[08/09] 19ème J: Reims / Strasbourg : 4-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

[08/09] 19ème J: Reims / Strasbourg : 4-1

Message par Keating »

SO a écrit :La dernière rencontre de la phase aller et première rencontre de l'année 2009 de Ligue 2, entre le Stade de Reims et le Racing sera retransmise en direct sur l'antenne de Ma Chaîne Sport.

La partie reste fixée au vendredi 9 janvier. Le coup d'envoi, en revanche, a été décalé à  20h30.

Ce sera la dix-neuvième rencontre du RCS à  être diffusée cette saison en Ligue 2.
Ya pas de raison que ça s'arrête tant qu'on reste devant ... donc faut continuer !!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [19ème j] Reims / RCS - 09/01/2009 à  20h30

Message par argueti »

On va chez le dernier, trois points obligatoires !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19ème j] Reims / RCS - 09/01/2009 à  20h30

Message par fan_racing »

Faut pas faire les guignols là -bas, surtout que Reims ne paumera pas non plus tous ses matchs.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19ème j] Reims / RCS - 09/01/2009 à  20h30

Message par Stan »

Surtout que pour le coup eux aussi c'est victoire obligatoire.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [19ème j] Reims / RCS - 09/01/2009 à  20h30

Message par Keating »

L'equipe a écrit :Sauf retournement de situation, Didier Tholot ne sera plus l'entraîneur de Reims à  la reprise. Et L'Equipe confirme dans son édition de mardi que Luis Fernandez est bien en pole position pour succéder à  l'ancien technicien de Libourne-Saint-Seurin. Fernandez, qui n'a plus entraîné en L1 depuis cinq ans et demi, s'est dit intéressé par le challenge, qui est de sauver le club de la relégation. Le Stade de Reims est actuellement lanterne rouge de L2 avec seulement douze points en 18 journées. L'ex-coach du PSG pourrait s'engager pour une pige de six mois. Mais il doit encore se mettre d'accord avec le président rémois, actuellement en Australie...
pas bon pour nous ça ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [19ème j] Reims / RCS - 09/01/2009 à  20h30

Message par silex57 »

Ah ouais pas bon du tout même ! Mais qu'est ce qu'il va foutre à  Riems Luis Fernandez ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [19ème j] Reims / RCS - 09/01/2009 à  20h30

Message par Keating »

C'est pas loin de Paris, ça lui permet de bosser à  la radio en même temps je pense ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [19ème j] Reims / RCS - 09/01/2009 à  20h30

Message par Keating »

Lequipe a écrit :Son retour à  Reims a été éclipsé par la probable nomination de Luis Fernandez au poste d'entraîneur du club champenois. Cédric Fauré a profité du marché hivernal pour quitter Le Havre et rejoindre l'actuelle lanterne rouge de la L2. «Je pars d'un club en situation difficile pour en retrouver un autre», dit-il. Celui qui a inscrit trente et un buts en deux saisons lorsqu'il évoluait en Champagne voit d'un bon oeil la possible arrivée de Fernandez. «C'est comme si on disait à  une équipe qu'elle venait de faire signer Zidane», s'enthousiasme-t-il.

«C'est quelque chose d'exceptionnel ! Je connais un peu la personne. S'il vient, j'en serai le premier ravi. N'importe quel joueur aimerait travailler sous ses ordres. C'est un entraîneur qui a montré beaucoup de choses, qui est respecté. C'est tout simplement une figure du foot. Même si certains se trouveront sans doute meilleurs que lui, pour moi, c'est l'un des plus forts en Europe. Je pense vraiment qu'il peut servir de tremplin car au-delà  du patrimoine, le Stade de Reims a vraiment sa place en L1, ne serait-ce que par rapport à  ses infrastructures. On a un nouveau stade que beaucoup d'équipes de L1 n'ont pas. Ça serait bête de descendre et de n'avoir que 3000 personnes dedans».
Bordel, Fauré qui revient ... On n'aurait pas pu les jouer la semaine dernière :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [19ème j] Reims / RCS - 09/01/2009 à  20h30

Message par Gotcha »

fauré ou pas, Fernandez ou pas, ce sont les derniers, et chez les derniers, il faut gagner, point barre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [19ème j] Reims / RCS - 09/01/2009 à  20h30

Message par Keating »

Evidemment il faut gagner, mais ça sera certainement plus dur que pour ceux qui les ont joué récemment !
Verrouillé