Stan »

Furlan n'était pas sur le terrain, c'est pas lui qui ne fait aucun appel potable, aucune passe dans les pieds, ne sait pas tirer un coup-franc..

Je vois rarement les matches du racing mais ce que j'ai vu ce soir c'était très très faible.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [36ème j] Boulogne / RCS - 1/0

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :Pourquoi Furlan maintien t il sa confiance à  une chèvre comme Marcos ? Pourquoi avoir fait jouer Bah à  gauche ? ...Pour autant, je crois que le Racing remontera car Furlan ne fera pas toujours des mauvais choix....
Et qui d'autre à  la place de Marcos, sachant que Bezzaz ne tiendrait pas tout un match ? Pourquoi Bah à  gauche : parce qu'il a marqué dans cette position à  Guingamp et qu'il y a réalisé une bonne prestation contre Amiens ?
Verrouillé