[08/09] 17ème J: Amiens / RCS : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par FM17 »

très bon arbitrage et (ou mais) un penalty oublié...
Modifié en dernier par FM17 le 8 déc. 2008 23:39, modifié 3 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par lolo »

S'il oublie un pénalty, l'arbitrage ne peut être très bon (que ce soit "avec", "et", "ou" ou "mais")... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par fab »

d'ailleurs sur l'action litigieuse, l'attaquant à  deja perdu le ballon depuis 1-2 secondes avant de prendre la semelle de weber.

Pour moi y pas peno la dessus, d'autant que l'attaquant est plus en mouvement

Pour le peno pour nous, le defenseur est vraiment pas discret dans son tirage de maillot, l'arvbitre est quasi obligé de siffler (un italien fait meme sans etre vu meme des caméras de tv:mrgreen: )
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par FM17 »

FM75 a écrit :très bon arbitrage et (ou mais) un penalty oublié...
c était ironique...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par lolo »

Argument type de FM: "c'était ironique". :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par lolo »

C'était ironique, FM, c'était ironique... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par lolo »

Ah, ben merde, FM a décidé d'effacer rapidement ses messages, ce soir. :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par FM17 »

rien d instructif pour l ensemble du forum effectivement...tu connais très bien le fond de ma pensée pour autant... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par argueti »

Jean-Marc Furlan (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous étions venus pour gagner. Je suis satisfait d'avoir vu l'équipe maîtriser cette rencontre. Nous avons été solides derrière et au milieu. Nous avons manqué de percussion devant. Dans l'ensemble, je suis satisfait du comportement des joueurs et du contenu. Il ne faut pas oublier que nous sommes privés de six joueurs. Oui, nous avons le sentiment qu'il y avait mieux à  faire mais prendre un point est mieux que rien. Ce point peut être précieux dans le futur. Et il est important pour la confiance de nos jeunes joueurs. »

Grégory Paisley: « On est satisfait de ce point. Malgré l'état du terrain, nous avons maîtrisé cette partie. Nous avons réalisé une bonne première période. Malheureusement, nous n'avons pas su tuer le match. Nous avons montré de bonnes choses, ce soir. C'est positif de rester sur le podium. On avance sereinement. Nous allons préparer la réception de Boulogne qui sera un match important avant la trêve. »

Rudy Carlier: « Nous avons retrouvé de l'allant, ce soir. C'est toujours intéressant de prendre des points en déplacement. Il y avait la place pour les trois points, c'est vrai, mais on se contente du nul. Nous avons eu les occasions pour gagner. Il faut travailler encore plus pour que ces balles rentrent face à  Boulogne, lors de la prochaine journée. »
L'histoire est en marche ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1

Message par kranjcar »

Top 3
FANCHONE Jean-Alain
CARLIER Rudy
PAISLEY Grégory
Flop 3
DUCROCQ Pierre
SZELESI Zoltan
LACOUR Guillaume

J'ai hésité pour weber. Sur le but il se fait limite tirer dessus, après il y a une intervention que certains ont juger limite, je suis pour ma part ok avec les commentateurs d'eurosport, il enlève le ballon et dans le mouvement des deux joueurs il touche le tibia de l'amiénois. Pas péno pour moi. j'ai trouvé ensuite qu'il renvoyait énormément de ballons de la tête et cela nous manquait aussi. Si on JAF le côté droit cela peu fait une belle défense.
Reste à  trouver un créateur. Des milieux qui savent relancer après avoir réupéré, déborder et centrer.
Objectif europe
Verrouillé