[08/09] 17ème J: Amiens / RCS : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par silex57 »

Ben faut être honnête sur Traoré on avait quand même des références pas trop mauvaises quand il était au Havre, sur Marcos on a pas grand chose ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par télésupporteur »

mes jugements se sont fondés sur les prestations lors des matches que j'ai pu voir, et non sur les discours journalistiques :!:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par FM17 »

Tu vois ce que tu as envie de voir...je m arrête aussi sur les chiffres personnellement.
Marcos c est 4 buts en 15 matchs, Traoré 5 en 12 matchs (+1 en coupe de France)
Marcos c est 9 buts à  Ajaccio, Traoré 14 et 18 en 2 saisons au Havre...
Quelqu un a écrit que le Racing avait du mal sans Marcos...je dirais que le Racing a du mal sans Othon, sans Bah et Shereni au milieu, avec Zselesi arrière (je lui préfére Lacour) etc etc...
Le Racing ne joue pas moins bien depuis quelques matchs, il est simplement moins chanceux...on a gagné à  Dijon et à  Brest contre le cours du jeu, on a battu Bastia et on est revenu à  Sedan dans les derniers instants...On a beaucoup de chance d être 3è...
Je le répète, à  Amiens le Racing a presque mieux joué que sur l ensemble des matchs de la saison et qu en la situation actuelle c est un bon point, pourvu que l on batte Boulogne...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :
Stan a écrit :Je suis un peu de cet avis là ..
Comparé à  d'autres joueurs moins bons, Marcos est je trouve trop vite critiqué sur le forum alors qu'il a été est assez régulier finalement dans l'ensemble.
je crois même que certains croyaient plus en traoré qu'en marcos :lol:
dans le contexte d une montée en L1, Traoré peut jouer en pointe, Marcos est mort en milieu de terrain c est une évidence.... ;) Traoré a été recruté par le Racing après les premiers matchs catastrophique de Casper Marcos au poste de numéro 9...Furlan l aime bien et arrive à  lui dégoter même un poste d ailier gauche pour le laisser titulaire....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé