[08/09] 22ème J: Strasbourg / Brest : 2-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [22ème j] RCS / Brest - 2/2

Message par Roswell Man »

supppourtjs a écrit :On peut donc clairement associé les bons débuts de saison de l'ère JMF, à  l'attrait d'une nouvelle saison, de nouveaux joueurs et l'optimisme du renouveau.
Après cette étape, les joueurs comprennent surement que le discours tenu et la cohésion qu'ils doivent avoir avec leur staff ne tiens pas la route et decide (pour certain) de "lacher" leur coach, ce qui donne les résultats que nous connaissons depuis deux saisons.
Oui, ça rejoint assez ce que je pense, même si à  mon avis il y a plusieurs explications à  la démobilisation de certains joueurs... Par exemple, lorsque je vois certaines prestations de Szelezi, Paisley ou J. Fanchone, je soupçonne que ces gus ont déjà  l'esprit ailleurs :roll:
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Re: [22ème j] RCS / Brest - 2/2

Message par pouic »

Bine qu'il ait su les secouer à  la mi temps, Mr Furlan n'arrive pas à  galvaniser ses troupes tout le long de la saison et ça, c'est un fait et c'est bien dommage.
Cela dit, à  voir le comportement de certains de ses "cadres", il faut reconnaître qu'il n' pas la partie facile. Cela fait quelques temps déjà  que Paisley et Ducrocq (qui devrait se décarcasser un peu plus) sont tour à  tour défaillant, l'erreur est humaine certes, mais lorsqu'on s'appuie en défense sur des joueurs au mental aussi "faiblard" et au prestations aussi erratiques, on court tout droit au... maintien en ligue 2. Merci Mr Fanchone, dont l'éclat n'aura duré que le temps d'un été, indien certes, mais bel et bien révolu.
Pour finir je ne comprends toujours pas l'obstination du coach à  ne pas lancer d'entrée la paire Marcos-Traoré, l'un sait parfaitement jouer dos au but, l'autre créer les espaces, zenke quant à  lui n'apporte pas grand chose.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [22ème j] RCS / Brest - 2/2

Message par argueti »

Zenke sera la semaine prochaine dans les choix de l'entraineur et Kébé prendra sa place ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [22ème j] RCS / Brest - 2/2

Message par NéRiK »

J'adore la détente de Szelesi, j'ai l'impréssion qu'il se fait toujours passer de la meme facon.

J'ai l'impression qu'on le fait expres de jouer aussi mal. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22ème j] RCS / Brest - 2/2

Message par télésupporteur »

un racing fébrile, mais une 2e mi-temps encourageante
mon top
:D :D :D marcos, la classe
:D :D szelesi, très bon match
:D shereni, un but et de la présence physique
mon flop
:evil: :evil: :evil: pelé, l'homme le plus dangereux devant les buts de ................... cassard
:evil: :evil: dépassé trop systématiquement en défense, en attque centre sans savoir pour qui :!:
:evil: zenke, dépassé physiquement, tactiquement et techniquement
les autres
cassard, bon match mais n'est plus décisif
paisley, le manque de concurrence lui nuit
lacour, bon match quel que soit son poste
dja djedje, peu d'apport offensif, présent en défense cependant, à  revoir
gargorov, pas assez constant dans le match
les entrants
traoré, entrée encourageante
cohade, RAS, toujours trop de passes en arrière
fanchone, a couru plus que d'habitude
Verrouillé