[07/08] 36ème J: Nancy / Strasbourg : 3-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 98
Enregistré le : 18 mai 2007 20:39
Localisation : STRASBOURG

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 03/05/08 - 20h

Message par bruggen54 »

Sérieusement je suis dégouté pour le racing ce soir... ils on fait une trés bonne demi-heure, Mais les Dieux du foot étaient ce soir avec l'ASNL, franchement nancy a trés bien contré et Bracigliano dans les buts a été décisif!!! Dia a fait se qu'il voulait quand on ne fesai pas faute sur lui... Bref perso ravi de ce match, ayant vu le match allé à  stras, je voulai un grand match retour et voila. Supporters du racing suis de tout coeur avec vous et je soutiendrai le racing pour la montée l'année prochaine, amicalement
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 03/05/08 - 20h

Message par enzy »

Merci c'est gentil, mais Nancy n'a pas eu besoin de l'aide d'un quelconque Dieu pour gagner ce soir ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 03/05/08 - 20h

Message par Manu »

enzy a écrit :Match vu à  la télé:

Une première demie-heure durant laquelle le racing fait bien tourner la balle avec un Moulou qui nous fais l'une ou l'autre chevauchée et on se dit assez naivement "tiens peut-être que ce soir..." et finalement le manque de réalisme de nos attaquants et les largesses de notre défense nous font très vite redescendre sur terre.

Un championnat se joue sur 38 journées, et quand on fait une série de 9 ( et certainement 11) défaites d'affilées, on ne mérite pas de rester en L1, peu importe à  quel moment cette mauvaise série est faite.

Ca devient pénible se suivre les pretations du racing tous les week-ends, vivement que cette saison se termine.

L'équipe dirigeante peu commencer dés ce soir à  préparer la prochaine saison en coulisses.
Comment tu fais pour suivre tous les matchs à  la Tv, tu es puni ? tu as fait un pari ? :mrgreen:
Avatar du membre
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 98
Enregistré le : 18 mai 2007 20:39
Localisation : STRASBOURG

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 03/05/08 - 20h

Message par bruggen54 »

julio-césar a écrit :Merci bruggen 54, tu es bon gagnant et noble seigneur :D ;)
normal je sais s'que c'est.... :|
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 03/05/08 - 20h

Message par enzy »

Ni l'un ni l'autre :lol:

Je veux garder un maximum de souvenirs d'un racing en L1, histoire d'avoir des trucs à  raconter à  mes petits-enfants :emu:

Mais je te l'accorde, il y en a qui suivent une thérapie pour moins que ça.

Le pire c'est que ça va me manquer la saison prochaine (vous avez dit mazo), fini foot+, va falloir suivre les matchs à  la radio, à  moins qu'Eurosport ne les diffuse une fois sur 2 ou 3.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 03/05/08 - 20h

Message par Phapha »

Pour toi Bruggen, c'était en début de topic :
Phapha a écrit : Vous savez quoi ? J'ai presque envie que Nancy gagne, parce que c'est une équipe qui mérite à  mes yeux la 3e place, et que j'aimerais la voir en Ldc, et en plus ça ferait un club du Nord-Est bien placé, au lieu de l'éternel OM qui ne gagne plus rien depuis 15 ans.
Donc bonne chance pour la 3e place.

Pour le Racing, il n'a peut-être pas été complètement ridicule ce soir, mais aligner autant de défaites d'affilée, même en jouant bien, c'est quand même une honte inqualifiable.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 03/05/08 - 20h

Message par fan_racing »

Roswell Man a écrit :Pas de regrets... On n'avait tout simplement pas le niveau de la L1, c'est tout...
Je suis d'accord avec ça. Nous avons été volontaires, mais nous n'avons pas le niveau requis pour jouer en Ligue 1 hélas. Et Cohade tenait définitivement toute la baraque au milieu, avant qu'il ne se blesse.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 3/0

Message par silex57 »

Comment on a fait alors pour avoir 35 points en 27 journées si on avait pas le niveau de la L1 ? Non franchement y'a vraiment quelque chose d'incroyable dans cette série de défaites. On a fait une bonne première partie de championnat, le maintien nous tendait les bras et quelque chose s'est cassé, mais quoi ??
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4436
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 3/0

Message par Roswell Man »

Justement, si on avait le niveau L1 on n'aurait pas accumulé autant de défaites à  quelques pas seulement du maintien...

Ce qui s'est cassé ? La confiance en soi avant tout, la combativité, la capacité à  se remettre en question... une certaine unité aussi. Depuis 2-3 mois le Racing n'est plus un groupe, juste un patchwork de joueurs fébriles qui font ce qu'ils veulent/peuvent, chacun de leur côté pour ainsi dire... J'ai expliqué (ou essayé d'expliquer) ça dans un autre topic et j'ai la flemme de me répéter ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 3/0

Message par Tenor »

:bravo: tout a été dit, mes boules de cristal deviennent des boules en "OR"

Renteria blessé...mon cul oui...ECARTE à  mon avis et à  juste titre, quel groupe de naze !!!!!!!!!!!!
Verrouillé