[Ex] Harlington Shereni

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [2] Harlington Shereni

Message par GeoGeo »

Y'avait quoi dans le colis ? :lol:
t'aurai pu lui glisser l'adresse du forum dans le colis , facteur amateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [2] Harlington Shereni

Message par argueti »

C'était pour son arrêt maladie ? :(
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [2] Harlington Shereni

Message par argueti »

DNA a écrit :Le retour du guerrier

Absent des terrains depuis la mi-novembre, Harlington Shereni devrait être sur la pelouse de Reims, vendredi. Le milieu de terrain zimbabwéen apparaît regénéré après une parenthèse africaine.

Il a eu beau encaisser une amplitude thermique de 40°C, il a eu beau mettre fin à  une parenthèse de six semaines à  soigner une cuisse gauche douloureuse puis à  encaisser, vendredi, un coup sur le pied qui l'enquiquine depuis, Harlington Shereni ne doute pas. Il est prêt à  en découdre et reprendre le fil de ses aventures strasbourgeoises. Des 33° de Harare, aux « -10, -7 ou -3 de Strasbourg », il y a un monde. « On s'habitue vite, rassure-t-il, sur le pont depuis la reprise du 31 décembre. Je vis ma 11e saison en Europe, j'ai pris l'habitude de ces changements. » Et Jean-Claude Thiry, le préparateur physique du Racing, le garantit.

«On va repartir de l'avant»

Le Shereni est affûté. Il a donc eu droit à  un départ anticipé vers son Zimbabwé natal début décembre et a pu encaisser sans souci le voyage de 20 heures au programme, avec escale obligatoire à  Johannesbourg. Le retour au pays a visiblement fait son effet. L'ancien de Guingamp et de Nantes a retrouvé pendant quelques semaines sa famille. Il a effectué l'une de ses deux plongées annuelles vers ses racines. Et cela peut se doubler de quelques avantages. « Franchement, j'ai pu travailler physiquement, dans des conditions plus faciles qu'ici, souligne le joueur au 13 matches de championnat et 3 buts sous le maillot du Racing. Et je suis convaincu qu'avec le Racing, avec le retour des blessés, avec l'arrivée de Boubacar Kébé, étant donné que l'on a préservé une deuxième place après une période difficile, on va repartir de l'avant. »

« Je suis prêt »

A ses yeux, une trêve en pente douce dans la chronologie, assez intense dans le contenu, est susceptible d'assurer au Racing un nouvel envol. « On ne peut pas être heureux d'avoir été éliminé de la coupe de France, mais il y a aussi des avantages, souligne-t-il. On peut être focalisé à  100 % sur le championnat. En tout cas, moi, je suis prêt. » Et quelques images aperçues durant les fêtes l'ont sans doute convaincu de repartir au combat avec tout son mordant. « La vie au Zimbabwé est compliquée, explique-t-il sans s'apitoyer. Quand je rentre, j'achète des choses pour la famille, dans le sens élargi du terme. Cette année, il fallait des médicaments. On ne dispose pas de tout là -bas. » Il restera évasif sur l'épidémie choléra qui a pu intéresser les médias, se refuse à  brosser un tableau apocalyptique - peut-être complètement erroné - de son pays et se contente d'apprécier sa situation. « Dans mon rapport au Zimbabwé, je suis dans une certaine routine, je rentre deux fois par an, détaille-t-il. Et je vais désormais décliner la sélection parce que le voyage est trop fatigant. Ensuite, j'ai la chance de faire un métier qui me permet d'aider. » Il dit ça serein, lucide et amusé. Heureux qui comme Shereni, juste avant l'hiver, a fait un long voyage de Strasbourg à  Harare et en est revenu rétabli.

François Namur
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [2] Harlington Shereni

Message par silex57 »

Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, Harlington Shereni est forfait pour le déplacement de Strasbourg à  Bastia pour le compte de la 22e journée de Ligue 2. A peine de retour de blessure, l'ancien Nantais souffre d'une tendinite au tendon rotulien.
Il est fragile ou quoi lui ? Pourtant il a pas l'air comme ça ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [2] Harlington Shereni

Message par NéRiK »

Une excuse pour ne pas jouer :?:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: [2] Harlington Shereni

Message par Kriskool »

Les plus baraques sont rarement les plus solides...Huth, Adriano, Koller...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2] Harlington Shereni

Message par Sam. »

ouais, enfin la tendinite c'est une blessure sournoise.... surtout au tendon d'achille...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [2] Harlington Shereni

Message par argueti »

DNA a écrit :Shereni rechute

Même s'il n'était pas concerné par le déplacement à  Nîmes, en raison d'une suspension, Harlington Shereni inquiète le staff alsacien. Le Zimbabwéen se plaint d'une douleur au genou. A peine revenu à  son meilleur niveau après deux mois plombés par les blessures, Harlington Shereni pourrait rejoindre l'infirmerie pour un bout de temps. « Le ménisque externe semble touché, il doit passer une IRM dans les 48 heures », explique Jean-Marc Furlan. Le coach alsacien se serait bien passé de cette nouvelle contrariété, lui qui est déjà  privé d'Emil Gargorov, touché à  la cuisse et absent jusqu'à  la fin du mois. Sans parler de Bezzaz, suspendu demain à  Nîmes. « A chaque fois que l'on est engagé dans une série probante, on perd des joueurs, déplore Furlan. Il faudra certainement s'y résoudre jusqu'en fin de saison. » A noter que le Brésilien Rômulo, l'une des quatre recrues hivernales, se ressent d'une gêne aux adducteurs.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [2] Harlington Shereni

Message par fab »

aïe

un shereni blessé pour un moment, va forcement nous manquer

Il a été un des artisan de la montée du fcna (avec da rocha et goussé)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [2] Harlington Shereni

Message par télésupporteur »

ce qui m'inquiète, c'est que celui que JMF qualifie de leader de vestiaire, n'a pour moi pas le niveau L1 :!:
et il ,faudra un leader de vestiaire qui soit titulaire l'année prochaine au racing
je verrais bien un pedretti :idea:
Répondre