[08/09] 24ème J: Strasbourg / Sedan : 1-3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par argueti »

En tout cas Sedan m'a fait bonne impression dans la sortie du ballon et sur les contres, la circulation était fliode et ils ont eu finalement très peu de dechets ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par Keating »

Keating le sage peut-être, mais perso je ne comprend pas les gens qui peuvent voir les choses tout noir ou tout blanc ...

La 1ère mi-temps était mauvaise, mais au début de la seconde, on a quand même eu pas mal d'occases, et on méritait largement d'égaliser ...

Quand on a une dizaine d'occases très très franches, et qu'on ne marque qu'un but, et qu'en face on marque 3 buts en 5 occases, on ne peut pas dire qu'on s'est fait bouffer et qu'on a été ridicule ... On peut juste dire qu'on a été à  chier en défense et pas réaliste ...

Mais évidemment, si les autres avaient eu 15 occases, nous 1, et qu'on gagnait 1-0, l'équipe aurait été solide et les joueurs très bons ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par argueti »

Faut quand même avoué que tout ça est poussif, on n'a jamais l'impression de dominer les débats, ce soir encore tu avais peur à  chaque attaque adverse, on manque de sérénité et parfois d'un bon coup de gueule pour mobiliser tout le monde !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par fan_racing »

argueti a écrit :En tout cas Sedan m'a fait bonne impression dans la sortie du ballon et sur les contres, la circulation était fliode et ils ont eu finalement très peu de dechets ...
Pas d'accord pour le déchet, leur défense était loin d'être sereine, même si elle était meilleure que la nôtre (c'est une évidence) ... Sedan avait un niveau moyen, mais était appliqué. Nous avions un niveau potentiellement bon, mais oscillons entre le bon et la catastrophe. Si la première période n'avait pas été aussi pourrie et que Cohade avait joué moins perso, les joueurs ne s'en seraient pas pris plein la gueule de la part du public comme ce fut le cas.
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par mr-trunks »

Catastrophe
Ce soir on peut etre 2 eme et bein non on pert 3 à  1 à  la maison et aprés certain joueurs vont dire que le public de la Meinau les siffles.

Franchement l'équipe depuis 10 journée (a part le match contre une pauvre équipe de Boulogne sur mer) l'équipe fais peur.


Cassard devient un gardien moyen de ligue 2 (Riou joue pas à  marseille, Penneteau risque de déscendre en ligue 2, Fabre fais de bon match a clermont... y aurais eu de quoi faire durant l'hiver. Non on reste avec cassard qui va avoir 37 ans cette année).

La defence, on dit tous, elle fais peur :shock: . Paisley il senfout du racing, il se fais dribler il sans fout royalement.
A pars Ducrocq qui ce donne du mal je vois pas trop de quoi on pourrais etre fier.

Le mileu, sans commentaire...

L'attaque, aller sur le site de l'équipe, on à  11 attaquants (2 fautes tous de meme) pour 5 défenseurs (il ont mis sneider dans les 5 !!!), le message est passer ?
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par fan_racing »

On a surtout été bons durant le début de la seconde période parce que nos attaquants ont le feu aux fesses depuis l'arrivée des recrues, c'est tout. Fanchone se réveille comme par miracle. En défense, il n'y a pas eu d'arrivées, donc ils peuvent continuer à  se gratter tranquillement durant le match. De toute façon ce sont les joueurs qui décident de la mentalité à  adopter, puisqu'il n'y a pas de coach.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par kranjcar »

bon revu le match, du mieux quand même offensivement, mais pelé/lacour font penser à  devaux/deroff, ça plombe terrible.

cassard: s'il commence à  faiblir sur ses points forts c'est la fin
lacour: je vais poursuivre sur ma lancée :twisted: le plus mauvais sur le terrain, sur le deuxième but laxiste il se fait ballader, sur le 3eme il joue au poteau d'entraînement, en fait il est mauvais au milieu et catastrophique en latéral finalement
pelé: à  la rue, à  sa décharge difficile d'être latéral et central en même temps, mais il a prouvé dans un passé récent qu'il pouvait être mauvais sans cumulé les fonctions
paisley: du mieux, manque de sérénité quand même à  l'occasion
jaf: peu en difficulté en défense, amène l'égalisation, actif, % des centres réussis en baisse, a ralé deux trois fois face à  l'absence de solution
cohade: mauvais en première, meilleur en seconde mais avec pas mal de déchet technique
bah: le meilleur en première mi-temps, des ballons perdus, d'autres récupérés, a tenté de faire avancer le jeu, manque de solution aussi avec des joueurs offensifs pas assez mobile dans le jeu sans ballon, une belle frappe
shereni: pas terrible, volontaire mais pas dans le match, le carton pris fait suite à  ne grossière simulation du sedanais, pourquoi ne pas le faire reculer en défense?
bezzaz: quelques bonnes phases mais relativement transparent par ailleurs
gargorov: moins en vue et surtout plus brouillon, s'est marché dessus avec cohade à  plusieurs reprises
fanchone: c'est vrai qu'il est beaucoup plus présent et il est clair qu'il sera surement décisif pour la montée, mais après avoir vu son meilleur et son pire il est tout aussi clair qu'il n'a pas le niveau L1, match moyen
marcos: un but de la présence, de la coservation de balle, manque le coche à  2 reprises, bon match, le meilleur strasbourgeois
- traoré: il est rentré?

Dans l'ensemble on a manqué une belle occase d'avancer, mais je pense qu'on va monter.
Au passage, maintenant qu'on retrouve un semblant de jeu, j'aimerais bien voir marcos/kebe en pointe
Objectif europe
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par argueti »

Comme dit sur FBA après le match, le pire en défense c'est qu'on regarde jouer, on les a laissé filer sans réagir, même à  l'extreme le bloquer et commettre une faute ...
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 20/02/09 à  20h30

Message par Stan »

FM75 a écrit :je repete à  n en plus finir que c est derrière qu il fallait recruter
Tu l'as dit une fois le mercato terminé ou presque si je me trompe pas. ;)

Concernant le racing, je suis dépité.. On savait déjà  qu'on avait un coach en dessous de tout mais là  on a la confirmation que les joueurs ne valent décidément pas mieux. L'équipe alignée ce soir avait largement de quoi battre Sedan. Ce résultat est une honte, on n'a pas le droit de se moquer du maillot comme ils le font.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [24ème j] RCS / Sedan - 1/3

Message par kranjcar »

Chouette, prems, spéciale dédicace FM :twisted:

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Sedan est notre bête noire. Je suis déçu pour les garçons qui ont réalisé une très bonne deuxième mi-temps. Nous avons eu de nombreuses occasions. Sur son seul tir de cette période, Sedan marque et casse notre dynamique. Malheureusement, nous n'entamons pas nos matches comme en 2008. Nous sommes menés trop rapidement et cela déstabilise notre jeu ensuite. Nous sommes fébriles en début de partie, et particulièrement à  domicile. Il faut chasser cela de nos têtes. Une fois encore, les joueurs ont montré beaucoup de force mentale. Cette défaite est vraiment dommage car ils auraient mérité de revenir au score en deuxième mi-temps. Mais la réussite nous fuit. Il y a des motifs de satisfaction sur cette rencontre. Nous avons montré de l'allant en seconde période. Ce Championnat est passionnant car nous restons toujours en course. »
Objectif europe
Verrouillé