[08/09] 7ème J: Clermont / Strasbourg : 2-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 29/09 à  20h30

Message par Keating »

GeoGeo a écrit :Marcos un renard, on le voit pas du match et il plante..
Si seulement il pouvait planter chaque fois qu'on le voit pas du match :mrgreen:
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 29/09 à  20h30

Message par GeoGeo »

Psychogene a écrit :
Roswell Man a écrit :On ne peut pas dire que ce soit tout à  fait immérité....
Il parait qu'on a aussi tapé la barre. Enfin moi c'que j'en dis... On méritait les 3 points ce soir.
oui sur un CF, c'est shereni qui dévie
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 2/2

Message par Psychogene »

lol, je parlais de Gargorov.
Matthieu
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 29/09 à  20h30

Message par Roswell Man »

GeoGeo a écrit :
Roswell Man a écrit :La réussite a clairement choisi son camp... Je ne sais pas comment fait Clermont pour y croire encore...
comme quoi...
Comme quoi ils méritaient vraiment le nul !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 2/2

Message par FM17 »

le Racing a été une nouvelle fois très poussif...je n ai pas compris le changement tactique effectué à  la mi temps...on a pris 2 buts en 2è mi temps...En conclusion, victoires à  la Meinau + nuls à  l exterieur suffiront pour monter...pour la manière on attendra un autre entraineur ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
RCS_79
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 68
Enregistré le : 27 sept. 2008 21:18

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 2/2

Message par RCS_79 »

Quelle déception tout de même, qu'importe le match, seul compte le point pris, mais trois cela aurait été si, comment dire, fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, le championnat est long, on s'en remettra et on a 2 saisons pour monter en L1, n(est-ce pas?
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 2/2

Message par enzy »

On prend le but à  un moment où l'équipe gêrait bien, dommage, mais sur l'ensemble du match c'est plus que mérité pour Clermont.

La défense ne présente aucune garantie et n'est pas digne d'un leader (du moins sur ce match).
Shereni fait peur, très peur surtout quand il nous sort des "Bassila", Lacour c'est pas mieux et Paisley n'a pas (plus) les jambes pour jouer latéral.

Je suppose qu'avec Pelé et JA Fanchone ça doit être mieux, du moins je l'espère pour la suite de la saison.

Fanchone a été en dessous de tout ce soir, Traoré a beaucoup courru......dans le vide.

Marcos est lent mais il est technique et sait garder le ballon (on ne peut pas tout avoir, surtout en L2).

Cohade et Gargorov ont été les moteurs de l'équipe ce soir (surtout en 2 ème mi-temps)

Dommage, on pouvait mettre Metz à  5 points :(
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 2/2

Message par kranjcar »

Punaise on pouvait pas le jouer en restant concentré ce corner au lieu de perdre le ballon stupidement. A l'image de son match sur ce coup fanchone. On subit parfois, on a de belles phases et comme on a un groupe élargi de qualité on est en tête. Mais les limites de certains se confirment.
Au top dans l'ordre gargorov, cohade, shereni (malgré quelques relances foireuses).
Au mitard :twisted: fanchone, ducroq, lacour
U mot sur les rentrants:
bah bonne rentrée, j'espère qu'on pourra le laisser souffler qu'il ne nous fasse pas une vraie pubalgie
zenke (tout raté)
carlier (tout réussi) me plait de plus en plus celui là 
Objectif europe
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 2/2

Message par Tenor »

Je viens juste de voir le résultat de ce soir, et sans connaître le déroulement de ce match, le résultat à  l'extérieur est bon à  prendre, donc je ne vais pas pleurer ou casser des joueurs.
Suffira de gagner à  domicile et ne l'oublions pas, nous demeurons invaincus en L2 pour le moment. ;)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [8ème J] Clermont / Strasbourg - 2/2

Message par Phapha »

On a trois occasions et on en plante deux, Clermont en a deux fois plus et en met autant au fond. Rien que pour ça il n'y a pas à  être complètement malheureux du résultat. Tant qu'on gagne à  domicile et qu'on ne perd pas à  l'extérieur...
Ceci dit, le Racing n'a pas su compenser ses limites offensives par une maîtrise sur le jeu qui lui aurait sûrement évité de se faire rejoindre.
J'ai hâte de voir le Racing avec ses défenses et milieux-types contre une bonne équipe de L2, pour voir si, comme le dit Furlan, il faut chercher dans les chamboulements de l'équipe la cause de cette non-victoire.

Top : Gargorov, Szelesi, Cassard.
Flop : Paisley, Fanchone, Traoré.
Verrouillé