[08/09] 19ème J: Reims / Strasbourg : 4-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Sam. »

Puis c'est pas comme si on était pas des habitués des éternels déceptions avec le Racing. :cry: :cry:

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Keating »

Manu a écrit :
Keating a écrit :
Au coup de sifflet final, Pierre Ducrocq, le seul, avec son portier, à  avoir surnagé, a le courage d'aller saluer les rares fans du RCS. Il ne récolte que mépris
Faut pas s'étonner si certains lachent pied ... Comment des supporters peuvent siffler le seul qui va les voir et qui est l'un des seuls à  avoir fait son match ? Ce n'est pas toi, Manu, qui disait qu'en Alsace on appréciait ceux qui se battaient, malgré le résultat ? A croire que non ... En Alsace, quand on fait partie des perdants, quelque soit les circonstances, autant aller se cacher, même si on s'est défoncé jusqu'au bout ...
Tu crois franchement que des mecs qui ont fait des bornes, sous la pluie, qui ont subi une humiliation vont lui faire des bisous ?

Faut les comprendre. Nous étions tous dans le même cas hier soir après le match.

Je suis sur que ce matin avec du recul, la tension est redescendue pour certain.
J'en reviens à  ce que je t'ai dit plusieurs fois, tu ne fais aucune différence entre ceux qui se battent et ceux qui ne se battent pas, tu ne vois que le résultat

Désolé, mais quand ya un match de merde, j'arrive toujours à  voir ceux qui se sortent les doigts du cul. Justement, les supporters auraient pu applaudir le seul qui est venu les voir, le seul à  s'être bougé sur le terrain. Clairement !
Si c'était Fanchone, Szelezi ou Traoré, OK qu'ils sifflent, mais s'ils sont trop cons pour faire la différence entre un joueur qui mouille le maillot et un autre, qu'ils restent à  la maison !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Manu »

Euh Keating avec tout le respect que j'ai pour toi, tu es qui pour me dire que je ne fais aucune différence entre un joueur qui se bat ou pas ?

Où ai je dit que Ducroq ne s'était pas battu ? quel jugement ai je porté sur lui ?

Je t'ai simplement dit que je comprenais (ou pouvais comprendre) les supporters (leurs réactions) ayant fait le déplacement sous un temps de merde pour voir une équipe pour l'instant similaire au climat perdre face à  la lanterne rouge de L2.

Je te dit même qu'avec du recul certain doivent même le regretter...

Donc s'il te plait ne porte aucun jugement sur moi, évites de créer des tensions entre membres, le climat est déjà  assez lourd comme cela.

Merci
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par lolo »

Manu a écrit :le climat est déjà  assez lourd comme cela.

Merci
Et cela ne va pas s'arranger dans les prochains jours. La forte dépression en provenance de l'ouest devrait persister dans les prochaines heures, avec un temps pluvieux, et dans tous les cas incertain. Conséquence de ce temps nuageux: les températures minimales et maximales seront en légère hausse dans les jours à  venir.
Retrouvez notre prochain bulletin vers 18h.
Merci de votre attention et de votre fidélité.

:jamaica: :hips:
Modifié en dernier par lolo le 23 janv. 2009 14:48, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Manu »

:lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Tenor »

Le RCS est au niveau de Colmar, Schlitigheim, Haguenau, voir Schirrhein avec du 120%... et rien de plus en ce moment et je crains que ça va durer :tchin:
:jesors:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Gotcha »

il paraît que le ridicule ne tue pas, mais moi, je me sens mort quand je vois cette "équipe" jouer

je commencer à  sérieusement vomir les commentaires mous et insignifiants de JMF d'après match

on est le 23 janvier, on a pas d'ailier gauche, bravo à  notre staff pourri
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par NéRiK »

Honnetement depuis le match perdu 5-0 contre Nantes sous l'ere Leroy, j'ai jamais vu un match aussi mauvais du Racing.

J'ai vu le match (en entier svp) et je dois dire que meme une équipe de poussin aurait battu le Racing. Ridicule !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par Its_me »

Avec des buts de la tête en plus :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [19ème j] Reims / RCS - 4/1

Message par NéRiK »

3 en 10 minutes je crois. Avec 5 Strasbourgeois sur 1 Remois. On est des bons !!! 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé