[08/09] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [08/09] Coupe de France

Message par Manu »

Pourquoi pas vous ?

8)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [08/09] Coupe de France

Message par argueti »

Manu a écrit :Bon demain ils attendent peut être 2000 personnes pour le match à  Pont de roide et peut être trouble à  l'ordre public en cas de victoire donc Manu ne sera peut être pas loin :mrgreen:
La suite sur le site de l'Alsace, avec la vidéo !
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [08/09] Coupe de France

Message par Manu »

Perdu 1-0, par un but contre son camp... le joueur est sorti du terrain en pleurant...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6845
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [08/09] Coupe de France

Message par D520 »

eh ben ils étaient remonté comme des coucous suisses les franc-comptois :shock: :shock: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [08/09] Coupe de France

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Le billet du match

Les Rudipontains ont vraiment tout fait pour que ce match ait lieu à  Pont-de-Roide, malgré l'état du terrain. Car franchement, maintenant que la partie est jouée, il faut reconnaître que dans un quelconque autre contexte que la coupe, ce match n'aurait pas été disputé. Cruel pour les Doubistes, pas pour les Corses : parce qu'au bout du compte, c'est bien à  cause du terrain que l'USPV a marqué contre son camp. Tel est pris… Sur un terrain « normal », cette action anodine qui amène le but n'aurait même pas eu le droit de cité. Hégelé aurait fait un pas sur le côté sans problème, Vivot aurait coupé la trajectoire et Tournoux… Et Tournoux ne serait pas le plus malheureux des hommes encore ce matin. Tournoux aura beau avoir l'élan de solidarité le plus généreux de la part de tout un peuple en « jaune et vert », on se souviendra toujours que sans ce p… de terrain ! Parlez-en à  Laurent Rouèche, joueur de 18 ans de la « Feschotte » qui avait marqué le but contre son camp le plus bête de sa carrière : c'était en 1992 à  Bonal, en 32e de finale de la Coupe de France, contre… les Corses de Bastia (alors en Ligue 2). Fesches avait perdu 0-1 et « Lolo » avait été inconsolable (il en sourit maintenant). On se souvient aussi que Bastia n'avait pas voulu jouer à  Fesches-le-Châtel pour des raisons de sécurité… trois mois avant la catastrophe de Furiani qui avait fait 39 morts et 2000 blessés ! Tu sais, Julian, un but contre son camp, c'est pas si grave.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [08/09] Coupe de France

Message par FM17 »

Tres belle victoire de Rodez contre le PSG...Le PSG a eu 4 balles de match dans les 2 dernieres minutes du temps réglementaire mais sur l ensemble de la partie, la victoire n est pas imméritée...Un Clément catastrophique et qui m enerve toujours autant à  regarder jouer... :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [08/09] Coupe de France

Message par GeoGeo »

avec des jolis buts de la part de rodez 8)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [08/09] Coupe de France

Message par Sam. »

Bon match entre Lyon et Lille hier, j'ai trouvé Michel Bastos et le numéro 10 Lillois très bons, j'aimerais bien les voir associé a un gros gabarit un peu moins lourd que leur avant-centre, genre un De Melo, ça doit faire très très mal. Par contre l'arrière-garde Lyonnaise était bof et Vercoutre n'a pas la stature d'un gardien remplaçant chez le 1er de L1, c'est a peine un remplaçant dans une équipe de 12eme a 15eme place...

Le PSG sur la mi-temps que j'avais vu (la 2nd) m'était sympathique, une envie d'aller de l'avant et de pas fermer le jeu même s'ils étaient pas super sereins...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15277
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [08/09] Coupe de France

Message par Stan »

Hazard le petit belge a fait un super match hier !

Et je te rejoins sur Vercoutre, pas vraiment fautif (quoique sur le 2ème but..) mais carrément pas décisif.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [08/09] Coupe de France

Message par NéRiK »

Et moi je suis fan de Michel Bastos. Une des frappes les plus puissantes de L1, si ce n'est la plus puissante. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé