[08/09] 30ème J: Strasbourg / Ajaccio : 3-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par FM17 »

effectivement, après je regarde les faits aussi...(but, passe décisive etc etc...)
La semaine dernière Lacour avait été à  la 1ere place pour tout le monde alors que avant de marquer les 2 buts il avait été plutôt mauvais....On a récompensé (à  juste titre) ses 2 buts...
Et puis tu n aimes pas par exemple JAF, Cohade, Gargorov et Traoré (ce qui est hallucinant d ailleurs..) mais tu adores Marcos...J aime beaucoup Cohade et Traoré mais n aime pas Lacour ou Pelé...Keating adore Gargorov mais pas Cohade, Baskath aime beaucoup Lacour etc etc...Cela se ressent dans la notation tout simplement...
Modifié en dernier par FM17 le 5 avr. 2009 23:57, modifié 2 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par télésupporteur »

n'ayant pas vu le match, je ne me prononce pas, et bien entendu, je m'abstiendrai de voter :!:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par Keating »

FM75 a écrit :Et puis tu n aimes pas par exemple JAF, Cohade, Gargorov et Traoré (ce qui est hallucinant d ailleurs..) mais tu adores Marcos...J aime beaucoup Cohade et Traoré mais n aime pas Lacour ou Pelé...Keating adore Gargorov mais pas Cohade, Baskath aime beaucoup Lacour etc etc...Cela se ressent dans la notation tout simplement...
J'ai quand même l'impression d'être objectif :oops: Je n'ai pas mis Cohade dans le top, même si je l'ai trouvé bon ce soir, mais j'en ai trouvé d'autres meilleurs.
Traoré pour son pressing de chaque instant en 1ère mi-temps, James Fanchone pour le danger constant qu'il a été du côté d'Abou (ce qui montre bien qu'Abou n'a pas le niveau), et Pelé que j'ai trouvé plus rassurant que Shéréni, qui est lui mon seul flop du match ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par FM17 »

quand je dis que Lacour n est pas bon et qu il se fera bouffer en L1 je pense sincerement être objectif...ce n était pas un repproche que je te faisais mais force est de constater qu après le match contre Clermont quand je t ai parlé du bon match de Cohade, j ai compris que ca t écorchait la bouche de le dire... ;) et Gargorov semble être ton joueur préféré (je l aime bien aussi et le trouve supérieur à  Marcos !)...
Après, j aime bien rajouter de l huile sur le feu...c est le "jeu" aussi ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par Phapha »

:extasy: :extasy: :extasy: Je n'y comprends plus rien là , tu parles à  Télésup' ?

Toujours sur le même thème : les journalistes de DnaAudio avaient l'air de dire que Cohade était excellent, tout comme JAF, et que Pelé s'en sortait bien. En revanche, ils étaient pas mal énervés par Marcos.

Comment a été Cassard ?
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par baskath »

Moi je l'ai trouvé très bon Cohade ce soir. Je l'ai mis dans mon top (et je n'ai pas mis Lacour, FM ;) ).

Cassard, il a fait son boulot plutôt bien, quelques bonnes sorties dans les pieds. Il sort un pointu de Diabaté de la jambe juste au début de la deuxième mi-temps. Ne peut rien sur le but.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par Keating »

Non, il parlait à  moi ;)

Cohade a pressé dans tous les sens comme un fou, c'est ça qui a plu aux journalistes ;) C'est très bien, mais de là  à  dire qu'il a été excellent ... En passant, pour préciser, c'est Fanchone qui fait la passe pour le 1er but, pas Cohade.

J'ai trouvé Marcos moyen ... Quelques déviations intelligentes mais pas assez appuyés, et beaucoup trop de jeu vers l'arrière ... Il a toujours ce problème d'être complètement incapable de passer un adversaire en 1 contre 1 qui le pénalise beaucoup ....

Cassard a été vraiment bon, il a fait plusieurs arrêts décisifs.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par baskath »

C'est Fanchone qui fait le centre sur le premier but, mais sur les deux buts, il y a deux belles actions à  2 ou 3 sur le côté droit, qui me semble vraiment bien fonctionner.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par baskath »

Au fait, il y a vraiment hors-jeu sur le but refusé de Traoré ?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [30ème j] Strasbourg / Ajaccio - 3/1

Message par FM17 »

En tout cas, rendons à  César ce qui appartient à  César, Furlan a bien rectifié le tir en repassant sur un système à  2 milieux défensifs et 2 hommes dans les couloirs...Le Racing a défaut d être génial, semble plus solide ainsi...
Demeure le cas Marcos qui je pense est un joueur trop moyen pour la L1, c est déjà  juste en ce moment pour lui...
Doit on croire en Gargorov pour l année prochaine, voilà  le vrai (et futur ?) débat...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé