[08/09] 20ème J: Strasbourg / Dijon : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [20ème j] RCS / Dijon - 0/0

Message par enzy »

Il ferait mieux de se taire plutôt que de raconter des conneries Furlan :evil:

Quand on arrive pas à  faire la différence techniquement, on la fait par d'aures moyens, quel naze avec ses excuses à  la con.

Il n'a pas maintenu le club, ne le fera pas monter, mais sinon tout va bien.

Il est où son discours mobilisateur ?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20ème j] RCS / Dijon - 0/0

Message par Tenor »

Je vais en faite hurler plus d'un
Oui le racing est à  la peine au cours de chaque période hivernale...
Oui les matchs de reprises sont difficiles
Un match nul n'est pas aussi nul que ça, d'autres aussi ont perdu
Et ne croyez surtout pas que Furlan n'a pas poussé sa gueulante...pas devant la presse ;)
Et si le racing est "nul" c'est que l'on s'est encore une fois trompé sur le recrutemen...
Par contre, j'ai bien apprécié une remarque, nous jouons au milieu avec trop de joueurs défensifs qui ne savent pas soutenir ou porter le jeu vers l'avant.. d'oû cette pauvreté affligeante
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [20ème j] RCS / Dijon - 0/0

Message par urotsukidogi »

Je soutiens Furlan (eu oui encore) non parce que c'est le meilleur coach du monde (on en est loin c'est clair) mais parce que si son discours à  la presse dont je me taple le coquillard est nul, ce mec a une vision. on peut la contester mais elle existe, je rejoins Gotcha qui veut qu'on le laisse choisir son équipe et ses recrues point barre. La presse n'a pas besoin de savoir qui propose et qui dispose.
Par contre celà  n'empêche pas qeu le nieavu du racing est déliquescent et ce depuis plusieurs semaines, la faute à  un système de jeu qui n'est plus soit décidé soit appliqué. On a besoin urgemment d'un mec à  gauche pour donner des ballons et des solutions.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que n'ayant pas vu le match et n'ayant pu suivre que les 2 dernières minutes sur Europe 1 que le commentateur ai dit que nous avons été littéralement bouffés et qu'il n'y avais pas d'attaquant au racing....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [20ème j] RCS / Dijon - 0/0

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit ::lol: ...Il m arrive souvent de pronostiquer des résultats que je ne souhaite pas...
ton coeur n'aurait'il plus des raisons que la raison ne connaît pas :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20ème j] RCS / Dijon - 0/0

Message par Stan »

Uro, tu réclames un mec à  gauche mais tu veux qu'on laisse faire Furlan.

Si tu laisses faire Furlan, je me demande quand c'est que t'auras ton mec à  gauche. (t'auras peut être 12 nouveaux attaquants par contre)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [20ème j] RCS / Dijon - 0/0

Message par Gotcha »

donnons les pleins pouvoirs à  furlan sur le recrutement, comme ça, il n'aura plus d'excuse valable

avec le bin's actuel de nos dirigeants où chacun recrute de son côté, furlan arrivera à  noyer le poisson dans l'eau en expliquant qu'il n'a pas eu les mains libres pour décider des joueurs qui viennent si jamais on ne montait pas !

donnons les lui, les mains libres, comme ça, pas d'excuse bidon possible en fin de saison :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20ème j] RCS / Dijon - 0/0

Message par Stan »

C'est vrai qu'il n'aura pas d'excuses (quoique méfie toi) mais si c'est pour se retrouver en L2 c'est une catastrophe pour le club. Si on rate le coche cette année, ça sera chaque saison plus dur pour remonter.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20ème j] RCS / Dijon - 0/0

Message par fan_racing »

En ce qui me concerne, il n'a déjà  plus d'excuses valables dans un bon nombre de domaine : Carlier par exemple, qui ne sert à  rien, c'est bien JMF qui l'a intronisé.
Verrouillé