Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben il reste deux inconnus dont les noms seront dévoilés mercredi dans lesquels pourraient très bien se trouver Garde. Mais je n'y crois pas trop ...
Juju a écrit :pour vahid, Fernandez, Gress, Courbis : non merci
en interne, je ne vois que Dugué qui tiendrait la route
en externe... je sais pas trop.
Pareil pour les exclus. En particulier Courbis que je deteste !
En interne Dugué bof bof je ne le vois pas intéressé par un nouveau challenge. A moins que ce soit un intérim avant l'arivée de Wenger :wink:
En externe nada
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben pour l'instant on a rien entendu à  propos de Garde. Mais le groupe continue de se constituer. Dans l'Alsace il disaient que Patrick Adler, Egon Gindorf, Léonard Specht, Robert Lohr et Marc Keller avaient déjà  donné leur accord et qu'Eurinvest et Pierre Schmidt étaient pressentis. De plus :
L'Alsace a écrit :Gindorf a donné quelques précisions sur l'implication possible d'Arsène Wenger, le manager d'Arsenal sous contrat en Angleterre jusqu'en juin 2005. « Tout dépend de lui. Dans un premier temps, il rejoindrait notre projet comme consultant. Ses conseils seraient précieux. Ensuite ? Arsène a toujours dit qu'il aimerait revenir en Alsace et nous trouverions forcément un rôle pour lui. Mais on ne va pas anticiper sur ce qui risque de se passer dans trois ans.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouais, ben, d'ici 3 ans, il peut se passer pas mal de choses, donc c'est pas demain que Wenger va venir !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben non, c'est pas demain puisque c'est dans 3 ans. :lol:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Et Weller !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

tigana a fait du beau boulot avec Bolton
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

moi je suis pour un vahid ou un Courbis je ne vois pas le probleme ils sont tous deux rigoureux dans le travail.et ils ont tous deux une experience europee.....!!!!!!!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

:o Heho, surtout pas ces deux là . L'un comme l'autre auraient des problèmes relationnels énormes avec nos futurs dirigeants. J'crois qu'il faut plutôt explorer la piste d'anciens du Racing, d'anciennes connaissances à  Keller ou de gars comme Lacombe (celui de Sochaux). C'est presque 100% certain que c'est par là  qu'il va chercher notre Marco.
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

j'aime bien lacombe c'est il fait aussi parti des grand mais je maintien que ces deux la sont tres bien ,en plus je pense que la seule erreur de LION cette saison est de ne pas avoir pris vahid lors du depar de santini.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

pena a écrit :moi je suis pour un vahid ou un Courbis je ne vois pas le probleme ils sont tous deux rigoureux dans le travail.et ils ont tous deux une experience europee.....!!!!!!!!
Vahid est le genre de gars ki veut tous les pouvoirs et ki ne se laisse rien dire, très vite il se prendrait la tête avec nos dirigeants. D'ailleurs il espère sans doute un club avec bcp plus de moyens !
Pour Courbis ce type est un mec louche qui a déjà  baigné dans un tas d'affaires louches ! Et il est bien trop sudiste pour supporter l'hiver alsacien ... Qu'il reste dans son pauv club !
Répondre