[08/09] 19ème J: Reims / Strasbourg : 4-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par argueti »

SO a écrit :Les réactions

Jean-Marc Furlan (Entraîneur RC Strasbourg): « C'a été un match de Coupe. Le foot de haut-niveau réclame de la responsabilité, du caractère, de l'engagement et de la maturité. Nous nous sommes comportés comme des gamins, ce soir. Nous avons été trop naïfs. Nous avons été en retard dans l'impact physique. On voit, sur ce genre de match, l'impact que peuvent avoir des joueurs comme Marcos ou Pelé qui nous ont manqué ce soir. C'est une belle gifle. Cela confirme aussi nos difficultés à  l'extérieur. Nous avons besoin de concurrence pour obliger nos jeunes à  se dépasser. Mais c'est une très forte déception. »

Luis Fernandez (Entraîneur Stade de Reims): « Je suis content. Je suis fier de la performance des joueurs. Nous étions attendus sur cette rencontre et nous avons répondu présent. Nous avons montré beaucoup de choses très intéressantes ce soir. Je suis convaincu que cette équipe peut faire d'autres belles choses durant le cycle retour. »

Renaud Cohade: « On n'a pas d'excuse ce soir. Le terrain était difficile, c'est vrai, mais il l'était pour les deux équipes. On s'est fait marcher dessus. Il est impossible de prendre trois buts en première période si l'on veut avoir des ambitions dans un match. Il va falloir vite analyser cette défaite et rebondir dès la semaine prochaine à  Bastia. »

Guillaume Lacour: « Nous avons réalisé une très mauvaise première période. A 3-0, il était difficile de revenir. Pourtant, nous avions repris espoir à  la pause avec le but de Zenke. Mais le quatrième but de Reims, en début de seconde période, nous a fait très mal. C'a été une faillit collective. On s'est fait rentrer dedans. Il va falloir se remobiliser avant notre déplacement à  Bastia, vendredi prochain. »
Maintenant c'est la faute des jeunes ...

Et tes cadres bidons ??? Les Fanchone ou Paisley qui jouent comme des chèvres depuis des semaine ???
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par urotsukidogi »

J'aurai surtout souligné sa deuxième phrase.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par argueti »

Et le jour ou Marcos et Pelé seront à  nouveau la il aura quoi comme excuse ??
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Keating »

En fait, ils sont prêt, mais il les fait pas jouer pour les avoir comme excuse :lol: :lol: :lol: Au prochain match il va les faire rejouer, mais le coup de Paisley va se réveiller, Lacour sentira sa cheville et Cassard aura la migraine :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par kranjcar »

Rien de nouveau sous le soleil:
- contrairement à  d'autres je juge la prestation de jaf correcte face au néant général, le seul a avoir réussi à  déborder, il est clair qu'isolé comme il l'est ce n'est vraiment pas évident, toutefois au lieu de raler contre le branlos qui a abusé le juge de touche sur 2 des fautes ayant abouti à  2 coups francs/buts, il aurait du lui mettre un bon petit tacle et quelques contacts à  la szelezi
- Dire que szelezi a été plutôt mauvais est exact, il faut quand même ajouté qu'il est aller au contact et qu'il s'est battu
- en 10 minutes d'efforts intensifs, avec un but à  la clé, zenke malgré ses controles foireux a montré ce qui a manqué à  la majorité durant toute la soirée qu'avec l'envie et qu'en étant prêt au combat, à  se jeter, tacler, bref jouer façon L2 on aurait pu gagner ce match
- bémol quand même au sujet de kebe qui comme carlier avant lui, s'il a raté pas mal de choses, c'est avant tout et surtout à  cause du non jeu, de l'indigence de l'équipe. Que dans une telle configuration d'équipe il soit contraint de venir chercher des ballons au milieu est ahurissant et révélateur
- Peut-être d'ailleurs qu'à  un moment donné on ouvrira les yeux sur le fait que ce n'est pas tant traoré, carlier, kebe qui sont à  mettre en cause si aucun ballon potable n'arrive dans les 16 mètres
- patator j'en peux plus, la seule fois ou il fait une remontée de balle correcte au lieu de faire une passe dans l'intervalle il conclut par un de ces tirs pourris dont il a l'habitude
- fanchone, comme toujours 0 débordements, 0 centres, des tentatives de dribbles avec échec systématique, même arrache a un jeu plus consistant
- mention spéciale sur le 4eme but, certains diront que szelezi est en retard, c'est vrai, mais avec cet unique danger et vu l'endroit, comment cela se fait que la paire soit disant expérimentée et complice ducrocq/paisley sois isolée loin du seul adversaire à  couvrir? Ok mettons que greg se place en couverture mais l'autre il marque qui? C'est aussi l'un de ces buts classiques, ballon aérien, brossé mais quand même assez haut et lent que le gardien doit pouvoir aller chercher, surtout sans opposition fournie
- mention spéciale a fufu, bah sort remplacé par shereni alors que toute la première mi-temps, kermorgant s'est balladé notement en déviation face à  lacour
- mention spéciale 2 qu'il arrête avec ses niaiseries sur l'expérience, les faits sont simples plusieurs joueurs expérimentés assez bons sont sur la touche, hélas plusieurs joueurs expérimentés dont je sais qu'il sont mauvais sont sur le terrain, c'est eux qui merdent le plus pas les 2, 3 jeunes qui les accompagnent. D'ailleurs à  ce sujet si pelé est là  il jouerais à  la place de ducrocq :twisted: . Ginestet a bien joué il a prêté weber, les types expérimentés de notre défense ne pourront pas dire que c'est de la faute de ce jeunot qu'on prend plein de buts, hihi
Autre précision, tu mets bonnet/monterrubio à  gauche, ferret à  droite, devant tu peux mettre au choix, kebe/traoré/carlier ils mettront des buts sans problèmes.
donc top:
:D :D :D : jaf
:D :D : kebe
:D : zenke
flop:
:evil: :evil: :evil: james fanchone
:evil: :evil: : paisley
:evil: : lacour
Objectif europe
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Kanté »

FURLAN DEMISSION !!!

Cet entraineur sait gérer une équipe de août à  novembre et après plus rien !!!

FURLAN DEMISSION !!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par obelix »

Bon voivi mes appréciations sur ce match vu sur MCS.

Questions?

1)Je vous entend parler de Fanchone ,il a joué hier soir?je n'ai vu que JAF sur l'aile gauche.

2)Au foot Marquage çà  veut dire qu'on marque des buts?

3)Ce n'est pas la première fois qu'on se prend plusieurs buts sur coup de pied arrêté,les joueurs sont des pros ,est ce qu'ils leur arrive de travailler les coups de pied arrêtés à  l'entrainement?

4)Le terrain était il praticable?sur les ailes oui.

5)4-1 au bout de 47 minutes ,je sais pas mais fufu sort 2 milieux pour apporté du physique OK,Kébé qui joue presque comme un 10 en revenant chercher des ballons derriere mais un moment donné faut rentrer un attaquant supplémentaire pour esssayer de sauver l'honneur,Carlier n'était pas sur le banc?
J'aurai bien vu Carlier en 9 soutenu par Kébé avec Gargorov sur l'aile gauche (terrain pratiquable et idéal pour un technicien comme lui ,laisser Zenke à  droite et sortir l'omniabsent Fanchone.

6)Fanchone on ne la pas vu mais pourquoi le faire jouer à  gauche?son poste de prédilection est bien à  droite non ?Demain Monterrubio va signer et furlan va le faire jouer à  droite ,vous comprenez c'est pour déboussoler l'adversaire.

Jusqu'à  présent j'étais très indulgent avec Furlan et sa méthode mais la je commence à  douter de ces capacités à  faire monter le club.C'est bien beau de philosopher mais en L2 c'est des valeurs qu'il faut transmettre.
Quand je vois Fernandez sur le banc hier soir ,chaque ballon litigieux en touche du coté du banc était Rémois ,si un Strasbourgeois avait le ballon sur la ligne elle était sifflée dehors pour un rémois elle était dans l'aire de jeu ;Je sui peut être chauvin mais l'arbitrage était orienté à  domicile notamment dans le bourbier au milieu de terrain.Cala n'enlève pas le fait qu'en L2 il faut se battre sur tout les ballons et Reims l'a bien fait.
Ginestet nous allons construire un club sur la durée ,nous recherchons avant tout de la stabilité, oui mais la stabilité en L2 celà  ne m'inréresse pas .
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Bou »

On a été nuls, vraiment.
Pour moi le tournant du match c'est l'occase ratée juste avant la mi-temps par kébé et zenke, qui aurait permis de revenir à  3-2.
Manque de réalisme, mauvais choix, tout a été de travers dans ce match.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par FM17 »

Fernandez 4 - Furlan 1 !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé