Aucune ambition au Racing ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par Keating »

NéRiK a écrit :Clair, completement d'accord avec Stan. ;)

On n'a pas lieu de moisir en L2. Si c'est pour finir comme Troyes...Bordel des matches contre Arles ne me fait pas bander. Notre place c'est dans les 10 premiers de L1. On a largement l'effectif pour remonter, faut arreter de faire les fiottes et un peu d'ambition que diable!!! :evil:
En même temps t'as déjà  Marine pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le RCS n'est pas là  pour vos branlettes devant la télé les gars :mrgreen: :mrgreen:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par Tenor »

Pour ceux qui avaient écouté Rodrigo sur FBA après le match conter Arles, perso je l'ai trouvé très très déçu.

Non pas d'avoir signé au racing, mais parce qu'on on lui avait fait miroiter une ambition de monter une bonne équipe,
Il a constaté lucidement que le compte n'y est pas. Trop de joueurs moyens, redoubler le travail physique et technique, s'accrocher, y croire.

J'ai l'impression qu'il s'est senti floué...c'est le sentiment que j'ai capté après son itw
Maintenant si c'est un guerrier ou un chef, j'ose simplement espérer qu'il ne va pas perdre le moral et ramener la troupe vers le haut.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par Stan »

Par contre là  où y'a quand même une logique, c'est qu'actuellement avec les joueurs qu'on a, on peut pas être crédible en déclarant vouloir monter.

Il nous faudrait un stoppeur de plus et un joueur offensif aussi.
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 846
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par Jeter »

il faut un patron derriere !!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par Dropsy »

il faut une série de 3-4 victoires de rang pour se redonner confiance...

Mais quand on arrive pas à  battre Chateauroux à  la meinau, laval et arles à  la meinau, je ne sais pas où on pourra commencer une telle série...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par raphou96 »

Dropsy a écrit :il faut une série de 3-4 victoires de rang pour se redonner confiance...

Mais quand on arrive pas à  battre Chateauroux à  la meinau, laval et arles à  la meinau, je ne sais pas où on pourra commencer une telle série...
??

Il faut des victoires tout simplement ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par Alkand »

Pinon a écrit :Je suis certain que remonté dès cette année serait une erreur, autant rester quelques temps en L2 et reconstruire sereinement ce club car remonter pour faire le yo yo ca sert à  quoi :?:
Tout à  fait d'accord. On a quoi bon monter avec un groupe aussi faible si c'est pour redescendre aussi tôt?

Ce qu'il faut c'est tout reconstruire et ne pas agir dans l'urgence comme on le fait à  chaque fois.
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par supppourtjs »

Repartir sur des bases solides cela peu predre quelques saisons, si c'est la solution et bien acceptons la, mais avec un président digne de ce nom.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par Keating »

Le problème, c'est que repartir avec des bases solides, ça marche quand on peut conserver une bonne partie de l'effectif, y compris les jeunes à  talent ...
Or, ils ne rêvent que de L1 chez nous, car ils y ont déjà  gouté, c'est pour cela qu'ils partent trop vite ... Les nouvelles générations qui seront plus habitués à  la L2 partiront peut-être plus lentement ...
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Aucune ambition au Racing ?

Message par Alkand »

Keating a écrit :ça marche quand on peut conserver une bonne partie de l'effectif, y compris les jeunes à  talent ...
Or, ils ne rêvent que de L1 chez nous, car ils y ont déjà  gouté, c'est pour cela qu'ils partent trop vite ...
C'est pour ça que le club devrait plus se focaliser sur les bons joueurs de L2 plutôt que sur des mauvais joueurs de L1.
Nancy a mis quelques années en L2 avant de remonter et maintenant ils ont un club solide qui sans avoir de gros moyens joue les premiers rôles en L1
Répondre