[08/09] 3ème J: Strasbourg / Bastia : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par baskath »

Tu es vraiment difficile...

Je ne suis pas du tout d'accord sur Lacour, mais j'ai l'habitude. Autant contre Montpellier il avait été plutôt à  côté, autant ce soir, il a été présent.
Idem pour Marcos : entre les DNA et L'Alsace, je choisis L'Alsace : je l'ai trouvé plutôt précieux en point d'ancrage devant.
Sinon, je n'ai pas trouvé le match si terne que ça.

Quant à  l'arbitre, s'il est vrai qu'il était à  la rue à  la fin du match, son passage du côté des coaches était tout à  fait justifié par la bagarre qui venait d'y éclater.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par Manu »

Pas mal résumé Ténor ;) on gagne 3 fois de suite, on est premier mais méfiance faut pas s'emballer, ça ressemble un peu au match de Montpellier et il ne faut oublier la catastrophique premiére mi temps à  Dijon.. L'équipe est jeune et apprend, il nous rapidement un tueur en attaque, prier pour cohade revienne rapidement afin que Lacour puisse enfin sortir...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par argueti »

Manu a écrit :Je ne suis plus le chat noir de la Meinau ! :mrgreen:
Deux minutes de plus et tu filais direct à  la SPA :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par Tenor »

Difficile peut être, c'est une analyse perso d'un éducateur. :mrgreen:
Si tu relis bien l'article de JMF, il a sans doute vu la même chose mais sans renter dans les détails. C'est un sujet qu'il travaillera aux entrainements.
Lacour... :roll:
Quant à  l'arbitre, j'étais plaçé de l'autre coté juste en face...je n'aime pas son coté théatral c'est tout. ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par Tenor »

entre les DNA et L'Alsace, je choisis L'Alsace
Désolé, moi je ne choisi rien du tout entre ces canards et je reste sur mon opinion personnelle.
Un éducateur dira toujours qu'il y avait des phases de jeu correctes, mais insistera surtout sur ce qui ne marchait pas. Et ce soir il y avait de quoi dire ce qui reste à  "améliorer" et il y en en a beaucoup encore. :mrgreen:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par Pinon »

Manu a écrit :prier pour cohade revienne rapidement afin que Lacour puisse enfin sortir...
Malheureusement, je reste convaincu que Lacour gardera sa place de titulaire tout au long de la saison (à  moins d'une grosse blessure) tout simplement car dans la tête de JMF il est co-capitaine avec Paisley donc au retour de Cohade je vois surtout Bah sortir de l'équipe à  moins que Lacour retrouve un poste d'arrière droit et donc Cohade prendrait place au coté de Bah et certainement de Shereni.

On se retrouverait dès lors avec un milieu défensif composé de ces trois joueurs ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par baskath »

Tenor a écrit :
entre les DNA et L'Alsace, je choisis L'Alsace
Désolé, moi je ne choisi rien du tout entre ces canards et je reste sur mon opinion personnelle.
Un éducateur dira toujours qu'il y avait des phases de jeu correctes, mais insistera surtout sur ce qui ne marchait pas. Et ce soir il y avait de quoi dire ce qui reste à  "améliorer" et il y en en a beaucoup encore. :mrgreen:
C'était une manière de donner mon opinion personnelle et en même temps de souligner la vision complètement différente des deux journaux sur Marcos.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par Alkand »

baskath a écrit :et en même temps de souligner la vision complètement différente des deux journaux sur Marcos.
Et c'est un peu normal, chacun a sa façon de voir les choses. Mais si certains apprécient le rôle de remiseur et d'useur de défense de Marcos, force est de constater qu'il ne s'offre pas beaucoup d'occasions dangereuses... C'est d'un finisseur qu'on a besoin au Racing.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par Pinon »

Je dirais qu'on a besoin d'un finisseur ainsi que d'un remiseur ... la possible arrivée de Romulo au Racing donnerait au club un poids supplémentaire en attaque et l'apport de Marcos sera peut être plus important ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 1/0

Message par Manu »

Verrouillé