[08/09] 10ème J: Angers / Strasbourg : 3-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par Alkand »

enzy a écrit :Une bonne branlée n'a jamais fait de mal à  personne
Ca va leur dégonfler les chevilles après le match de Nimes
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par Roswell Man »

enzy a écrit :Une bonne branlée n'a jamais fait de mal à  personne
En l'occurrence elle va même faire beaucoup de bien à  Lens et à  Boulogne :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par Tenor »

Le fait d'avoir joué lundi soir fait aussi quelque chose.
Non seulement l'équipe pour raisons de sélections nationles était incomplète, mais le fait de jouer 2 matchs rapprochés laissent de l'influx et de la force;
Cela n'explique pas l'absence de toute l'équipe et même si le gardien adverse a fait un bon match.
Les semaines à  venir seront révélatrices pour la suite... j'ai comme l'impression qu'ils ne tiendront pas la distance à  plus d'un titre.
Des matchs gagnés à  l'arraché sans être mérités, des point perdus en fin de match, puis une grosse claque contre une équipe sans grosse ambition... :roll:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par FM17 »

le beau match de lundi était il un accident ? ou l accident a t il eu lieu ce soir ?? Furlan a mal joué le coup une nouvelle fois en alignant 3 milieux défensifs et en placant notre meilleur joueur sur le banc...surtout qu il avait été ménagé contre Nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
zvain
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2003 20:49
Localisation : Illkirch

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par zvain »

toujours cette excuse du "on a joué lundi les joueurs étaient fatigués". Un footballeur professionnel doit pouvoir enchainer tout à  fait normalement 2 matchs en l'espace de 4 jours, je vois vraiment pas le problème. En Angleterre, ils jouent souvent tous les 3 jours et on entend personne se plaindre. Bref je pense que c'est une fausse excuse surtout que le racing a un potentiel physique supérieur aux autres équipes (cf les autres matchs). De plus, Angers avait beaucoup plus d'absents que le Racing. Il va falloir chercher les raisons de cette défaite ailleurs.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par Tenor »

Je dirai que l'accident a eu lieu ce soir, 3-0 est sans équivoque.
Par contre, le meilleur joueur était déjà  en place lorsqu'on a pris le 1, 2 et 3ème me semble t-il :roll:
0-0 à  l'extéreiur à  la mi-temps est un bon score, je pense qu'il étaient trop sûr d'eux et que rien ne pouvaient leur arriver.
L'entraineur n'y est pour rien, il y a des jours sans ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par Tenor »

toujours cette excuse du "on a joué lundi les joueurs étaient fatigués". Un footballeur professionnel doit pouvoir enchainer tout à  fait normalement 2 matchs en l'espace de 4 jours, je vois vraiment pas le problème
Bien sur que l'on peut jouer tous les 4 jours, mais tu n'as pas dit si les équipes gagnent les 2 matchs joués d'affilée... :mrgreen:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par Pinon »

Et puis, il fallait bien que ça arrive un jour ... le bon coté des choses c'est qu'on reste premier ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par kranjcar »

Je sais, pas en remettre une couche mais je ne peux m'en empêcher :twisted:
Je veux juste qu'à  chaque fois cela soit noté pour qu'au bout du compte le bilan soit clair.
De quoi, qui parle-t-il?
Lacour, bien sûr, après sa plutôt bonne prestation entachée d'une passe pour l'attaquant adverse devant nos seize mètres (sans conséquence, heureusement) face à  Nîmes, voilà  que ce soir il nous fait une spéciale Deroff.
0-0 attaque sur la droite, Lacour va se placer aux seize mètres, quasi face au centre du but, Brunel lui se détache de lui sur la gauche et reçoit un caviar qu'il prend même le temps de fructifier en mystifiant le retour désespéré du capitaine et cassard compris avec une superbe feinte frappe. les choses ont commencé à  tourner vinaigre, 1-0 pour Angers.
Cassard place mal son mur, comme pour un coup franc direct alors qu'il est indirect, fait de plus un pas vers la droite juste avant la frappe, d'où pas d'appui et horizontale là  aussi désespérée 2-0.
Cassard toujours ui se fait avoir sur la frappe depuis le côté droit, 3-0.
Je parle de Cassard car on a vu ses derniers temps ses points forts (encore ce soir des arrêts décisifs), mais aussi ses points faibles, (sorties aériennes etc...).
On a vu aussi ceque tout le monde sauf fufu n'a toujours pas intégré, cohade à  droite dans un milieu à  3 c'est un mauvais choix et qu'il arrête de tirer les coups de pieds arrêtés. Si hors Gargorov personne n'en est capable, il faut prendre un joker.
Pas compris, ni l'équipe alignée, ni le dispositif. Qu'est ce qu'il avait à  demander à  Chahir de venir côté gauche? Dans un milieu à  3 avec lacour/cohade d'un côté et jaf/othon de l'autre chahir doit jouer derrière les 2 attaquants.
D'ailleurs on a été quasi excellent à  gauche jusqu'à  ce qu'il hurle à  Chahir de venir à  gauche, résultat, plus de defenseurs, marquage plus serré, 3 joueurs qui se marchent dessus et n'ont pas d'automatismes.
Grande satisfaction de la soirée, Othon, 1ere demi-heure top niveau, jeu court, transversales, même duels aériens, il a tout réussi durant cette phase. Plus de difficultés quand ils se sont donc retrouvés à  3.
2eme satisfaction, jaf, constant, de bons centres, dommage que trop souvent maros et traoré se marchent dessus au même endroit parfois, sur la même ligne toujours.
Pour le reste, shereni a ramé, ducroq et paisley ont fait une bonne première mi-temps et une seconde bien plus poussive.
D'ailleurs que quelqu'un aille expliqué, au staff, à  paisley lui-même que ce dernier cesse de contrôler dans l'axe, se déporter vers la gauche et tenter une ouverture longue. Depuis qu'il est chez nous, 75% des ballons qu'il perd c'est sur ce geste là .
L'amateur de stats à  l'accent chantant aurait dû le noter depuis longtemps.
J'espère que la configuration inédite n'augue pas d'une nouvelle poussée d'expérimentations scientifiques de notre sorcier fumeux :twisted:
En première, le match ressemblait à  d'autres qu'on a remportés, on gère, on maîtrise à  peu près, on a une où deux situtations où cassard s'interpose et on se dit qu'après on va planter un but, ben nenni pas ce soir :x
Objectif europe
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [10ème j] Angers / RCS - 10/10/2008 à  20h30

Message par FM17 »

Tenor a écrit :L'entraineur n'y est pour rien, il y a des jours sans ;)
Faux...A chaque match où Furlan a aligné 3 milieux défensifs dans l équipe de départ on s est fait bouger...je ne suis rien dans le football sauf que je l avais remarqué 1 ou 2 fois déjà  et que j avais eu raison...hier, rebelotte !!!...Quelle explication sur Fanchone sur le banc alors qu il avait déjà  été menagé contre Nimes ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé