[08/09] 13ème J: Strasbourg / Lens : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par Keating »

lolo a écrit :
Keating a écrit :
baskath a écrit :Tiens, à  propos des corners tirés à  deux, comme Arsenal : depuis le début de saison, je me dis qu'il y a forcément hors-jeu sur ce type de corners, c'est mécanique. C'est bien ce qui a été sifflé il me semble, non ?
Or, Arsenal fait ça depuis le début de saison sur tous les corners et jamais ils n'ont été signalés hors-jeu !
En général, il y a souvent un défenseur dans le but, ce qui permet d'éviter la position de hors-jeu, mais là  Lens s'en est rendu compte, et ils n'ont plus mis personne dans le but
Il n'y a pas de hors jeu sur les corners. :!:
J'étais persuadé que ce n'était que sur les touches qu'il n'y avait pas hors-jeu :|
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par Phapha »

Non, sur toutes les remises en jeu, et aussi dans le jeu quand les joueurs qui se font la passe sont dans leur camp.

seb a écrit :ok
alors continuons avec les combis...
et envoyez moi un message en mp quand y en aura une qui marchera :-)
sous pretexte qu'on en a marqué un contre Chateauroux on croit qu'on peut faire la différence là  dessus....pfff...
moi, en tout cas, ça me fatigue.
jouez simple, ça suffit pour de la L2. (et pour le talent de nos joueurs)
:yes:
Je ne défends pas non plus les combinaisons pourries, juste l'honnêteté intellectuelle. ;)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par baskath »

Je ne défends pas les combis pourries.
Cependant, il est tout de même intéressant d'alterner et de ne pas toujours jouer de la même façon. Le problème, là , c'est qu'on a l'impression qu'on ne fait QUE des combinaisons et jamais de jeu simple.

On a bien vu ce que donnait le jeu simple sur le but de Lens : ça marche pas trop mal aussi.
Avatar du membre
nikos68770
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 36
Enregistré le : 11 sept. 2008 20:53

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par nikos68770 »

Normalement il n'y avait pas coup franc pour lens !

encore des problèmes d'arbitrages ...

sinon quand même 22.000 spectateurs ! :D

On verra si on fait mieux quand metz viendra
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par seb »

Phapha a écrit : Je ne défends pas non plus les combinaisons pourries, juste l'honnêteté intellectuelle. ;)
Comme tu y vas... !

On a fait des combis pourries qui ont rien donné du tout... et dire le contraire ou sous entendre le contraire... en terme d'honneteté intellectuelle... bof bof...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par Phapha »

Ouaip, le mot était un peu fort. :oops:
Je voulais juste dire que toutes les combinaisons n'ont pas échoué. Je suis aussi contre cette manie de ne pas jouer simple, mais pour formuler une critique crédible mieux vaut se baser sur des faits exacts. Et dire que le corner tiré rapidement par Gargorov ne donne rien est inexact, puisqu'il y avait Fanchone qui a réussi à  reprendre la balle (si qq1 peut confirmer ?).

Baskath: :yes:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par Keating »

Perso, je suis d'accord avec Seb. On perd un nombre de ballons dingues sur ces combis, alors qu'en mettant dans le paquet, on marque beaucoup plus souvent. Rappelez vous l'année de la remontée, on a marqué 6-7 buts comme ça, sur des têtes sur corners .... Idem l'année dernière, les buts sur corner de Mouloungui ou Renteria .... On a toujours eu beaucoup plus de succès que sur des combinaisons à  2 sous ... J'espèrais qu'avec le départ d'Abdé, on en aurait finit avec ça, mais visiblement son esprit est resté sur la Meinau :|
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par Roswell Man »

Ouais, bonne analyse de Seb, bien vue, bien troussée et nuancée.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par Keating »

Ah oui, je rajouterai que personnellement j'ai passé un bon moment à  la Meinau, où je suis passé par plein de stades d'excitations :mrgreen: J'étais très heureux de voir ce stade, cette tribune ouest comme une folle au 1er but, ce Gargorov qui se battait comme un diable sur tous les ballons et qui a réussit à  en récupérer plusieurs ainsi qu'à  bien gèner la défense ...
Franchement, j'ai passé un bon moment avec une équipe Lensoise de bon niveau qui nous a obligé à  chercher la faille et ce n'était pas du tout évident ... On n'a jamais 10 occases dans des matchs pareils, surtout quand les autres sont réduits à  10 ... Vraiment dommage pour le manqué de Traoré, la tête d'Emil ou la reprise de Paisley, la tête de Marcos aussi ... On est passé vraiment pas loin de pouvoir exulter au coup de sifflet final ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par baskath »

Oui, moi aussi j'ai passé un bon moment, et j'ai été d'autant plus étonné d'entendre certains commentaires à  la fin.

Dites, sur FB Alsace, ils ont décidé de ne plus bosser et de laisser les clés aux auditeurs ? Quelle catastrophe, ces interventions d'auditeurs pas foutus d'aligner deux mots !!!
Verrouillé