[08/09] 1ère J: Strasbourg / Montpellier : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par kranjcar »

Sur le débat faute ou pas, au ralenti on voit nettement que même s'il relache dans le même geste, carasso2 prend effectivement le ballon en mains et le relache, contrairement à  certains gardiens qui mettent les mains en opposition.
On a été un peu brouillons tout en montrant de grandes qualités individuelles.
A la vue de la bonne prestation de bah et d'othon comparé à  lacour, on peu se demander légitimement si schneiderlin/bah n'aurait pas constitué un bon milieu o)
D'ailleurs les 2 jeunots on mis tout les 2 une belle frappe à  distance.
Je tiens à  prendre la défense de Carlier, non seulement il a gagné de nombreux duels, mais entre certains gestes persos et maladresses, chahir, fanchone et même gargorov une fois ont mangé la feuille de match en l'oubliant ou ratant la dernière passe. D'ailleurs à  un moment gargorov rate une frappe en se retournant que rudy est près de récupérer et on voit que si cet intervalle avait été joué par une vraie passe décisive il y a quasi but.

Cassard: limite sur certaines sorties aériennes, a joué avec le feu de façon irresponsable sur une action en 2eme, très bon par ailleurs
Szelezi: plutôt bon, je pense qu'il va monter en régime
paisley: plutôt bon un chouia trop facile parfois, toujours quelques ballons rendus stupidement en balançant devant sans qu'une pression adverse n'en soit à  l'origine
ducrocq : assez solide, parfois dépassé par la vitesse adverse, le métier compense
(ceci me fait dire qu'en cas de montée il nous faudra une autre charnière centrale)
othon : tout bonnement excellent, joue juste, fait bien son boulot défensivement, mal aidé et couvert par le MOG, qualité de passe, de vision de jeu et de frappe, il tout ce type, il confirme il faut verouiller son contrat
lacour: comme prévu le plus mauvais sur le terrain
bah: grosse présence, capacié d'acélération, doit prendre du volume dans la vision de jeu, les choix, mais le potentiel est là 
gargorov: très bon, même hargneux, grosse qualité sur coup de pieds arrêtés, bref ce qui nous manque depuis oulala si loin o)
quelques ratés dans la vision de jeu, les choix mais c'est inhérrent à  ce type de poste
fanchone: hormis son but et une volonté évidente, plus que moyen, quasi tout raté en première mi-temps
chahir: plutôt bon offensivement, a pas mal perturbé la défense adverse, le potentiel est là  mais doit bosser les derniers gestes, levé la tête, décidé avant ses dribbles ce qu'il fera à  la sortie en ayant anticipé, bef prendre de la bouteille. Doit progresser défensivement, quand le latéral adverse monte autant cela il doit apprendre à  le harceler pas juste faire une semi opposition
carlier: bonne présence face à  un trio défensif axial, a conservé, remis pas mal de ballon, pris même le dessus sur des ballons aériens, tâche difficile, dommage qu'il est été oublié plusieurs fois et que certains de ses partenaires aient tant pêché dns la drnière passe. A voir dans un match ou il reçoit des ballons propres.
Objectif europe
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par Psychogene »

Je rappelle juste au sujet de cette fameuse "faute de main" que cela a engendré un coup franc indirect, qui a ensuite engendré un corner, qui a engendré un autre corner, qui finalement a ammené le but (je me trompe ou pas?).

Alors bon se doigter le cul à  savoir si c'est un but ammené par une faute de Montpellier ou non... :lol: :oops:
Matthieu
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par NéRiK »

On va retenir la vctoire plutot que la maniere. Le plus important c'est les 3 points, meme si sur certaines actions j'avais un peu les boules...

Bah et Gargorov ont été plutot pas mal. Zenke et Damour feront du bien.

Carlier et Lacour raus. Cahir ressemble à  Abdé dans sa facon de jouer. A revoir.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par Seb T. »

Vu que tout le monde défonce Lacour, pour une fois, je n'ai pas besoin de charger la mule, je vais juste dire qu'il reste égal à  lui même et étant donné que ça ne va pas changer dans les semaines à  venir, je conseille à  Furlan de le tester comme treizième homme, il sera bien plus à  sa place...

Une possible paire Bah-Shereni peut faire mal au vu des prestations du gamin hier soir...

Ma surprise reste tout de même Chahir, il a foutu un bordel dans la défense adverse à  lui tout seul, il bouge tout le temps, joue des deux pieds et reste élégant dans ses gestes, il ne manque plus qu'un peu de rythme et de précision, et franchement, il va faire bcp de bien à  notre équipe ce gars, très bonne pioche...

Heureusement qu'il marque ce soir car Fanchone n'était pas loin du niveau de Lacour ce soir...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par FM17 »

Psychogene a écrit :
argueti a écrit :
DNA a écrit :Le coaching payant de Furlan
Spéciale dédicace à  FM :oops: :lol:
en quoi est ce payant de faire sortir un mec mauvais (Carlier) pour un jeune prometteur Zenke...Le but est de Fanchone sur passe de Gargorov...Pas certain que ce soit le coaching qui a fait la différence !! mais bon je prends :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par FM17 »

je vais même plus loin, c était une connerie de mettre Carlier dès le départ ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par D520 »

Keating a écrit :
lolo a écrit :Au fait, que scandaient les têtes pensantes du kop? :?:
A tout de rôle, ils enculaient La ligue, Thieriez, et Eurosport .... une belle partouze mentale ...
bref un ramassis de frustrés ....
je ne savais pas que le Kop était composé d'homo ... :oops: :nixweiss: :ooops: :ooops:
:lol: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par FM17 »

comme ils n arrivent pas à  enculer autre chose...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par D520 »

:lol:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [1ère J] Strasbourg / Montpellier - 04/08/08 à  20h30

Message par fab »

kranjcar a écrit : carlier: bonne présence face à  un trio défensif axial, a conservé, remis pas mal de ballon, pris même le dessus sur des ballons aériens
:?: :?:

J'ai compté: en 1ere mi temps 0 remise, 0 conservation de ballon 2 tetes ratées. Pour moi il ne vaut pas la L2 (du moins pas pour le haut de classement)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé