[Ex] Yassine Bezzaz

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Pinon »

SO a écrit :Mauvaise nouvelle pour Pascal Janin, le Racing et Yassine Bezzaz. Rentré précipitamment de la Coupe d'Afrique des Nations, le milieu de terrain algérien a passé des examens complémentaires à Strasbourg, ce jeudi.

Il a notamment consulté le Professeur Jaeger qui a détecté une rupture des ligaments croisés. Avant d'envisager une éventuelle opération et six mois d'absence, une période de récupération sera observée par le joueur pour constater de l'évolution de la blessure.

Une décision définitive sera prise prochainement.

En cas d'opération, Yassine Bezzaz louperait toute la fin de saison du Racing et aussi la Coupe du Monde en Afrique du Sud, pour laquelle l'Algérie est qualifiée.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par baskath »

Quelle saison pourrie ! :evil:
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Tormentor2 »

Le problème c'est que les saisons pourries se succèdent depuis 10 ans... mais celle là déchire sa mère...
Second is the first looser
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Phapha »

urotsukidogi a écrit :En même temps quoi de plus normal pour un musulman que de se faire les croisés (oui je sais mais il est tard)
:lol: :lol: (oui je sais mais il est tard).
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Pinon »

« ÇA FAIT MAL AU CŒUR »

Yassine Bezzaz est rentré précipitamment de la Coupe d'Afrique des Nations, qui se dispute actuellement en Angola. Le milieu de terrain algérien est revenu en Alsace blessé au genou droit. Le verdict est dur: rupture des ligaments croisés.
Avant une éventuelle opération, qui entraînerait six mois d'absence, Bezzaz revient sur cette blessure et son moral, forcément touché.


- Comment cela est-il arrivé ?
- C'était jeudi dernier, lors du match contre le Mali. Après un dribble, je perds un peu l'équilibre et mon adversaire tacle le ballon et me prend le genou avec. J'ai senti une douleur immédiatement. Je suis sorti me faire soigner sur la touche et j'ai repris le jeu. Mais, au bout de quinze minutes, ça n'allait plus et j'ai demandé le changement.

- Pensais-tu que ce serait aussi grave ?
- Non, je pensais que ce ne serait qu'un coup, au début. Et que ça passerait avec le temps et quelques soins. Mais les premiers examens ont montré que le ligament était touché. Et cela a été confirmé lors des examens que j'ai passés ici, à Strasbourg. On a bien vu que les ligaments étaient déchirés.

« Penser à autre chose »

- Comment vis-tu cela ?
- Franchement, ça me fait mal au coeur. Je commençais à rejouer avec la sélection, à retrouver ma place de titulaire. En plus, il y a le Mondial qui se profile. Sans parler du Racing où une grosse fin de saison nous attend. Ca fait mal. Mais c'est le destin, comme on dit. Maintenant, il s'agit de bien se soigner et de penser à autre chose.

- Vas-tu continuer à suivre la CAN et le parcours de l'Algérie ?
- Bien sûr. Un match important nous attend dimanche face à la Côte d'Ivoire, en quarts de finale. Ce ne sera pas facile. Mais si nous jouons avec nos qualités, nous pouvons passer.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par télésupporteur »

qui sait comment et par qui seront assurés les paies de ce joueur :?:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par fab »

la sécu non??? comme tout accident du travail. Je pense que ça doit être plafonné, par contre, le club compensant selon le contrat.

il y a peut etre aussi des mutuelles.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Invité de Beur FM, l’international algérien Yassine Bezzaz a indiqué qu’il était forfait pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. Il s’était blessé contre le Mali lors du 2e match des Algériens pendant la Coupe d’Afrique des Nations en Angola.
Il doit être dégouté ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Bezzaz opéré des croisés

Contraint d’abandonner la CAN après une blessure face au Mali et rentré précipitamment à Strasbourg, l’international algérien du Racing, Yassine Bezzaz, qui souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, sera finalement opéré ce lundi par le professeur Jean-Henri Jaeger. Auteur de 2 buts et 6 passes décisives en 16 rencontres avec le RCS en 2009-2010, le milieu offensif gauche ne rejouera pas cette saison. Il ne disputera pas le Mondial en Afrique du Sud pour laquelle l’Algérie s’est qualifiée. Les Fennecs n’ont plus participé à une phase finale de Coupe du monde depuis 1986.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Prolongation pour Bezzaz ?

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou lors de la Coupe d’Afrique des Nations en janvier et privé de Mondial sud-africain, le milieu international algérien Yassine Bezzaz, qui disposait d’une prolongation automatique d’un an en cas de… montée en L 1, est libre. Mais le président Plessis souhaite lui proposer un nouveau contrat. « Il a été blessé alors qu’il restait sur de bonnes performances (Ndlr : 5 passes décisives en championnat) et il n’y a pas de raison de ne pas lui faire d’offre. »
L'histoire est en marche ...
Répondre