[07/08] 33ème J: Valenciennes / RCS : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 12/04/2008 à  20h00

Message par lolo »

Ok, je le note: quand on a la guigne, on obtient penalty...

:lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4436
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 12/04/2008 à  20h00

Message par Roswell Man »

Pas grave tout ça, on se vengera sur l'OL samedi prochain :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 12/04/2008 à  20h00

Message par FM17 »

Roswell Man a écrit :Pas grave tout ça, on se vengera sur l'OL samedi prochain :lol:
ce serait bien de gagner avec 2 ou 3 buts d écart pour le goal average d ailleurs... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4436
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 12/04/2008 à  20h00

Message par Roswell Man »

C'est quand même dingue comme on s'habitue au désastre. Après la défaite à  Paris j'étais au bord de la déprime pendant 24 heures... Après Monaco j'étais déçu, sans plus... Là  je suis quasi blindé... Le Racing a fait de moi un monstre insensible :lol:
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 12/04/2008 à  20h00

Message par enzy »

Match vu à  la télé :

Le club et surtout les joueurs auront ce qu'ils méritent, à  savoir une relégation en L2.

Ce n'est pas un scoop mais ce soir c'est fait à  90 %

Une fois de plus, le match aurait pu durer 3 heures, l'équipe n'aurait pas été capable de marquer un but ce soir :shock: .

Mais le plus grave c'est VA nous a été supérieur dans l'envie et la gnac, dans notre situation ce n'est pas acceptable, on a le droit d'être mauvais mais pas de jouer avec de la retenue.

Pour preuve, le but sur corner de Savidan, seul entre 4 strasbourgeois et c'est lui qui met la tête :shock: :evil: .
Ensuite le solo de Roudet (c'est pas Messi non plus, faut arrêter le délire) qui mène au pénalty, il passe toute la défense en revue comme si c'était des minimes 2 ème année.
Et bien sur, et ce qui est sertainement le plus révélateur, Cassard sort la frappe de Savidan et ce dernier a le temps de boire un café et de se raser avant de la pousser au fond :evil: :evil:

Dans le foot, il y a 2 surfaces de vérité, le reste c'est de la poésie; et le racing est inexistant dans ses 2 zones, c'est pour ça que l'équipe va descendre.

Toulouse, EUX, en ont mis 2 à  Monaco.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Stef25
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 11 juin 2007 8:12
Localisation : Doubs (25)

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 12/04/2008 à  20h00

Message par Stef25 »

Bonsoir,

match vu ce soir...
Je commence (ou je continue...) à  être dépité... On peut se demander si on arrivera à  marquer encore un but cette saison. Bref, un jeu limite (non carrément) lent, des attaques stériles pendant lesquelles on tourne autour de la surface pour...finalement être maladroit ou alors trouver "le gardien" qui fait le match de sa vie...(Putain y en a marre que les gardiens fassent le match de leur vie face à  nous...).

Pour moi les carottes sont cuites, mais malheureusement (pour moi) et heureusement (pour eux) je reste un fidèle supporter du RCS (je dois être compètement taré :lol: ).

Il est par contre facile de critiquer un entraineur (qui ne marque pas de but... :roll: Tiens c'est étonnant c'est l'entraineur qui doit les marquer maintenant...). A chaque fois c'est pareil à  Strasbourg : dès que l'équipe ne va pas, il faut changer d'entraineur...c'est vrai c'est tellement plus facile...tiens on auait du garder Papin, grâce à  lui on serait 18ème maintenant ça nous aiderait beaucoup... :lol: ).
Tout ça pour dire qu'il faut peut être se poser la vraie question : combien de clubs de L1 avaient un budget transfert de 1,5 millions d'euros... : pas beaucoup donc on peut considérer qu'on est à  notre place...

Certains d'entre nous pensait que ce Racing avait les moyens d'accrocher une place dans le TOP10.... Peut être mais encore aurait-il fallu que tous les joueurs "cadres" soient en forme en même temps (et encore...) (Merci en tous les cas à  Stef Cassard et Greg Paisley qui sont eux de vrais joueurs de L1).

Voilà , tout ça pour vous dire mon ras le bol de ce club si mal géré depuis de nombreuses années (Ah les années 90 que c'était beau...). Je ne vois aujourd'hui qu'une seule personne à  blâmer dans ce bordel pronfond (non deux...) : Patrick Proisy et Marc Keller... --> A vous écoeurer du foot.

Sur ce, bonne nuit à  tous sans cauchemar...(un doux rêve peut être que le Racing se maintienne)...et allez Strasbourg

Stef25
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 12/04/2008 à  20h00

Message par FM17 »

Roswell Man a écrit :C'est quand même dingue comme on s'habitue au désastre. Après la défaite à  Paris j'étais au bord de la déprime pendant 24 heures... Après Monaco j'étais déçu, sans plus... Là  je suis quasi blindé... Le Racing a fait de moi un monstre insensible :lol:
c est la premiere descente en L2 qui ne me rend pas triste....c est grave docteur ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 2/0

Message par enzy »

Je ne pense que c'est grave, même si moi elle me rend triste car je ne nous vois pas remonter la saison prochaine.

Et franchement la L2 c'est loin d'être bandant, fini les matchs sur foot + , ne reste plus qu'à  espérer que eurosport retransmette un paquet de match du racing le lundi soir.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 12/04/2008 à  20h00

Message par FM17 »

Stef25 a écrit : Tout ça pour dire qu'il faut peut être se poser la vraie question : combien de clubs de L1 avaient un budget transfert de 1,5 millions d'euros... : pas beaucoup donc on peut considérer qu'on est à  notre place...
c est vrai que Ginestet n a pas une tune...je regrette donc qu il ait pris le Racing...les tunes qu il a, il les dépense dans le licenciement des entraineurs !! on n est pas à  notre place puisque selon Ginestet l objectif était "le maintien confortable"...Bref, un gros gachis, un entraineur à  la rue, un président invisible, des supporters sur les nerfs...en route pour la L2 avec un stade de 40000 places... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [33ème j] Valenciennes / RCS - 2/0

Message par FM17 »

enzy a écrit :Je ne pense que c'est grave, même si moi elle me rend triste car je ne nous vois pas remonter la saison prochaine.
Evidemment qu on ne remontera pas avec la paire Ginestet/Furlan !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé