[08/09] 1ère J: Strasbourg / Montpellier : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par baskath »

Il ne faut pas oublier qu'il y avait une bonne équipe en face ! Ils ne seront pas tous d ece niveau... et ne joueront pas tous un jeu ouvert comme ça !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par FM17 »

le but vient d une erreur d arbitrage...mais ce sont 3 points importants
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par Keating »

baskath a écrit :Il ne faut pas oublier qu'il y avait une bonne équipe en face ! Ils ne seront pas tous d ece niveau... et ne joueront pas tous un jeu ouvert comme ça !
Et ça nous compliquera surement bien la tâche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par argueti »

FM75 a écrit :le but vient d une erreur d arbitrage...mais ce sont 3 points importants
Quelle erreur ?

Le gardien ne relache pas le ballon avant de le reprendre ?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par argueti »

Keating a écrit :
lolo a écrit :Au fait, que scandaient les têtes pensantes du kop? :?:
A tout de rôle, ils enculaient La ligue, Thieriez, et Eurosport .... une belle partouze mentale ...
Le seul truc bien a pour moi été lorsqu'il demendait que la Ligue 2 soit le samedi ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 44
Enregistré le : 6 août 2007 9:58

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par Ernest67 »

Suis plutôt d'accord avec Keating sauf concenant Othon. Je l'ai trouvé accrocheur, bon techniquement et assez rapide. En plus, malgré sa petite taille, il dispute tous les ballons de la tête !
Pour tout dire je me suis demandé pendant tout le match comment on avait pu lui préférer Dos Santos l'an dernier...
Quant à  Lacour, pfffffffff, je l'ai jamais aimé même si c'est un bon gars plein de bonne volonté et patati et patata, mais là  faut que ça cesse, 3 ans que je serre les fesses dès qu'il a la balle dans les pieds, j'en ai marre !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par Keating »

Ernest67 a écrit :Suis plutôt d'accord avec Keating sauf concenant Othon. Je l'ai trouvé accrocheur, bon techniquement et assez rapide. En plus, malgré sa petite taille, il dispute tous les ballons de la tête !
Pour tout dire je me suis demandé pendant tout le match comment on avait pu lui préférer Dos Santos l'an dernier...
Je suis entièrement d'accord avec toutes ses qualités, mais il n'empêche que nombre d'occases sont venues de la gauche, parce qu'au début il laisse trop d'espace aux attaquants ...
Avatar du membre
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 44
Enregistré le : 6 août 2007 9:58

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par Ernest67 »

ok, ok...mais après notre mister courant d'air de l'an dernier, j'ai quand même été rassuré. En plus, il avait un sacré client en face qui va faire souffrir plus d'un latéral cette année .
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par Roswell Man »

Un match qui n'a pas été parfait, loin de là , mais le Racing en voulait, c'est clair, et ça m'a fait du bien de voir ça.... Pour moi, victoire méritée sur l'ensemble du match, et je n'ai pas dit ça très souvent ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par Keating »

So a écrit :Jean-Marc Furlan (Entraîneur RC Strasbourg): « Je suis très heureux pour le Club et les supporters. Nous étions en souffrance, en apnée car nous ne vivons que pour la victoire. Une très grande pression pesait sur ce groupe très jeune. Les garçons ont offert une bonne partie et une victoire méritée, me semble-t-il. Elle fait en tout cas beaucoup de bien au Racing et à  son entraîneur aussi... Dans le vestiaire, il y a eu une joie immense de tous. Ce succès nous donne de la confiance avant le déplacement à  Dijon, vendredi soir. Si les dix-huit autres adversaires de cette Ligue 2 sont du même calibre que Montpellier, ce Championnat s'annonce très compliqué. Montpellier a montré les qualités d'une formation expérimentée, mature. Elle a posé des problèmes à  notre jeunesse. Nos prises de risque offensives nous ont toutefois permis de nous procurer des occasions. Mais, dans l'ensemble, pour un premier match, et après les nombreux changements qu'a subi ce groupe, l'équipe a offert un spectacle de qualité. »

Rolland Courbis (Entraîneur Montpellier HSC):
« Il y a eu de bonnes et de moins bonnes choses ce soir. Nous avons eu les occasions mais il nous a manqué la réussite. C'est durant la période où je pensais que Strasbourg abdiquerait que notre adversaire a ouvert le score. Nous avons des regrets, bien sûr, mais il y a de la satisfaction dans le contenu. Nous étions venus pour décrocher une victoire. Strasbourg a été dangereux plusieurs fois et a réussi à  marquer. Nous, non. »

Grégory Paisley
: « Il fallait interrompre cette spirale infernale. Nous sommes très heureux de regoûter à  la victoire. Nous avons marqué quand nous étions moins bien. Nous aurions pu marquer avant. Il faudra en tirer les enseignements. C'est positif d'avoir marqué contre le cours du jeu et sur un coup de pied arrêté. L'équipe a accompli sa mission, ce soir. Mais ce n'est que le début, nous nous attendons à  un marathon dans cette L2. Nous repartons sur de nouvelles bases, cette saison. Le groupe est sain. Ce soir, il faut noter l'état d'esprit. Nous avons su faire front quand nous avons été ballotés. »
Paisley confirme sur l'état d'esprit les paroles de Furlan ;)
Verrouillé