[08/09] 28ème J: Strasbourg / Angers : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par NéRiK »

On va retenir la victoire et le super travail de Traoré. Apres c'était bof-bof comme souvent. Bien aimé Pelé et Shereni. En face c'était faible, ils ne resteront pas longtemps aussi haut dans le classement.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par FM17 »

Arretons de dire que le Racing a bien joué et empêché Angers de développer son jeu ou pire a gagné tactiquement...La vérité est que Angers est comme je le pressentais très faible... Suffit de savoir que Brunel éternel joueur moyen est le meilleur de l équipe angevine...Seuls Lens, Montpellier et Metz peuvent ennuyer le Racing dans ce championnat d une faiblesse absolue...Regardez un match de L2 allemande et vous verrez la différence...

Quel plaisir de m apercevoir que j avais raison quand je préconisais un systême à  2 milieux défensifs, que Traoré devait jouer plus souvent, que Marcos était surrestimé ou que les recrues du mercato étaient très moyennes...
Il reste 2 matchs faciles au Racing (Troyes et Ajaccio) avant une fin de championnat plus corsée (Apres Ajaccio c est marrant...). D ici là , le Racing avec 6 points de plus pourra gérer je l espère...

Cassard 4/6 A bien fait ce qu il a eu à  faire
Zselesi 3/6 moins tranchant que les dernieres sorties
Pelé 4/6 meilleur match depuis qu il est là ...Encourageant pour la fin même si il sera trop juste en L1
Shereni 3/6 pas de grosses erreurs mais pas l assurance tout risque derrière
JAF 4/6 Un apport offensif interessant. Pas d erreur
Lacour 3/6 A beaucoup couru, des ballons récupéres mais plus de balles perdues que dernierement...Bon duo avec Cohade toutefois
Cohade 4/6 Amene le 1er but, des coups de pieds arrêtés bien frappés, de la hargne au milieu qui prouve qu il est bien revenu physiquement...Attention aux fautes (j ai eu peur qu il finisse pas le match vu son carton rapide). Du bon Cohade
Marcos 2/6 Moins pire que vu du stade mais largement insuffisant...Quelques déviations de la tête intéressantes mais a perdu bcp de ballons. séjour sur le banc recommandé.
Fanchone 4/6 2 têtes décisives sur les 2 buts, belles remontées de balle et des absences. Indispensable actuellement au Racing
Bezzaz 1/6 N a rien réussi et a disparu...Je regrette un Monterrubio ou un Bonnet à  gauche...
Traoré 5/6 2 buts alors que BEAUCOUP de monde attendaient (espéraient ?) qu il se plante...9 buts en championnat.

:lol: :lol: :lol: Traoré
:lol: :lol: Cohade
:lol: Fanchone

:evil: :evil: :evil: Bezzaz
:evil: :evil: Marcos
:evil: Zselesi
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par Manu »

Bezzar j'avais même pas fait gaffe qu'il jouait avant de l'avoir devant moi en seconde mi temps..

Concernant Djedje et Kébé on a fait un recrutement de folie :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par Its_me »

FM75 a écrit :Fanchone 4/6 2 têtes décisives sur les 2 buts, belles remontées de balle et des absences. Indispensable actuellement au Racing
C'est pas lui qui fait la tête sur le deuxième :lol: c'est l'autre Fanchone :wink:

Par contre, pourquoi des notes sur 6 :lol: :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par Manu »

Par contre :
13 748 spectateurs
Pas terrible quand même pour un "choc" pour la montée, vous me direz on est lundi, ce n'était qu'Angers mais bon...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par Its_me »

Ca me parait quand même peu. J'aurais plutot dit 17000. Mais c'est vrai qu'en Est c'était bien dégarni!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par FM17 »

Its_me a écrit :
FM75 a écrit :Fanchone 4/6 2 têtes décisives sur les 2 buts, belles remontées de balle et des absences. Indispensable actuellement au Racing
C'est pas lui qui fait la tête sur le deuxième :lol: c'est l'autre Fanchone :wink:
Par contre, pourquoi des notes sur 6 :lol: :?:
J ai été abonné à  France Foot longtemps...et puis je trouvais le Top/Flop trop limité....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par FM17 »

Le Racing de Ginestet/Furlan a perdu beaucoup de crédit auprès des supporters...c est un fait !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par FM17 »

@its me...yes pour le 2è but...je garde mon 4/6 toutefois pour la grande chauvauchée en 2è mi temps ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [28ème j] RCS / Angers - 2/0

Message par Phapha »

Le SO annonce 17 348 spectateurs.
Verrouillé