[08/09] 27ème J: Nîmes / Strasbourg : 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par Maneo »

Arrêtez de parler de monter après une victoire contre le dernier ...
Ça se jouera dans les derniers match et rien ne dit qu'on va monter ! Il y a beaucoup de candidats.
A commencer par Angers qu'on va accueilir prochainement.
Ce sera un vrai test de notre soit disant regain de forme.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par FM17 »

arretez de parler de monter ??? tu veux qu on parle de quoi ? du niveau de jeu du Racing ?? bien sur qu il faut parler de monter et même préparer la saison prochaine !!! Comment veux tu que le Racing ne remonte pas en L1 avec cette ligue 2 d un niveau affligeant ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par FM17 »

Que j adore quand le Racing gagne en jouant comme des chevres, quand Cohade joue bien, quand Traoré marque, quand Marcos joue à  son niveau...j ai l impression d avoir raison et c est chouette...
Le Racing gagne et certains font la gueule...C est ca aussi Strasbourg. Allez Racing, je pars courir en me mémorisant les 2 buts d hier....Bonne journée à  tous. Vivement la L1 !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par Roswell Man »

Pour ce qui est du niveau des joueurs, je pense que dans la plupart des cas c'est difficile de juger objectivement... La L1 et la L2 sont vraiment des championnats très différents, la L1 demande du talent voire de la subtilité, la L2 demande surtout de la hargne et de l'opportunisme... Un bon joueur de L1 peut se montrer médiocre en L2, ça s'est déjà  vu. Même Lens qui a clairement la meilleure équipe de L2 se montre rarement brillante : une équipe très moyenne peut lui créer de gros problèmes pour peu qu'elle se montre teigneuse et combative. Pourtant je suis sûr qu'en L1 les Lensois se situeraient dans le milieu du tableau ou pas très loin....
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par FM17 »

tout à  fait d accord...Nantes est remonté et Der Zakarian s est fait emmerder par son président qui lui repprochait le niveau de jeu de son équipe, Papin s est fait critiqué aussi et Lens ne joue pas mieux...
Le Racing joue mal mais j ai toujours priviligié la notion de résultats au jeu à  proprement parler...C est la raison pour laquelle, on devrait être content du résultat d hier même si en toute objectivité, c était à  chier !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par Gotcha »

bon finalement j'ai mis marcos et james fanchone dans mon flop, et traoré et dja djedje dans le top

pour fanchone, pour moi il doit clairement apporter beaucoup plus sur son aile ..... hier j'ai pas du tout eu l'impression qu'il se soit démené sur son côté droit... et les rares ballons qu'il a eu, il les a mal exploités. Dans un match où techniquement il doit sortir du lot, c'est tout le contraire qui s'est passé.

Marcos : perdu sur le terrain, mal positionné, pour moi il doit jouer à  la pointe de l'attaque et pas en 10.... un 4/4/2 avec kébé qui tourne aurait été plus efficace à  mon avis

Traoré : le but est beau

dja djedje : S'est démené sur une aile qui n'est pas la sienne, a joué à  son niveau
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par Gotcha »

fab2034 a écrit : Bref, si on monte il faudra revoir tout ça histoire de monter une equipe capable

----------Cassard----------

XXX---paisley---XXX---Jaf

------cohade----XXX (Bah?)

Dja dje dje---Gargorov---Bezzaz

--------XXXX (traoré?)

C'est le moins pire que l'ont puisse faire à  mon avis....
Cassard n'a plus le niveau pour évoluer en L1. Je le sens au bout du rouleau, physiquement, techniquement .... sur les ballons aériens il ne s'impose plus, et sur sa ligne il n'est plus décisif.

sinon dja djedje n'a pas le niveau L1 d'après moi .... Gargorov non plus (trop irrégulier), et bezzaz, je peux pas juger.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par baskath »

Gotcha a écrit :pour fanchone, pour moi il doit clairement apporter beaucoup plus sur son aile ..... hier j'ai pas du tout eu l'impression qu'il se soit démené sur son côté droit... et les rares ballons qu'il a eu, il les a mal exploités. Dans un match où techniquement il doit sortir du lot, c'est tout le contraire qui s'est passé.
Je trouve que c'est surtout défensivement qu'il a été à  côté, ne devenant que rarement le premier défenseur sur la route des remontées de balles nîmoises.
Offensivement, il délivre tout de même deux très bons centres qui auraient dû devenir des passes décisives.


Par ailleurs, on oublie aussi de souligner la très belle action qui amène le penalty. J'aurais préféré que Dja DjeDje marque directement, mais bon, je prends aussi le penalty.
Sur le deuxième but, beau pressing, magnifique crochet de Traoré, mais il avait intérêt à  la mettre au fond, je ne lui aurais pas pardonné de ne pas faire tranquillement la passe à  Dja Djedje qui était tout seul dans la surface.

Dernier point : quelle énorme erreur d'arbitrage sur la main de Puydebois sur le deuxième but strasbourgeois ! L'avantage laissé est vraiment bien arbitré, mais l'arbitre doit sortir le rouge après le but pour le gardien. Enfin, estimons-nous heureux, les nîmois n'auront pas à  jouer avec leur gardien remplaçant à  Montpellier. Espérons que Puydebois sorte le grand match là -bas !
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par supppourtjs »

Si on arreté le championnat à  cette journée, ce son nos "amis" messins qui ferait une sacré tête. :lol:
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [27ème j] Nîmes / RCS - 0/2

Message par fab »

Gotcha a écrit :
fab2034 a écrit : Bref, si on monte il faudra revoir tout ça histoire de monter une equipe capable

----------Cassard----------

XXX---paisley---XXX---Jaf

------cohade----XXX (Bah?)

Dja dje dje---Gargorov---Bezzaz

--------XXXX (traoré?)

C'est le moins pire que l'ont puisse faire à  mon avis....
Cassard n'a plus le niveau pour évoluer en L1. Je le sens au bout du rouleau, physiquement, techniquement .... sur les ballons aériens il ne s'impose plus, et sur sa ligne il n'est plus décisif.

sinon dja djedje n'a pas le niveau L1 d'après moi .... Gargorov non plus (trop irrégulier), et bezzaz, je peux pas juger.
Effectivement, tu as raison. C'etait la version "positive" de l'effectif actuel pour la L1...

ça veut dire qu'il faudrait recruter: 1 goal, 1 ou 2 defenseur(s) droit, 2 defenseurs centraux, 1 milieu defensif, 1 milieu droit, 1 milieu offensif central et 1 attaquant de pointe :?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé