[08/09] 33ème J: Strasbourg / Metz : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par Manu »

Keating a écrit :C'est marrant, je n'ai pas trouvé l'ambiance terrible moi ... Un beau stade bien remplie, avec 2 beaux tifos (j'ai préféré le messin), mais à  part "Messins on t'encule", on n'a pas entendu chanter vraiment il semble, particulièrement en 2nde mi-temps ...
En populaire pas trop loin du Kop tu ressens bien l'ambiance... quand les gens reprennent les chants.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par baskath »

Lu sur un forum messin :
Les - : Metz et Strasbourg
Les + : les autres équipes sont encore plus nulles
:D

Et la même sensation que nous :
Plus je vois jouer Metz, et plus je me dis qu' il ne faut pas monter pour ne pas faire encore pire que la saison derniere
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par supppourtjs »

Manu a écrit :

Personnellement je deviens hyper pessimiste pour la montée, va falloir un exploit à  l'extérieur et tout gagner à  domicile.

Mais bon que ferions nous en Ligue 1 avec cette équipe ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi, JMF dit encore que tout se jouera à  la dernière journée, donc gagner à  Montpellier, autant dire le RCS sera en L2 l'an prochain.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par fan_racing »

Keating a écrit :C'est marrant, je n'ai pas trouvé l'ambiance terrible moi ... Un beau stade bien remplie, avec 2 beaux tifos (j'ai préféré le messin), mais à  part "Messins on t'encule", on n'a pas entendu chanter vraiment il semble, particulièrement en 2nde mi-temps ...
C'est clair, enfin en deuxième période pendant les 20-30 minutes où le Racing a poussé, le public s'est réveillé plus ou moins, mais du reste ... Toujours le même constat d'ailleurs : quand les UB90 et les GG95 s'arrêtent quelques instants de chanter, c'est le calme plat dans tout le stade.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par FM17 »

baskath a écrit :Lu sur un forum messin :
Les - : Metz et Strasbourg
Les + : les autres équipes sont encore plus nulles
:D
c est ce que je dis depuis des semaines...on va remonter par défaut...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par raphou96 »

Par contre au niveau des coups francs quel gachis d'occasions pas un seul n'a vraiment ammené le danger.
Les corners c'est un peu mieux mais cela reste d'un niveau de débutants tout de même.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par argueti »

Le milieu défensif du FC Metz, Laurent Agouazi, s'est blessé lors du match nul obtenu par son équipe sur la pelouse de Strasbourg (0-0), lundi. Il souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit, mais son cas n'inquiète pas outre mesure son entraîneur, Yvon Pouliquen. Le technicien s'est montré davantage préoccupé pour Victor Mendy, remplacé en début de second période, en raison d'une douleur à  la cuisse droite. «Ce sont les ischios, c'est plus embêtant», a-t-il indiqué.
Les blessés et suspendus risquent également de jouer un rôle dans le sprint final !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0/0

Message par silex57 »

Eric Poulat a peut-être mis un terme à  sa carrière d'arbitre. Sévèrement critiqué la semaine dernière par Noël Le Graët, vice-président de la FFF et président de Guingamp, après la demi-finale de Coupe de France entre Toulouse et le club breton, il ne s'est pas présenté lundi soir à  la Meinau alors qu'il devait arbitrer Strasbourg-Metz. Il a été remplacé par Stéphane Lannoy.
Je ne sais pas si ça a été mis mais c'est en marge du match....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0/0

Message par Pinon »

SO a écrit :RCS-Metz: record d'affluence à  la Meinau

Le derby de l'Est, entre le Racing et Metz disputé lundi soir à  la Meinau, a établi un nouveau record d'affluence au cours de cette saison 2008-09.

En effet, avec 23 045 spectateurs présents dans les tribunes du Stade, le RCS a battu le score établi lors du match Strasbourg-Lens (1-1), le 3 novembre dernier (22 049).

Cette meilleure affluence de la saison 2008-09 est toutefois inférieure à  celle de la saison 2006-07, où le 18 mai 2007, 27 102 supporters étaient venus assister à  la victoire du RCS devant... Metz (2-1).

Cette saison, avec une moyenne de 13 842 spectateurs par match à  la Meinau, le Racing se classe au deuxième rang des meilleures affluences de la Ligue 2, derrière Lens (28 921 spectateurs/match). Avant les deux derniers matches du Championnat à  la Meinau, le Stade strasbourgeois affiche un taux de remplissage de 47,73%.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0/0

Message par Tenor »

Je crois avoir lu que le match est diffusé pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur ALSATIC à  19h30
Je me trompe ?
Verrouillé